Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth Empty
MessageSujet: [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth   [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:23

L'histoire d'Astyrioth



Chapitre Premier ; L'Enfance.

Dans la Foret de Calarion, là où vivent les elfes, l'on pouvait constater que toute famille elfe avait une descendance. Cependant, l'une d'elles, Les Halyar, Hauts Dignitaires de Calarion a cette époque, n'avait aucun enfant. Etyl, le père, voulait absolument avoir un fils, fils qui reprendrait la direction du Conseil Elfe lorsqu'il en aurait l'age.
Par une belle nuit de printemps, Etyl et sa femme, Aelya, se promenèrent dans la foret et finirent par se donner l'un à l'autre. De cette union naquit un Enfant, quelques Mois plus Tard, qu'ils nommèrent Astyrioth. Cet enfant avait les mêmes magnifiques cheveux blonds que sa mère ainsi que les grands yeux marrons de son père.
Il fut élevé avec le plus de soins que l'on peut espérer venant de parents. Lorsqu'il eut un an et demi, ce jeune garnement prononça son premier mot. Curieusement, ce premier mot fut " Erynthiel ", qui en Calarion à cette époque signifiait ; " Magie ".

Son père, qui était un des plus grands Mages du Royaume (En effet a l'époque, Calarion était dirigé par un roi.), vit dans ce mot un signe du destin, il se dit alors qu'il devait absolument initier son fils a la Magie. Lorsqu' Astyrioth eut 6 ans, son père lui annonça qu'il deviendrait son Apprenti et qu'il lui apprendrait toutes les magies de ce monde. Astyrioth, lui, en fut enchanté et avait l'air apparemment très content de ce que venait de lui dire son père.
Il commença donc son apprentissage, il fut initié à différentes sortes de magies, que ce soit de la chiromancie ou de la magie plus difficile comme La magie des Elements. A l'age de 16 ans, curieusement, il maîtrisait déjà tout ce que son père lui apprenait, il était en train de devenir plus puissant que son père. Celui-ci, s'en rendant compte, décida de procéder autrement. Il rentra en contact avec tout les plus grands Mages et sorciers du Royaume. Il y en avait douze au total. Il fut décidé que son fils irait un an en apprentissage chez chaque Grand Mage. Parmi eux, figuraient Allian et Istya, les deux dirigeants du Conseil des Mages Elfes. Istya serait l'avant dernier a accueillir le jeune elfe et Allian le dernier. A l'age de 28 ans, il arriva en apprentissage chez Allian, où il fut accueilli comme un fils. Allian lui enseigna tout ce qu'il savait et fut content du résultat, Astyrioth était destiné à devenir un grand Mage. Allian lui enseigna aussi la façon dont il forgeait ses épées et sabres, en leur attribuant des pouvoirs.

Après son année d'apprentissage, Astyrioth demanda à Allian pour revenir chez lui lorsqu'il aurait revu ses parents, il lui demande aussi si il pourrait faire partie du Conseil.... Allian lui répondit qu'il pourrait revenir quand il le voudrait et qu'il serait accueilli comme si il était chez lui. En ce qui concernait le Conseil, il lui répondit qu'il présenterait sa requête au Conseil et qu'il lui en donnerait la réponse quand il reviendrait. Astyrioth partit donc pour son Village natal après les quelques recommandations qu'Allian lui avait fait. Il parcourut une très grande distance a travers tout le royaume et finit, au bout de trois semaines, par arriver devant son village natal, qu’il n’avait pas vu depuis douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth   [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:25

Chapitre Deux ; Le Retour Au Village.


Le Village semblait désert et personne ne se montrait. Ce village avait pourtant toujours été plein de vie et d'animation...
Il avança dans les petites rues, les maisons semblaient vides, elles aussi...
Il n'en croyait pas ses yeux, plus personne ne se trouvait dans le village..

*Ce n'est pas possible, ou sont passés tout les Habitants? Je n'y comprends plus rien, même ma famille a disparu.*

Il arriva devant sa porte, son ancienne maison semblait vide, elle aussi, ses parents, comme tout les autres Habitants, avaient disparus. Il décida de vérifier dans la maison de ses parents au cas ou... Il s'avança et ouvrit la porte.. A son grand étonnement, il y avait quelqu'un. En effet, un homme se tenait au milieu de la piece, sur une chaise de bois appartenant a ses parents..

Qui Etes vous?

Aucune réponse ne sortit de la bouche de l'individu.

Qui etes vous? Dit Astyrioth en elevant la voix.

Mais aucune réponse ne sortit, une nouvelle fois.

Sortez immédiatement d'ici, ne m'obligez pas a vous y forcer, vous etes chez moi!

L'individu souleva sa capuche et la laissa retomber sur sa cape, il leva les yeux vers le jeune elfe et sourit.

Tu ne reconnais donc pas ton vieux père?

Astyrioth courut vers lui et l'etreignit, ils se sourièrent pendant quelques instants et son père se leva, il le prit par le bras et l'emmena dehors. Ils s'installèrent sur un des petits bancs de pierre se trouvant devant la maison et il commença a parler.

*Je suis content que tu sois enfin revenu, je t'attendais depuis quelques temps et je me demandais si tu reviendrais. Comme tu le vois, tout a bien changé ici, tout le monde a disparu et seul moi ai pu m'en sortir. Je suis le seul qu'ils n'aient pas eu, le seul. J'aurais tant aimé pouvoir protéger ta mère....

Comment ca? De qui parles tu? Qui sont ces individus et pourquoi s'en sont ils pris à nous?? Qu'avons nous bien pu faire pour qu'ils enlèvent ainsi les gens du village?

*Des Hommes qui vivent non loin d'ici, ils ont massacré les habitants des autres villages et je ne sais pour quelles raisons, ils s'en sont pris a nous aussi. Ils sont venus, ils étaient des centaines et je n'ai rien pu faire, j'ai lutté mais ils m'ont laissé pour mort. Je t'attendais, nous devons faire quelque chose pour les aider, n'importe quoi mais nous ne pouvons pas les laisser comme ca..

Des centaines dis tu? Nous ne pouvons pas y aller tout les deux, nous nous ferions massacrer. J'ai une idée, mon dernier Maitre, Allian, voudra peut etre nous aider, prenons nos chevaux et allons le voir. Depechons nous.

*Ils prirent donc leurs chevaux et partirent pour la demeure du Chef du Conseil des Mages. Ils traversèrent la foret de Calarion a toute allure et mirent environ deux jours a arriver a la lisière est de la foret, la ou se tenait les domaines des Grands Mages. Ils arrivèrent devant la demeure d'Allian et demandèrent donc a le voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth   [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:27

Chapitre Trois ; Entrevue avec Allian.



Ils descendirent de leurs chevaux et avancèrent vers le portique du manoir. Deux gardes gardaient celui-ci. En le voyant, l'un d'eux abaissa son épée qu'il venait subitement de dégainer.

*Astyrioth, tu es déja de retour? Tu viens voir le Seigneur Allian?

Oui Altya, je viens le voir, j'ai besoin de ses conseils et de son aide. Tout mon village a été enlevé par une centaine d'Hommes et comme tu t'en doutes, nous ne pouvons rien faire a deux.

*Très bien, suivez moi, je vais vous conduire a lui.

Il etait content de revoir a nouveau Altya et fut aussi heureux de pénetrer dans le manoir. Ils traversèrent celui-ci entièrement et arrivèrent dans le Jardin. La se tenait la femme du Seigneur Allian. Astyrioth alla la saluer, celle-ci avait les larmes aux yeux. Il lui présenta son père, il le laissa d'ailleurs avec elle et se rendit près du lac, la ou elle lui avait dit qu'Allian se trouvait.

Allian regardait le Lac, Astyrioth s'approcha de lui, celui-ci n'avait pas l'air de l'avoir entendu. Cependant, il parla un instant plus tard.

*Astyrioth, qu'est ce qui t'amène donc si peu de temps après ton départ? Je pensais que tu désirais retourner dans ton village natal?

Bonjour Maitre, j'y suis en fait retourné, cependant, seul mon père était encore présent, tout mon village, y compris ma famille, a été enlevé par des hommes armés. Ils sont retenus prisonniers par ceux-ci. Je suis venu vous demander de l'aide. Je ne peux rien faire avec la seule aide de mon père.

*Je vois, viens donc a la cuisine, nous mangerons un morceau et tu vas me présenter ton père.

Ils parlèrent pendant des heures et des heures durant. Allian promit a Astyrioth de partir avec eux le lendemain. Ils emmèneraient les Soldats présents au Manoir, c'est à a dire une bonne centaine d'Elfes surentrainés.

Le lendemain a l'aube, ils prirent leurs chevaux et partirent donc pour la contrée natale d'Astyrioth. Allian avait fourni une épée a Astyrioth, forgée a peine quelques jours auparavant. Cette épée conferait une puissance magique supérieure a son propriétaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth   [Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background/Inoffciel] L'histoire D'Astyrioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Les tavernes des barbus
» [Background] cartographie D'Ulthuan
» [background] L'origine de la magie du chaos?
» [Background] -célébrités Imperiales-
» [Background/Inofficiel] Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: