Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.

Aller en bas 
+3
Turgon
le nain noir
Brikabrâk
7 participants
AuteurMessage
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptySam 27 Oct 2007 - 13:41

Le résultat est une nulle, il me manquait approx. 60 pts pour une victoire mineure...
Par la sainte barbe, le Choas, ça a de la magie en tabarnak!

Mes bon coup: Mes brisefers font fuir ses G du chaos full armure. Ils fuient de 4 ou 5 ps et je les ratrappes avec un 6 ou 7ps -1 pour les anéantirs.
Un coup de canon orgue dans ses chev. + tirs d'arq. Disparus les chev.

Rangers L.-B. qui vont se sacrifier pour retenir son canon du chaos (Me souvient plus de son nom, il vaut pour 2 unités rare...), ils le retiennent au CàC( Ce canon a sa propre vie...)

Ses bons coups: Je ne sias plus laquelle de ses unitées a fait fuire 1 pavé de 20 G hors de la table.
Ses horreurs ont tués plusieurs de mes autres G.

En tout cas, ce fût apprement disputé.


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptySam 27 Oct 2007 - 14:51

Bonne chance bière :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptySam 27 Oct 2007 - 21:49

Merci. Mais ce fût malheureusement une nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyDim 28 Oct 2007 - 1:26

Dommage mais un jour tu te vengeras! très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:31

Voila une belle rancune à laver bière
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:47

N'empêche que c'était bien quand même. La prochaine, je pense que tu y arriveras mieux, vu que tu as vu comment sont le chaos.

Le canon apocalypse est la pire chose qui peut arriver. Mouais
Je vais aller les règles, et je vais proposer des solutions efficace.

Le livre d'armée du chaos contient beaucoup de règle. A l'avenir , jette un p'tit coup d'oeil pour repéré quelque règle qui pourrais t'avantager. Les règles démons sont assez spéciales.

Heureux de savoir que les brise-fers font toujours aussi du bon boulot. Les guerriers nains n'ont pas eu cette chance.

Mais qu'avait il ton adversaire chaotine comme unités?

Mais quand même bravo, tu t'es pas laissé démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:51

C'est quoi avoir un p'tit canon apocalypse quand les nains des ravins ont des canons, des ballista et un canon fif-orgue? À part de faire du stand-and-shoot, les nains ne savent pas tirer! Il faut les charger pour qu'ils puissent faire mouche... si ils font mouche! Ca serait plus avantageux pour eux de lancer des nains à la place des boulets pour faire plus de dommages, d'ailleurs c'est ce qu'ils sont....des boulets! :)) Je pense que je vais contacter Gameworkshop pour leur demandé de changer le livre de l'armée des Nains des ravins pour cette règle qui les avantageraient.

Pauvres p'tites bêtes qui se débattent pour vivre! Mouahahahahaha!!!

Avatar du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:21

Les nains savent mieux tirer que tout les autres peuples du monde de warhammer battle réunis et conseil pour la route pour contrer le canon apocalyspe : prendre 5 mineurs et les mettre à 12 ps du canon apocalyspe ce qui l'obligera à charger et si celui-ci rate il doit utiliser son fluide démoniaque ( gabarit de souffle).

P.S: Le canon apocalyspe charge obligatoiremt à 2d6 ps(de plus il voit à 360° 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Superoua ) :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyLun 29 Oct 2007 - 7:56

Citation : (P.S: Le canon apocalyspe charge obligatoiremt à 2d6 ps(de plus il voit à 360° )

Il ne charge oas obligatoirement. Nous devons faire un jet selon la distance de l'unité via le canon. Si l'unité est à 10 pouce du canon, un jet de 11+ le fait déchainer ( par contre je me souviens pas par coeur si c'est égale à la distance ou plus qui le fait déchainer: 10+. Faut vérifier ). Et de plus il n'y a rien qui m'oblige a soufflé le fluide démonique . C'est une attaque qui peut remplacer mon tir de canon.

Avatar du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:40

La règle du canon apocalyspe est la suivante :

Toute unités se trouvant à 12 ps du canon apocalyspe oblige celui-ci à les charger avec 2d6 de mouvement et si il rate sa charge , il ne peut tirer que avec son fluide démoniaque donc il devient déchainé ( bien qu'il peut retourner chez ses servants Ndc si il rate sa charge sans que ceux-ci soit mort)

c'est pas grave pour ton message mais évite de dire inutilement que les nains ne savent pas tirer biere
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:52

Citation disponible en téléchargement du Document Storm of Chaos sur le site de gameworkshop:

Déchaîné : Le Canon Apocalypse ne peut pas déclarer de charges. Cependant, si une ou plusieurs unités ennemies se trouve à 12 ps ou moins lors de la phase de mouvements obligatoires, jeter 2d6. Si le résultat obtenu est supérieur ou égale à la distance qui sépare le canon de l’unité ennemie la plus proche, il devient déchainé et la charge immédiatement. Si pour une raison ou une autre il n’arrive pas au contact de l’unité ennemie la plus proche ( terrain, fuite de la cible, etc.) il ne se déplace pas du tout mais reste cependant déchaîner. Le canon peut par contre rediriger sa charge, selon les règles normales décrites page 53 du livre des règles.

Avant d'avancer des règles, assure-toi de celles-ci avec des références ;)

Avatar du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:14

Peu importe 1 ou 12 canons apocalypse, par la sainte Barbe, je me vengerai de cette partie nulle. Avatar du Chaos ne passera pas par ma forteresse, j'en fais le serment devant tout mes frères nains.

hache de guerre 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Superoua
Revenir en haut Aller en bas
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:56

Quoi tu me lance un défit ?? Un siège???

MOuahahahahahahah!!!! maboule

Avatar du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:39

Avatar du Chaos a écrit:
C'est quoi avoir un p'tit canon apocalypse quand les nains des ravins ont des canons, des ballista et un canon fif-orgue? À part de faire du stand-and-shoot, les nains ne savent pas tirer! Il faut les charger pour qu'ils puissent faire mouche... si ils font mouche! Ca serait plus avantageux pour eux de lancer des nains à la place des boulets pour faire plus de dommages, d'ailleurs c'est ce qu'ils sont....des boulets! :)) Je pense que je vais contacter Gameworkshop pour leur demandé de changer le livre de l'armée des Nains des ravins pour cette règle qui les avantageraient.

Pauvres p'tites bêtes qui se débattent pour vivre! Mouahahahahaha!!!

C'est drôle ça, tu oublies que les servants du canon apocalypse ne sont autre....que des NAINS! :icon44:

Même s'ils sont plus méchants, ça n'as rien de différents. Les nains sont les seuls unités chaotique (indépendant du chaos, je le rappel. Puisque les nains accepte de prêté leurs canons en échange des nombreux esclaves) à fabriquer des machines de guerre... sournois
Revenir en haut Aller en bas
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyMar 30 Oct 2007 - 5:48

Héhé ouais, mais les nains est la race parfaite pour servir le chaos.C'est les seuls que le Chaos ne dérange pas de perdre et de donner en pâture au démon qui est emprisonné dans le canon. C'est vrai que le canon vient des nains.....je l'avoue, mais avec les améliorations ajoutées aux canons, que même les nains n'étaient pas capable d'acomplir, rend celui-ci encore bien plus efficace et puissant. C'est de la force brute! >:)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:58

Je vois, petit Poil au Menton, que tu es bien impertinent dans tes paroles. 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Hurlerou
Je suis un Seigneur Nain du Chaos, Zargon le Ténébreux est mon nom. Mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie les Chaotiques.

Le Chaos, c'est des incapables. Des sous-traitants. Quand mes guerriers nains du chaos n'ont pas de temps à perdre à capturer des esclaves des sous-races on demande aux chaotiques de le faire à notre place. Et encore, ce sont vraiment des incapables, ils ne peuvent battre que des peuples aussi primitifs et dégénérés que les humains ou les elfes!

(je ne parle pas ici des Hommes Bêtes. Les Hommes-bêtes sont une insulte absolue à la face du Chaos. Je ne comprends pas comment les quatre sous-dieux du chaos parviennent encore à les supporter. Ils ne sont même pas capables de vaincre les plus minables des adversaires, les créatures les plus pathétiques et ridicules, les sous-larves vertes de la forêt de XXXXX XXXXX! C'est plus qu'une honte! N'importe quel nain du chaos aurait préféré mourir que se retrouver à leur place!)

Les chaotiques sont tellement pitoyables que parfois on leur donne nos armes les plus faibles ou obsolètes. D'habitude on les jette dans la nature pour polluer un peu plus encore mais les chaotiques sont vraiment trop faibles. Et ils s'affairent tellement pour essayer de nous procurer des esclaves de meilleure qualité! Pour en avoir assez sans avoir à s'abaisser à affronter les sous races il ne faut pas que les chaotiques se fassent tous tuer. Alors on leur a donné quelques canons apocalypses, on allait les jeter de toute façon, c'est plus à la mode. Et voilà qu'ils s'imaginent désormais qu'ils sont au dessus de nous... menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:32

Scuse -moi p'tit nain des collines, qu'est-ce que tu as dis? je ne t'écoutais pas.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyMer 31 Oct 2007 - 4:00

Tu parles tu parles mais pour le moment même en récupérant nos ordures(le canon apocalypse) tu n'arrives même pas à battre des créatures aussi minables que nos pathétiques cousins de l'ouest! Or, ils sont vraiment plus faibles que nous, les Nains du Chaos! Urak le psychopathe vivait seul dans une caverne dans le pays du Grand Crane, vêtu seulement d'une peau d'orque noir, mais lorsque ces minables nains envoyèrent une expédition pour essayer de voler son trèsor, il en tua au moins cinquante à mains nues! Marzakaï le Borgne pouvait trancher en deux un Brise-Fer armuré de pied en cap d'un coup de hache! Zagtorth Fléau des Karaks avait tué tellement de nains en une seule bataille que jusqu'à la fin de sa vie toute son artillerie tirait uniquement avec des boulets fabriqués avec des crânes de nains! Ca, c'était des guerriers! Et toi, bats au moins une fois Brikâbrak, on en reparlera! 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Hurlerou très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Flint Forgefeu
Enfant nain
Enfant nain
Flint Forgefeu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:54

Surtout que le chaos est largement équipé pour annihiler ces petites créatures. Perso , je n'ai jamais perdu contre des nains avec mes chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.   2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts- Brikabrâk, nulle contre le chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée nain du chaos-2000 pts
» 1ere pratique pour Brikabrâk contre Bretonnie, 500 pts.
» Liste d'armée 2000 pts pour samedi VS Chaos et Bretonniens
» [Chaos] Quelques généralités sur le Chaos
» 1000 pts. Brikabrâk contre les E.-S. Demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: