Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le livre de campagne Lustrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Le livre de campagne Lustrie Empty
MessageSujet: Le livre de campagne Lustrie   Le livre de campagne Lustrie EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:43

Petite explication sur ce livre
La Lustrie est une terre hostile qui a vu se dérouler de sanglantes batailles sur son sol. Andy Hoare a saisi sa machette et s'est taillé un chemin dans l'inconnu pour voir ce que nous réserve ce nouveau supplément.

Contrées Warhammer : Lustrie inaugure un nouveau type de supplément pour le jeu des batailles fantastiques. Il fournit des règles et des scénarios spécifiques au combat dans les jungles de Lustrie, ainsi que deux nouvelles listes d'armées : la Légion Rouge de Tehenhauin et la Cour Bubonique de Nurglitch, chacune comprenant un nouveau personnage spécial. Le livre propose également un système de campagne complet et un historique fouillé. Toutes les armées de Warhammer peuvent bien entendu être utilisées avec ces règles, ce qui étend considérablement les possibilités ludiques offertes aux joueurs. Ceux qui sont assez courageux ou insensés pour braver les jungles de Lustrie se rendront vite compte que la faune et la flore sont des ennemis tout aussi mortels que l'adversaire, et seul un général avisé saura en triompher !

Le légendaire continent de Lustrie se trouve à l'ouest du Grand Océan. C'est une terre majoritairement recouverte de jungles tropicales étouffantes, abritant des autochtones agressifs, mais aussi d'immenses richesses. Ces dernières attirent des explorateurs des quatre coins du globe, qui n'hésitent pas à pénétrer sur le domaine des hommes-lézards à la recherche d'or, d'artefacts, d'esclaves ou même des secrets des Anciens.

Cependant, depuis des siècles, les hommes-lézards gardent jalousement tous ces biens et ne tolèrent pas l'intrusion des jeunes races à sang chaud sur leur territoire. La jungle elle-même semble vouloir repousser ces envahisseurs, et il est extrêmement difficile de s'y enfoncer sur plus que quelques centaines de mètres. Il existe bien des façons de mourir sous ses frondaisons : piqûres d'insectes, dont le poison réduit à l'état de pus nauséabond le sang de la victime, algues acides qui rongent les chairs, plantes carnivores capables de capturer un homme avant de le digérer vivant. Des animaux étranges tels que le ver à cervelle, la blennosangsue ou le wyrm bilieux, qui provoquent des morts atrocement douloureuses, avant de se nourrir de leurs victimes (et pas toujours dans cet ordre.) Ce genre de désagrément ferait y réfléchir à deux fois même un fou avant de pénétrer les jungles lustriennes, et en vérité, seule une infime proportion de ceux qui prennent de tels risques en reviennent vivants.

Néanmoins, les aventuriers sont plus nombreux, plus hardis et plus avides. Chaque année, d'inestimables artefacts sont dérobés aux hommes-lézards pour être vendus à des prix exorbitants aux richissimes collectionneurs du Vieux Monde. Ces objets assurent la fortune de ceux qui les ont volés, mais le risque encouru est tel que bien peu s'essayent à pareille entreprise.

Se battre au milieu des lianes et des fougères arborescentes de la jungle n'a rien à voir avec une bataille rangée livrée au milieu d'une plaine dégagée. Contrées Warhammer : Lustrie détaille plus précisément certains points du livre de règles de Warhammer pour les adapter à ce nouvel environnement. Ainsi, des règles sont fournies pour gérer les jungles clairsemées, denses ou impénétrables, les sous-bois, les ruines et les rivières rapides. Elles couvrent également la formation dispersée, qui permet aux troupes de se mouvoir aisément sur ces terrains. Les dangers de la jungle sont représentés sous la forme de tableaux d'Événements et de Rencontres. Les Événements ont lieu avant la bataille et vont de l'armée qui se perd en chemin, se retrouve engluée dans des marécages ou qui, au contraire, loue les services d'un guide autochtone. Les Rencontres se déroulent durant une nouvelle phase de jeu : la phase de rencontres (sans rire !) Elles représentent des surprises désagréables, nocives pour la santé de celui qui s'en approche trop près, et allant des plantes carnivores géantes aux vicieux pièges posés par des indigène. Pour couronner le tout, ces rencontres sont jouées par un joueur contre son adversaire, ce qui décuple les possibilités de coups pendables en cours de partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Le livre de campagne Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Le livre de campagne Lustrie   Le livre de campagne Lustrie EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:44

SCENARIOS

Contrées Warhammer : Lustrie contient six nouveaux scénarios totalement inédits rédigés afin d'incarner des cas typiques de combat de jungle, lors desquels l'accent est mis sur l'historique et le côté narratif. Cela va de la tentative désespérée de libération d'un camarade sur le point d'être sacrifié, à l'audacieuse embuscade tendue alors que l'ennemi traverse à gué. Ces scénarios proposent des défis qui changent agréablement de ceux du livre de règles.

De plus, cet ouvrage contient une section entièrement dédiée aux règles de campagne et vous donne un système de campagne nodale facile et rapide à mettre en place. Vous trouverez entre autre des informations sur la génération de territoires, les routes qui les relient entre eux et les règles spéciales qui les régissent. Cerise sur le gâteau, vous aurez la possibilité de voir évoluer vos unités et vos héros par le biais d'honneurs de vétérans, afin que les personnages que vous chouchoutez atteignent un rang digne de leurs plus grands exploits ou de leurs pires méfaits.
L'AVENEMENT DE SOTEK

C'est un événement majeur de l'histoire de la Lustrie et de ses habitants. Il suit l'arrivée du clan Pestilens dans les mangroves infestées de miasmes et clôt la guerre de mille ans qui a eu lieu, opposant les hommes-rats aux hommes-lézards. Cette lutte s'est finalement achevée avec la venue du Dieu Serpent Sotek, qui a chassé les skavens de la terre des hommes-lézards. Contrées Warhammer : Lustrie raconte en détail cette période et vous montre comment la mettre en scène sous forme de campagne en utilisant le système présenté précédemment.

La section l'Avènement de Sotek fournit deux variantes de listes d'armées : la Légion Rouge de Tehenhauin et la Cour Bubonique de Nurglitch, et deux personnages spéciaux : Tehenhauin, le Prophète de Sotek, et Nurglitch, l'Archi-prêtre de la Peste.

Les tactiques de la Légion Rouge de Tehenhauin reflètent le dieu qu'elle vénère : le serpent à deux queues. Tout comme ce reptile se faufile silencieusement jusqu'à sa proie, les skinks de cet ost se servent de leur connaissance de la jungle pour s'approcher de leur adversaire et l'attaquer par surprise. Ils frappent alors comme l'éclair, déversant tout le venin de leur haine dans le flanc découvert de l'ennemi. Au cours de l'histoire, les bassins de frai ont quelquefois donné naissance à des hommes-lézards extraordinaires. Ces osts sont créés dans un seul but : lutter contre une menace particulière. Tel est précisément le cas de l'armée de Tehenhauin, Prophète de Sotek et Fléau des hommes-rats.

Les troupes de Tehenhauin sont principalement composées de skinks à crête rouge, une espèce très agressive, également capable de résister aux épidémies virulentes répandues par le Clan Pestilens. La Légion Rouge de Tehenhauin est donc reconnaissable à ses nombreux skinks et à la marque de Sotek, visible sur chacun d'entre eux.

Les skavens du clan Pestilens portent sur eux les marques de leurs infections. La Cour Bubonique de Nurglitch à émergé des restes épars de la bande de skavens qui sont arrivés en Lustrie et ont survécu aux maladies qui les ont décimés lorsqu'ils se sont aventurés dans la jungle. Ils ont alors scellé un pacte avec un nouveau dieu, acceptant leurs affections comme un présent afin de résister aux fièvres tropicales. Nurglitch a été le premier Seigneur de la Peste du clan. Il est responsable de l'apparence repoussante qui a marqué à jamais l'esprit et le corps des siens, et c'est grâce à lui que le clan siège au sein du Conseil des Treize.

Comme on peut s'en douter, la Cour Bubonique de Nurglitch comprend une grande proportion de Moines de la Peste et d'Encenseurs à Peste, ainsi que de nouvelles unités qui raviront les joueurs skavens, tels que les Sacs à Pus à demi-morts et le Chaudron des Mille Véroles.

http://fr.games-workshop.com/warhammer/lustrie/extras/preview/2.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
 
Le livre de campagne Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne lustrie .
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre I
» [D&D/Pathfinder] La Campagne.
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II
» Campagne BFG et autres listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: