Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 -Peinture/maquette- Brasserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

-Peinture/maquette- Brasserie Empty
MessageSujet: -Peinture/maquette- Brasserie   -Peinture/maquette- Brasserie EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:49

Je ne l'ai pas peint...pas assez de matériel. Par contre je l'ai montée, ça m'as prit 3 journée entière. J'ai seulement commencé à peindre ce qui devrait être en cuivre.
Voici les photo:

Vue de Face:
-Peinture/maquette- Brasserie Brasse10

Vous pouvez voir une maison et à côté: des sortes de silos.

Vue de dessus:
-Peinture/maquette- Brasserie Brasse11

Bien sûr, derrière le silos (partiellement) une tour de garde (ps: 2 tambours naine se trouvent dans cette tour). vous allez voir di dessous:
-Peinture/maquette- Brasserie Brasse12

Vue sur le côté et vue de face sur les réservoires :
-Peinture/maquette- Brasserie Brasse13 -Peinture/maquette- Brasserie Brasse15

Vue face de la maison, la porte (ps: la porte est légèrement plus grand qu'un nain. pour vous faire une idée, voyez les serrures? ils sont au même niveau que leurs mains (leurs ventre si vous préférez) et vue de derrière (le célèbre boule de cuivre):
-Peinture/maquette- Brasserie Brasse14 -Peinture/maquette- Brasserie Brasse16

Vue côté de la maison:
-Peinture/maquette- Brasserie Brasse17

Voilou,

La peinture c'est pour plus tard sournois . ça vas faire un drôle d'effet comme pour la porte camouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

-Peinture/maquette- Brasserie Empty
MessageSujet: Re: -Peinture/maquette- Brasserie   -Peinture/maquette- Brasserie EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:54

Lol des nains des plaines ou quoi? \/

Je rigole bien sur c'est vraiment magnifique, tu as du talent! hein? Tu as fait la paille avec de la fourrure?
Juste la tour de garde ne fait pas très nain, pas assez solide, sinon c'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

-Peinture/maquette- Brasserie Empty
MessageSujet: Re: -Peinture/maquette- Brasserie   -Peinture/maquette- Brasserie EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:05

Je sais que la tour ne rend pas très nain. C'est un peu vite fait. Mais je voulais surtout pas que la tour de garde soit aussi attirante que la brasserie. Ce n'est qu'un simple tour de guet. Et comme tu l'as vue (peut être) que le coin sur le toit de cette tour as subi un dégât.

Et puis je ne voulais pas des nains avec des maisons trop moderne, trop "ville". C'est à la campagne avec une maison de style normande. Le toit avec tuile, brique, machine infernal (désolé les nains du chaos) n'est pas trop mon genre malheureux . Vive la chaume!

Par contre, bientôt je présenterai une tour de garde (une vrai de vrai) pierre par pierre. Assez haute et le toit en tuile. Mais c'est pas pour demain...

Pour le toit, j'ai utiliser de la fourrure (synthétique bien entendu, j'ai épargnée mon chat Pouce OK ). Elle as trempé dans la colle PVA pour le durcir et formet un peu de la paille. (exactement comme la maison de Rohan présenter sur le site de game workshop).
Revenir en haut Aller en bas
Khazalid
Poil au menton
Poil au menton
Khazalid


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : pougues les eaux (58)
Date d'inscription : 26/08/2010

-Peinture/maquette- Brasserie Empty
MessageSujet: Re: -Peinture/maquette- Brasserie   -Peinture/maquette- Brasserie EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:52

Au bout de 3 ans tu as peut-être fini ? joyeux
Je suis impatient de la voir peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

-Peinture/maquette- Brasserie Empty
MessageSujet: Re: -Peinture/maquette- Brasserie   -Peinture/maquette- Brasserie EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:16

Alors alors, s'en est ou cette brasserie? La première cuvée est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

-Peinture/maquette- Brasserie Empty
MessageSujet: Re: -Peinture/maquette- Brasserie   -Peinture/maquette- Brasserie EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:12

Elle est peinte, mais je n'ai pas encore floqué (ça va me vider les pots à mon avis)...

j'ai mis de côté pour chouchouter mes nains et redorer des figurines ignorés (comme les chariots et quelques figurines uniques (en limité)).

J'y pense toujours puisque qu'elle surplomb le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Peinture/maquette- Brasserie Empty
MessageSujet: Re: -Peinture/maquette- Brasserie   -Peinture/maquette- Brasserie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Peinture/maquette- Brasserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Peinture/maquette- Grande porte avec rune de camouflage
» [Technique de peinture] Peinture à l'alcool
» Construction d'une brasserie - Terminée!!!
» Wangrall
» [Maquette] La chambre de Mazarbul (pour fin avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Background du Clan Karaz Rhun-
Sauter vers: