Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actualités cinéma

Aller en bas 
+4
Hagrim l'Elgidum
silverpaint68
thorek59
Romarik Levert
8 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:13

La sortie des films au cinéma sont nombreuses, plus ou moins bien. Beaucoup d'hésitations.

En ce moment le film qui me touche c'est "l'enfant et le renard" ( vidéo) silent
J'gnore si le film est bien ou pas mais la bande d'annonce est émouvant! silent
j'ai donc un peu peur d'être un peu déçu pour le film.

-Les autres sorties intéressantes sont "astérix et les jeux d'olympique" (beaucoup d'acteurs et de célébrités connu, il paraît qu'il y auras zidane en plus!), "les deux mondes" (comique, quelques scènes drôle), "la boussole d'or" (magnifique décor mais le film?) et sikco.

Dites moi vos avis sur ces films et ceux qui vous attirent.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyVen 7 Déc 2007 - 6:51

le prochain film que je vais aller voir et la legende de La Légende de Beowulf sa film je pense va dechirer...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:20

Oui j'ai vu la bande d'annonce. Mais quand je l'ai vu, j'ai des doutes (pour le scenario)...assez pour ne pas le voir au cinéma. Je pense que tu peux me convaincre thorek59, quand tu auras vu le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:35

C'est vrai que le renard nous met de l'eau aux yeux Actualités cinéma 499074453 , la gamine aussi (vivement qu'elle soit adulte ! mdr).

La boussole d'or ? c'est le film issu de "A la Croisée des Mondes" de Pulmann ? Les bouquins (3 tomes) étaient sympas, j'ai adoré. Et les Ours en Armure : je suis fan ! ar contre, pour le titre, ils sont nuls au ciné, ce n'est pas une boussole mais un anémomètre, ça ne donne pas le Nord mais des indications sur le futur... des fois, certains devraient réfléchir avnt de mettre un titre, du coup j'ai un peu peur du résultat niveau scénar (par contre, l'Ours en Armure :gimli: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:53

ça ne m'étonnes pas de toi, silverpaint. Ton inspiration sur les nains Nordique et les ours ne viendrait-t-il pas de ça?

En tout cas, tu devrais essayer d'aller le voir. Comme ça tu pourrais comparer ta façon d'imaginer l'histoire avec ceux du film. et peut être une nouvelle inspiration pour les nains nordiques? clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:12

oui la boussole d'or ma l'air bien comme film aussi mais regarder au cinema sa me derange pas mais payer 7.50 sa m enbete un peu alors je vais essayer de l'avoir gratuit hehehe Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:16

Le renards et l'enfant est un beau film mais j'attendrais qu'il sorte en Dvd pour le regarder chez moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:18

Beowulf j'ai un doute perso je pense que ça sera de la baston encore une fois, le truc sur le renard m'a l'air cool par contre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptySam 8 Déc 2007 - 10:07

Je viens de voir "Sicko" un film de michael moore (réalisateur de "farenheit 11/9")

Film v... eu ...Documentaire vraiment bien à voir. ça parle sur le système de santé. Michael as comparé les Etat-unis avec la Grande bretagne, france, canada, et cuba. Il nous montre (avec ses expériences) que ces 4 derniers vivent aussi bien que les état unis et ainsi que le système de santé.

En sortant du cinéma, on peut comprendre à quel point la france n'est pas si mal lotis que ça. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:29

Sicko est encore a l'affiche?

Bon sinon je vais attendre qu'il sorte en DVD (Je cède a mes pulsions acheteuse = Je suis atteint d'une collectionnite aigue ^_^ )

Sinon, j'ai bien aimé "Américan Gangster", actuellement a l'affiche.

Niveau DVD récents, j'ai acheté "Sin City" et "16 blocks".

Le premier est sympathique, mais je pense qu'il est trop "spécial" pour que tout le monde l'apprécie.
Le second est assez moyen, néanmoins sympathique. Ca change du superhéros qui doit sauver le monde ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:45

Voici les nouveaux qui sortent et qui m'interesse:

-Astérix et le jeux d'olympique
-Alien vs Predator 2
-Cloverfield
-Sweeney Todd

Pour l'instant je les ai tous vu et manque celui de cloverfield.

Je ne suis pas trop déçu. (surtout si vous ne pensez pas à comparer aux autres films). Mon préféré des 3, as été sweeney todd (surtout la scène quand il chante "mon grand ami...).
Celui d'astérix, il y a de nouveaux, ça change un peu, quelques scène génial. Même si ce n'est pas mieux que celui de cléopâtre, il valait le coup de voir parce que....c'est un film d'astérix.
Pour alien vs predator, j'aime voir le predator, c'est mon alien préféré Pouce OK la classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
schrike
Enfant nain
Enfant nain
schrike


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : arlon
Date d'inscription : 02/05/2008

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:12

woa cloverfield je l'ai vu il est trop bien en tout cas moi c'est mon genre c'est juste un peu embêtant on ne te dit rien sur la grosse bête qui attaque on la voie mais pas d'info sur elle dommage mais bon

Le film que j'aimerai trop voir c'est iron man il allers pas mal quand on regarde les bandes annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-lapin-mort.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:34

Rien ne m'interesse en ce moment. Même pas Iron man.

Il paraît que Peter Jackson as signé un contrat pour réaliser le film de "Bilbo le Hobbit". En deux morceaux, donc en deux films.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMar 6 Mai 2008 - 4:34

Quelqu'un a vu Jumper ici? Et bienvenue chez les ch'tits? :D
Revenir en haut Aller en bas
schrike
Enfant nain
Enfant nain
schrike


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : arlon
Date d'inscription : 02/05/2008

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:27

eeee biloute non j'ai pas vu jumper malheuresement Actualités cinéma 499074453 mais j'ai fait bienvenu chez les cht'is il est trop bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-petit-lapin-mort.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:19

bienvenue chez les ch'tis est un film excellent et dommage que Jumper soit si nul
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:00

J'ai beaucoup aimé Mongols .
Quelqu'un a vu le film?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:20

Mongols, jamais entendu parler c'est quel genre de film Nain Noir?

Sinon parmi les films à voir il y a la "Bataille de Seattle" un film sur les altermondialistes qui sort demain, je vais peut-être aller le voir ce week end.

Jumper est bien nul en effet Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:41

Mongol est un film sur l'histoire du plus grand guerrier mongol qui a existé :Ghengis khan (je sais plus son vrai nom marteau )c'est un film que j'aimerais bien aller voir :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyMer 7 Mai 2008 - 3:50

Date de sortie : 09 Avril 2008
On devrait sans doute pouvoir encore le voir.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131242.html

A part quelques passages , c'est relativement fidèle à ce que j'ai lu sur wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:31

Un film m'as particulièrement attiré: Wall-E

Un film presque sans dialogue. Le dernier robot survivant sur terre qui as pour mission de nettoyer la planète. Voilà depuis 700 ans bientôt.

C'est assez marrant, surtout quand vous verrez comment sont les humains qui ont vécu dans leurs navettes à depuis, a quelques années de lumières de là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma   Actualités cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cinéma]Bilbo le hobbit et les 13 Nains! (Sortie 12.12.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Tailleurs [Actualités, humours, livres, musiques & Arts]-
Sauter vers: