Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quelques réalisations d'une jeune peintre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelques réalisations d'une jeune peintre Empty
MessageSujet: Quelques réalisations d'une jeune peintre   Quelques réalisations d'une jeune peintre EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:45

Salut à tous.

Ainsi que vous l'avez remarqué, cela fait très longtemps que je ne suis pas intervenue sur le forum. Je n'ai même pas continué la peinture de ma fig ! très en colère
Vous comprenez, la rentrée...

Je me permet de vous poster la dernière œuvre de ma fille de 12 ans :

Quelques réalisations d'une jeune peintre P0609010 Quelques réalisations d'une jeune peintre P0609011 Quelques réalisations d'une jeune peintre P0609013 Quelques réalisations d'une jeune peintre P0609014

Précédemment, elle avait aussi réalisée ça :

Quelques réalisations d'une jeune peintre P0609015 Quelques réalisations d'une jeune peintre P0609016 Quelques réalisations d'une jeune peintre P0609017 Quelques réalisations d'une jeune peintre P0609018

Voilà... A+
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques réalisations d'une jeune peintre Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations d'une jeune peintre   Quelques réalisations d'une jeune peintre EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:53

Pas mal du tout! La peinture a parfois un aspect un peu brouillon(dû au brossage?) mais sinon c'est un bon début, les techniques de base sont là et il n'y a plus qu'à améliorer la qualité générale ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quelques réalisations d'une jeune peintre Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations d'une jeune peintre   Quelques réalisations d'une jeune peintre EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:33

Un excellent peintre à son âge! (et en plus c'est une fille!)

J'en suis sûr, que si elle connait d'autres techniques, elle monterais encore d'un niveau. clin d\'oeil elle me fais quand même peur. Avec de la pratique régulière, elle pourrait me dépasser largement Pouce OK .

L'arme du...eu...loup garou est pas mal.

ps: j'ai vu qu'elle utilise la bombe blanche , je me trompe? les creux blancs, et les couleurs plus clairs. As t elle essayer la bombe noire pour faire la différence?
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

Quelques réalisations d'une jeune peintre Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations d'une jeune peintre   Quelques réalisations d'une jeune peintre EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:16

Whoa ! un wulfen de Rackam ! Pouce OK

C'est assez bien pour des débuts. Moi, j'ai commencé facilement avec les nécrons !
Brossage à sec powa ! tir la lanque

Elle devrait essayer le noir (si ce n'en est pas), c'est beaucoup plus simple que le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques réalisations d'une jeune peintre Empty
MessageSujet: Re: Quelques réalisations d'une jeune peintre   Quelques réalisations d'une jeune peintre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques réalisations d'une jeune peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon peintre , ce héros
» Jeune thane qui venge les nains
» Un jeune nain a besoin d'aide
» Présentation du jeune nain Augains
» Jeune nain voulant lever le siège de Karak Azul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: