Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bon je me lance tranquilou :)

Aller en bas 
+2
Romarik Levert
ibizal
6 participants
AuteurMessage
ibizal
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

Bon je me lance tranquilou :) Empty
MessageSujet: Bon je me lance tranquilou :)   Bon je me lance tranquilou :) EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:34

Voilà j'approche bientôt des 30 ans (et si déjà) et je prend aujourd'hui la décision de monter et de peindre ma propre armée naine. Certains me diront que je m'y prend un peu tard mais moi j'y crois et suis super motivé.
Il y a 4 ans j'avais déjà investi dans un magnifique régiment de guerrier nain v6 (16 valeureux nains) ainsi que dans quelques pots de peinture que j'avais laissé dans l'abandon le plus totale. La semaine dernière faisant un peu de ménage plouf je retombe dessus...mon coeur fait boom...
Je vous tiendrai au courant des mes avancées sur le forum promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Bon je me lance tranquilou :) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance tranquilou :)   Bon je me lance tranquilou :) EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:35

Je connais cette sensation. c'est chaleureux Pouce OK

Non tu ne t'y prend pas un peu tard, au contraire. N'écoutes pas les elfes. Il y a beaucoup de joueurs entre 20 et 35 ans ans qui jouent, collectionnent et peignent, que en dessous des 20 ans. c'est prouvé.

Y a souvent des jeunes qui traînent dans le magasin, ce qui nous donne l'impression que c'est un magasin pour gamin. Et C'est totalement faux.

Tout d'abord:

BIENVENUE! bière

Sur le forum nain, où réside des grands joueurs, qui ont l'expérience de plusieurs années. Et qui possèdent de grande connaissance dans le monde des warhammer.
Vu que c'est un forum nain, tu devrait en trouvé toutes sortes d'infos. N'hésite pas à poser des tas de questions dont les joueurs auront la joie de te répondre. clin d\'oeil

ps: en ce moment, c'est la période des exams, foot, rentré des vacances, etc...donc ça risque d'être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Bon je me lance tranquilou :) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance tranquilou :)   Bon je me lance tranquilou :) EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:13

Bienvenue à toi! Sur ce forum tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour monter une armée: photos, aides pour la peinture, listes d'armée! Mais n'oublie pas non plus de nous présenter tes créations! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Bon je me lance tranquilou :) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance tranquilou :)   Bon je me lance tranquilou :) EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:43

Laisses toi ennivrer par cette douce sensation, c'est absolument divin :)

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Bon je me lance tranquilou :) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance tranquilou :)   Bon je me lance tranquilou :) EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:45

Bienvenu sur le forum .
Faut pas se sentir si vieux , surtout quand on est un nain bière tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

Bon je me lance tranquilou :) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance tranquilou :)   Bon je me lance tranquilou :) EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:29

Désolé, mais en ce moment, je suis pas mal occupée. D'ailleurs, vous avez pu vous en rendre compte, je ne post plus...

Bon allez, assez parlé de moi.

Bienvenu à toi, Ibizal.

Ah, si ton pseudo à un rapport quelconque avec un site géographique méditerranéen bien connu, je pense que tous, nous sommes volontaires pour venir voir l'avancement de ta peinture, cet été, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je me lance tranquilou :) Empty
MessageSujet: Re: Bon je me lance tranquilou :)   Bon je me lance tranquilou :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me lance tranquilou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: