| Qu'attendez vous du forum? | |
|
+14Azguze Lordmorrow nigmidiv drakk barnab de Karaz-zank wolfen Akaric Corminson Vince Gotrek Barbecuivrée shagshog Alrik Waylander Turgon Romarik Levert 18 participants |
j'attend des: | récits et backgrounds | | 8% | [ 3 ] | maquettes et peintures | | 13% | [ 5 ] | questions et réponses | | 18% | [ 7 ] | débats et réflexions | | 37% | [ 14 ] | j'ai déjà ce que je veux | | 24% | [ 9 ] | je viens pour lire seulement | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Qu'attendez vous du forum? Ven 3 Oct 2008 - 12:02 | |
| Le forum as un peu de mal à redémarrer depuis la rentrée. (la rentrée scolaire, sortie de warhammer online, reprise de taf, manque de motivation, etc....) J'aimerai savoir, d'après le sondage, ce qui vous interesserai le plus sur ce forum. les bibliothèques , des récits personnelles, stratégies, peintures, etc....? Ou tout simplement la flemme , le manque de motivation? désirez vous un coup de pouce? J'ai lancer beaucoup de sujets, ouverts des forums pour varier les discussions, etc...Et j'ai tenter de faire une pause, pour savoir si le forum pouvait tourner quelques temps sans moi. Vous voir lancer des sujets me fais plaisir. D'après le sondage, je réfléchirais à ce que je pourrais faire pour vous. Peut être trouver quelque chose des nouvelles sujets par semaine? plus de concours? plus de débats? J'espère que vous m'aiderez à savoir ce qui vous attend de ce forum | |
|
| |
Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Ven 3 Oct 2008 - 14:28 | |
| Moi je trouve déjà le forum très bien, simplement une baisse de motivation pour ma part dernièrement, sans doute pas trop d'idées et d'autres activités qui me prennent du temps. Mais bon j'ai répondu "débats et refléxions" j'aime bien passer du temps à discuter de trucs inutiles. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Ven 3 Oct 2008 - 15:18 | |
| Pour ma part, j'aime bien les récis et background que j'ai pu lire sur le forum (et heureusement qu'il fut moins actif ça ma permis de combler mon retard...) enfin sinon , quelques rapport de batailles et débats stratégique me feraient bien plaisir!
jai l'intention (dés que je trouve un peu de temps) d'écrir la suite de l'histoire de mon clan.. et promis dés que jejoue je vous envoie le rapport de battaille afin d'obtenir vos avis... (mais se sera pas avant novembre... déplacement en station marine pour étude jusqu'au 7/11...) | |
|
| |
Alrik jeune nain
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Pres de Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Ven 3 Oct 2008 - 16:55 | |
| Moi je trouve ce dont j'ai besoin sur ce forum. Bon apres, c'est vrai que je ne suis pas très actif non plus.
Autrement, je passe souvent voir les nouveaux sujets, ou repasser sur les anciens. - Qui a parlé de pitié? Foncez, combattez, et rammenez moi aucun survivant :) - <3 Jamais sans mes Longues Barbes <3 .... sortez couverts :) - Roi des jets de dés pourris, ou comment faire deux six sur un test a neuf ... | |
|
| |
shagshog jeune nain
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Lun 6 Oct 2008 - 15:04 | |
| Bizarrement j'ai voté débats et réflexions. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué j'aime bien débattre de mes choix tactiques souvent étranges. Une bonne peau-verte est une peau-verte morte ! Ou mieux encore, une peau-verte agonisante révélant où sont les autres. | |
|
| |
Gotrek Barbecuivrée Âge Adulte nain
Nombre de messages : 263 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Lun 13 Oct 2008 - 10:42 | |
| J'ai voté maquette et peinture parce que j'aime beaucoup voir le travail des autres, ainsi que les conseils des experts Sinon, j'aime bien les commentaires stratégiques qui suivent les listes d'armée, et encore plus les rapports de bataille intéressants. | |
|
| |
Vince jeune nain
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Dim 8 Mar 2009 - 12:47 | |
| Personnellement, je trouve le forum très complet et plus convivial que le warhammer forum ; à l'image d'une association. Mais c'est vrai que c'est souvent un même noyau dur qui répond aux sujets. | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mar 10 Mar 2009 - 11:28 | |
| pour moi... Je vient pour poser des questions surtout!! Quand j'ai un doute (sur les backgrounds officiels, les règles, la peinture...) je vient ici. C'est vrai que l'ambiance y est très agréable! Je prends aussi ce forum comme une sorte d'encyclopédie des nains... Continuez comme ça! A la votre!! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
wolfen Poil au menton
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mer 11 Mar 2009 - 13:05 | |
| Moi j'ai mis que j'avais tout ce que je voulais, car ce que j'attends d'un fofo warhammer, c'est tout sa en même temps ! Des backgrounds, des tacticas, des débats ! Je trouve que sa déchire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mer 11 Mar 2009 - 13:56 | |
| Merci pour vos encouragements les gars, ça fait plaisir... Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mer 11 Mar 2009 - 14:01 | |
| MOI je trouve que le forum est trop bien je cherche baucoup : photo de figurine liste d'armée raport de bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mer 11 Mar 2009 - 15:59 | |
| Bon rapport de bataille yen a pas des masses c'est vrai(mais quand même il doit y en avoir quelques uns), mais n'hésite pas à en faire si tu as l'occasion! Pour le reste je pense que tu es servi! Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
drakk Poil au menton
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mer 7 Oct 2009 - 8:37 | |
| Rapport de batailles pour ma part. (d'alleur je vais faire un combat ce week end) | |
|
| |
nigmidiv Âge Adulte nain
Nombre de messages : 442 Age : 43 Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Dim 11 Oct 2009 - 7:50 | |
| théoriquement je récupère mon armée de nains ce mois ci (et cela va être un vrai bonheur parce que jouer avec des socles... cela me gave ) je vais ainsi avoir une motivation pour faire un peu plus de bastons | |
|
| |
Lordmorrow Enfant nain
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Lun 12 Oct 2009 - 11:28 | |
| Moi je viens surtout pour les maquettes et peintures mais j’aime beaucoup les récits et backgrounds. :thumright: | |
|
| |
nigmidiv Âge Adulte nain
Nombre de messages : 442 Age : 43 Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mar 13 Oct 2009 - 16:44 | |
| a propos de background, j'ai mastérisé samedi un p'tit scenario entre entre 4h et midi ou un dawi était présent, vu la qualité de l'intrigue je posterai cela demain pour vous faire partager ses aventures sous formes d'un récit à la première personne.
celui ci commencera par :
je me trouvais à l'auberge des héros de praag, un nom évocateur quand on sait que je m'y trouvais... vous aurez la suite plus tard | |
|
| |
Azguze
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mar 16 Fév 2010 - 13:53 | |
| Pour ma part, j'opterais plutôt pour récits et backgrounds. J'adore l'histoire de notre peuple. | |
|
| |
Kahir Tonneclair Enfant nain
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mer 11 Aoû 2010 - 3:45 | |
| Personnellement, en tant que "débutant" à Warhammer, il me semble qu'un petit lexique des abréviations pourrait être un plus pour le forum. Bon j'admets ne pas avoir chercher ailleurs si un tel document existait mais dès fois je me sens un peu perdu entre les Gbr, MdC, Mde et autres. Je peux d'ailleurs commencer la liste des abréviations et avec l'aide d'un "traducteur" établir le lexique. Voilou. Kahir | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Mer 11 Aoû 2010 - 14:37 | |
| - Kahir Tonneclair a écrit:
- Je peux d'ailleurs commencer la liste des abréviations et avec l'aide d'un "traducteur" établir le lexique.
Fais ta liste, poste là à l'endroit adéquat et on essaiera d'y répondre pour que tu puisses comprendre... | |
|
| |
Grizmine Enfant nain
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Bray sur seine(77) Date d'inscription : 08/08/2010
| |
| |
Ólaf Sværsson jeune nain
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Ven 20 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Moi je veux plus de bière, d'herbe à pipe et de chasse aux gobelins ! Comment ça, je suis hors sujet ? O_o | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? Sam 21 Aoû 2010 - 3:13 | |
| - Citation :
- Comment ça, je suis hors sujet ? O_o
Mais non, mais non!! Pour revenir à la question posée initialement, une bonne ambiance, c'est toujours agréable hein?! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'attendez vous du forum? | |
| |
|
| |
| Qu'attendez vous du forum? | |
|