Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.

Aller en bas 
+2
Turgon
Brikabrâk
6 participants
AuteurMessage
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:55

Pour continuer de paufiner mes tactiques, je me suis fait une liste full infanterie avec seulement un canon orgue pour seul tir...2 X 20 G et 1 thane avec 19 Brisefers. Photos et textes de la partie dès que c'est terminé. Lui aura 12 dryades, 1 homme-arbre et 3 x 10 archers...J'ai mis une rune à mes B-F contre les tirs...Pour moi c'est un test de corp à corp.

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. 576912
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:59

C'est un défi intéressant; une manière de jouer différente. Bonne chance même si le canon orgue retablit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:05

Je crois sincérement que tu arriveras à le malmener :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:42

Je peux vous donner un update de la partie...qui n'est pas complété.

Le tour 4 est terminer, le reste va se finir demain sur l'heure du diner. Pour l'instant c'est presque égal dans les pertes, Brikabrak se débrouille bien malgré qu'il à perdu son canon. Mais , à la fin du tour 4 quand le temps à été venu pour ranger le tout et retourner au travail, son adversaire, appellons le karaté Kid, s'est rendu compte qu'il a oublié de mettre en jeu sa garde éternelle, quelque chose comme +200 pts!!! étonné

Il va surement vous donner un rapport de bataille avec plus de détails demain et avec des photos en prime! rire
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:22

Ca a l'air impressionnant! vous avez fait comment pour la Garde Eternelle?
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyVen 2 Nov 2007 - 7:07

Les 2 armées :

Moi, Brikabrâk :

2 x 20 G. 1 X 19 BF avec la rune d’étendard qui me donne une svg 5+inv contre tirs et proj. Mag.

Et 1 Thane avec la rune d’arme qui double la force contre des créat. De 5 et + d’E. et talisman qui donne +1 E. Lui, il joindra les BF au cas ou ils rencontreraient l’HA…



Les E.-S. 1 HA, 15 G. étern. , 12 Dryades et 3 X 10 archers.



Tour 1

E : bouge tout ses archers vers l’avant de 10 ps. HA entre dans un bois. Dryades vers la maisonnette. 20 tirs sur canon orgue qui tue 2 servant!



Brik. : Canon orgue explose et chaque unités avait avancées de 3 ps.



Tour 2

E : HA avance en marche forcée. Dryades en Marche forcée vers mes G. Tous ses tirs (20) tuent 1 BF et 2 G.



Brik. : J’avance mes BF vers l’HA. G vers ses dryades et les autres G en protection de flanc des BF.



Tour 3

E : Charge mes G avec ses 12 dryades. Ses dryades fuiront. HA avance vers BF et ses racines tue 1 BF.



Brik. : BF chargent HA , l’HA perd une vie moi 1 BF. Il fuit même avec son cd de 9 et tenacité. (Il obtient 12 avec son jet de dé) Mais je le rattrape pas…

Je rattrape ses dryades qui sont en fuite et il manque son jet de dé, et continue a fuir dans la maisonnette. Pfuit! Tous morts!



Tour 4

E : HA se rallie. Tirs dans mes G, aucune perte.



Brik. : Je recharge son HA avec mes BF et il me tue 1 BF et je lui enlève une autre vie. Il ne lui reste que 4 vies…J’avance mes autres G vers ses archers.



Tour 5

E : Il recule un pack de 10 archers devant l’avance inexorable de mes guerriers qui sont à ce moment là qu’à 4 ps d’eux. Sa garde étern. Avance de 7 ps vers mes BF.

C à C BF contre HA. L’HA fuit encore malgré son cd de 9…Mais je le rattrape pas encore.

Brik. : Mes BF recharge l’HA et va finalement réussir à lui enlever une autre vie pour ainsi lui avoir fait perdre la moitié de ses PV. Mes autres G avance pour empêcher une charge de flanc de sa garde étern. dans mes BF aux prises avec l’HA.



Tour 6

E : Quelque tirs futiles et le CC de l’HA contre mes brisefers. Mes BF lui enlèvent une autre vie. Sa garde étern. charge mes G mais combat nul.

Brik. : CàC G contregarde étern. Combat nul encore(1 perte de chaque côté)

Charge de 16 G restant contre 10 archers. Les archers fuient et…Mes nains les ratrappes!

HA qui perd une autre vie. Bilan de ce combat : 5 BF morts et 4 vies sur 6 d’enlevées à l’HA. Par ici la moitié de ses pts!



Victoire mineure!

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Img_3310



1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Img_3311



1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Img_3312



1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Img_3313

Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:26

Bien joué, dommage pour le canon orgue! S'il n'aurait pas explosé je crois que tu aurais fait plus de dégâts! >>
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:40

Bravo pour ta victoire et ton beau rapport de bataille sinon dommage pour ton canon orgue
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:53

Une victoire sur les sous larves vertes ,ca se fête bière devil
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:54

C'est pas faux! bière
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:58

excellent! pas de chance pour le canon orgue. Mais si j'étais un elfe, je viserai sûrement aussi le canon orgue et son explosion m'aurait donner un bien fou! Cette machiner était capable de raser une unité entrière d'archers elfe ou faire tomber un Homme arbre, rien qu'au premier salve! :icon82:

je te dis bravo pour avoir su se débrouiller sans machine de guerre. Marcher sous une pluie pointu durant toutes la parties. Je suis sûr que ton adversaire elfes sylvain as vite comprit qu'il ne faut pas sous estimer les brise-fers à la légère. sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.   1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: