Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | [Sda] Chateau Gondor | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis
| Sujet: [Sda] Chateau Gondor Mar 7 Juin 2005 - 12:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 9:45, édité 4 fois | |
| | | le nain noir Maître Nain du Chaos
Nombre de messages : 1289 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [Sda] Chateau Gondor Ven 17 Juin 2005 - 7:46 | |
| L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité. Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Microsoft .NET Passport, connectez-vous pour que nous puissions vérifier votre accès à cet espace.
Ca ne marche pas pour moi :| Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour.... | |
| | | NDZ Enfant nain
Nombre de messages : 23 Localisation : Bousval, BW, BELGIQUE Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: [Sda] Chateau Gondor Dim 19 Juin 2005 - 12:10 | |
| même chose pour moi ça ne marche pas Un homme est un homme, une femme est une femme... et moi j'ai plus de ketchup... | |
| | | Alexis
| Sujet: Re: [Sda] Chateau Gondor Mar 28 Juin 2005 - 9:47 | |
| Voila normalement ca marche,j'avais fait une petite bourde,merci de m'excuser en souhaitant que cette petite maquette vous plaira | |
| | | le nain noir Maître Nain du Chaos
Nombre de messages : 1289 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: [Sda] Chateau Gondor Mer 29 Juin 2005 - 13:29 | |
| Espace perso non disponible L'espace perso que vous essayez d'afficher n'existe peut-être pas ou son accès est peut-être limité. Si vous n'êtes pas connecté à votre compte Microsoft .NET Passport, connectez-vous pour que nous puissions vérifier votre accès à cet espace. c'est tout ce que je parviens à avoir Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour.... | |
| | | Alexis
| Sujet: Re: [Sda] Chateau Gondor Jeu 30 Juin 2005 - 6:44 | |
| J'avais mal enregistré,la ca devrai etre bon,et encore désolé Dites moi ce que vous en pensez,merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sda] Chateau Gondor | |
| |
| | | | [Sda] Chateau Gondor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|