Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Description]- Le peuple de Karak Kadrin -

Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Description]- Le peuple de Karak Kadrin - Empty
MessageSujet: [Description]- Le peuple de Karak Kadrin -   [Description]- Le peuple de Karak Kadrin - EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:05

Archives- [sources Tempête du chaos/ Malpy]

Les infos viennent de partout en petit morceau. Donc je les assemble au fur et à mesure en précisant leur source. Bonne lecture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Armée de tueurs nains

Citation :
La fondation de l’Empire et l’union des tribus furent l’oeuvre de Sigmar, mais elles n’auraient jamais été possibles sans l’aide des nains. Non seulement ces derniers se battirent aux côtés des chefs humains au Col du Feu Noir, mais ils leur apprirent les secrets de l’acier et, plus tard, de la poudre noire. Les hommes et les nains jurèrent donc de se venir en aide si le besoin s’en faisait sentir. Les deux races ont honoré ce serment à de nombreuses reprises au cours des siècles, et à présent que la Tempête du Chaos menace, la puissance de l’empire nain va se révéler précieuse. Le Haut-Roi a juré
Outre l’armure de Gromril que Barak Mâchefer offrit à Valten, le Haut Roi a fait le serment qu’il ne laisserait aucune armée venir de l’est. Il incombe aux nains de Karak Kadrin de repousser la menace, car l’armée de Vardek Crom a emprunté le Col du Pic. Non contents de devoir faire face à la marée chaotique, ils ont pris le parti de marcher à la rencontre de l’ennemi, car un nain en particulier est désireux de combattre l’adversaire dans ses propres terres.
L'armée de Karak Kadrin est exclusivement composée de Tueurs. Elle peut tirer avantage d'un certain nombre de règles spéciales, notamment de pouvoir se déplacer vers l'ennemi avant le premier tour, de gagner des points de victoire en pourrant honorablement, et de générer plus de dés de dissipation qu'une armée naine classique. les personnages peuvent de plus acquérir des compétences de Tueurs qui les rendront plus mortels encore. En plus des Tueurs classique, l'armée inclut des Tueurs Enragés qui font tourbillonner leurs armes au dessus de leur tête, la Fraternité de Grimnir qui sont des Tueurs dotés de tatouages protecteurs, les Pirates Tueurs de Long Drong Silver, et la Faucheuse de Gobelins, un régiment de renom mené par l'ingénieur Malakai Makaisson qui a inventé cette machine lanceuse de haches qui deviendra vite la terreur de ennemi des armées de Karak Kadrin.

KARAK KADRIN - LE FORT DES TUEURS

Citation :
Karak Kadrin, dont le nom pourrait signifier dans la langue naine "Forteresse du Col", se trouve au sud du Col du Pic, qui autrefois permettait aux nains de traverser les montagnes d'ouest en est. L'importance de la route déclina lorsque les nains abandonnèrent les versants orientaux des Montagnes du Bord du Monde. Aujourd'hui, le col doit faire l'objet d'une vigilance accrue car cette route est devenue la principale route d'invasion des peaux vertes en provenance de leurs repaires de l'est. Karak Kadrin garde donc ce col contre tout intrus.

La forteresse abrite les clans nains qui ont décidé de maintenir le col ouvert et elle n'a jamais été prise en dépit de plusieurs sièges. Karak Kadrin reste un grand centre de commerce avec le monde extérieur, veillant comme il se doit sur la partie orientale de l'Empire.

Dans le passé un roi de Karak Kadrin, un individu d'une grande fierté nommé Baragor, subit une perte telle qu'il en devînt un Tueur, membre d'une secte de nains déshonorés qui cherchent la mort en combattant les monstres. Mais en tant que roi, ses responsabilités envers sa famille et son peuple ne pouvaient pas être ignorées, c'est pourquoi il resta seigneur de Karak Kadrin et ne partit pas chercher 1a mort dans les étendues sauvages. Il devint le premier roi tueur et comme il lui était impossible de trouver la mort par lui même, il incita les autres Tueurs à venir à Karak Kadrin. Il fit construire à Karak Kadrin le Temple des Tueurs et y rassembla toutes les histoires ou légendes des Tueurs les plus célèbres, payant les hardes les plus talentueux pour composer des sagas épiques commémorant leurs hauts faits d'arme. Depuis cette époque, ses descendants sont appelés les Rois Tueurs car tous portent le fardeau du serment prêté par leur ancêtre. L'actuel Roi Tueur de cette forteresse imprenable est 1e roi Ungrim Poing de Fer.

La suite pour plus tard


Dernière édition par Romarik Levert le Sam 10 Nov 2012 - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Description]- Le peuple de Karak Kadrin - Empty
MessageSujet: Re: [Description]- Le peuple de Karak Kadrin -   [Description]- Le peuple de Karak Kadrin - EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:27

TUEURS NAINS

Description

Citation :
Les nains sont des individus très fiers qui ont du mal à assumer l’échec ou la perte d’un proche. Après une tragédie personnelle, un nain est souvent inconsolable. Le massacre des siens, le vol de son trésor ou l'incapacité de tenir sa parole peuvent sérieusement perturber sa santé mentale. De même, les jeunes amoureux éconduits ont parfois du mal à se remettre de la blessure faite à leur fierté. Quelle que soit la cause, le seul remède est souvent l'exil volontaire, loin du clan et des amis.

Laissant derrière lui sa forteresse natale, l'exilé s'enfonce dans les étendues sauvages tout en méditant sur la misère de l'existence naine. Ayant rompu avec tout ce qui lui est cher, il recherche délibérément la mort en traquant et combattant des bêtes monstrueuses. Ces nains désespérés sont appelés Tueurs. Ils sont laconiques et taciturnes, parlant peu d'eux-mêmes car leurs horribles blessures, résultant de confrontations avec des trolls, des géants et d'autres créatures effrayantes, sont assez éloquentes.

Les Tueurs teignent leurs cheveux en orange vif et les dressent sur leur tête à l'aide de graisse de porc. Leur quotidien est fait de violence, et nombreux sont ceux à obtenir le repos auquel ils aspirent. D'autres, plus malchanceux, survivent aux défis mortels qu'ils se lancent, parce qu’ils sont plus forts ou plus rapides. Ce processus de sélection élimine vite les moins talentueux, si bien que les Tueurs que l’on rencontre sont souvent particulièrement résistants et violents.

Les Tueurs constituent une caste à part dans la société naine. Un certain nombre d'entre eux ont accompli des actes exceptionnels qui leur ont valu une grande célébrité. Les Tueurs novices se rassemblent parfois autour d'un pair plus expérimenté afin d'apprendre l'art de pourfendre les monstres. En effet, ces nains psychopathes passent le plus clair de leur temps à parfaire leurs talents martiaux, car bien qu'ils recherchent la mort, cette dernière se doit d'être honorable et obtenue de haute lutte. Un Tueur se jette toujours dans la mêlée avec la volonté de vaincre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Sources: Warhammer online]

La Vallée de Kadrin

Citation :
De tous les guerriers nains, les sombres Tueurs sont les plus redoutés. Mus par quelque honte ou disgrâce secrètes, ces guerriers sans peur ont juré de retrouver leur honneur en trouvant la mort au combat. En devenant Tueur, un nain coupe tout lien avec sa famille et parcourt le monde à la recherche de son destin. Bien qu'ils voyagent souvent seuls, il existe un endroit où ils se rassemblent en masse. Cet endroit est Karak Kadrin, le Fort des Tueurs.

Karak Kadrin est unique parmi les forteresses naines car son chef, Ungrim Poing de Fer, est lui-même un Tueur. En tant que monarque, il ne peut cependant pas chercher la mort au combat et respecte donc son serment en aidant de son mieux les autres Tueurs en quête de leur destin. Un Tueur fatigué peut ainsi trouver le gîte et le couvert à Karak Kadrin. Il peut s'y reposer tant qu'il le souhaite avant de continuer son chemin vers la mort. En retour, il doit servir le roi et l'aider à protéger le Col du Pic, passage vital pour les échanges commerciaux entre les territoires à l'est et à l'ouest des Montagnes du Bord du Monde.


Le Col du Pic mène directement à la frontière est de l'Empire et s'avère donc le chemin idéal pour une invasion des guerriers du Chaos, déferlant du nord, ou pour les peaux-vertes assoiffés de sang, qui cherchent à piller les territoires humains. Les nains doivent donc se montrer très vigilants et veiller tout particulièrement sur la Vallée de Kadrin, toute proche de Karak Kadrin.

Alors que Grumlok et Gazbag, les chefs des peaux-vertes, préparent leur assaut contre les nains, ils savent que les ennemis les plus féroces qu'ils auront à combattre ne seront autres que les Tueurs. Si Ungrim Poing de Fer est averti de l'attaque imminente de la Waaagh ! sur Karaz-a-Karak, la capitale naine, il enverra une armée de Tueurs pour défendre la cité, réduisant ainsi à néant les chances de conquête des peaux-vertes. Afin d'empêcher que cela ne se produise, les deux chefs des Gars du Soleil Sanglant décident d'attirer leur attention loin de la capitale en les attaquant dans la Vallée de Kadrin. Une horde d'orques et de gobelins a donc quitté les Huit Pics en direction du nord avec pour ordre d'occuper les Tueurs et de les tenir éloignés de Karaz-a-Karak.

L'assaut des peaux-vertes a pris les Tueurs au dépourvu car jusqu'à présent, le gros des combats se déroulait au sud. Même Malékith, le chef des elfes noirs, est surpris par la nouvelle. Ce coup est extrêmement habile pour les chefs des Gars du Soleil Sanglant, qui n'ont jamais été plus que de simples pions dans les plans de conquête d'Ulthuan. Intrigué par la nouvelle stratégie des peaux-vertes, le Roi Sorcier ordonne à l'un de ses plus fidèles serviteurs, le Maître des Bêtes Vauroth, de mener un bataillon de guerriers elfes noirs jusqu'à la Vallée de Kadrin. Une fois sur place, Vauroth a pour ordre d'observer les mouvements des peaux-vertes tout en les aidant à attaquer la forteresse naine.

En voyant les efles noirs rejoindre la bataille, le roi Poing de Fer se rend compte que Karak Kadrin est en péril. Son inquiétude se change néanmoins en surprise lorsqu'il voit un bataillon de hauts elfes arriver pour leur prêter main forte. Ce bataillon, dirigé par Tarril Danse-lame (Tarril Bladedancer), a habilement suivi le régiment du Maître des Bêtes, dans l'espoir de découvrir pourquoi il se rendait dans la Vallée de Kadrin. Bien qu'il n'affectionne guère les hauts elfes, le roi Poing de Fer accepte l'aide de Tarril à contrecoeur. Ces renforts tombent en effet à pic car les forces de Vauroth ont déjà pris l'avantage en capturant l'avant-poste nain de Grung Grimaz.


Le combat fait rage dans la Vallée de Kadrin, car ce sont désormais deux anciens conflits qui ont éclaté, faisant couler le sang et les larmes. La seule chance de victoire des armées de l'Ordre réside dans l'alliance frêle et bancale des nains et des hauts elfes. Bien que cela se soit déroulé il y a fort longtemps, les nains n'ont jamais oublié la terrible guerre contre les Seigneurs d'Ulthuan. Il y a fort à parier que ces deux anciennes races n'auront plus jamais confiance l'une en l'autre, comme ce fut le cas jadis, et ce malgré le fait que le destin de leurs peuples soit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Description]- Le peuple de Karak Kadrin - Empty
MessageSujet: Re: [Description]- Le peuple de Karak Kadrin -   [Description]- Le peuple de Karak Kadrin - EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:34

Faire une armée de Tueurs digne de Karak Kadrin (V7)

En PDF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Description]- Le peuple de Karak Kadrin - Empty
MessageSujet: Re: [Description]- Le peuple de Karak Kadrin -   [Description]- Le peuple de Karak Kadrin - EmptyJeu 20 Déc 2012 - 5:28

Personnages de Karak Kadrin

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ungrim Poing de Fer
Roi Tueur de Karak Kadrin (465 pts)

Ungrim Poing de Fer peut être joué dans une armée de nains ou de Tueurs de Karak Kadrin. Il compte comme un choix de Seigneur mais occupe également un choix de Héros. il doit être joué tel que décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement ou objet magique supplémentaires. Il doit toujours être le Général de l'armée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Armes & Armure: Ungrim porte la Hache de Dargo, la Cape de Dragon sur une armure de Gromril et arbore la Couronne du Tueur.

Cape du Dragon: La cape du Dragon est gravée d'une Rune Majeur d'insulte (svg invulnérable de 4+), une Rune de Fournaise (immunité aux attaques feu) et une Rune de chance (relance par partie).

Hache de Dargo: Elle est gravé de la Rune Majeur de Frappe. Toute blessure infligée par la Hache de Dargo (une fois que les sauvegardes ont été tentées) enlève 1D6 Points de Vie au lieu de un seul. De plus, la hache porte la Rune de Parade: une figurine en contact avec Ungrim (au choix du joueur nain) perd 1 attaque de corps à corps pour la durée de cette phase. Cette règle n'a aucun effet contre les attaques spéciales comme celle des Gobelins Fanatiques, des Géants, etc.

Couronne du Tueur: Elle porte la Rune de Robustesse (+1 pv) et une Rune de Pierre (portant la sauvegarde d'armure d'Ungrim à 3+)

Règle spéciales:
Roi Tueur: En tant que Roi Tueur, Ungrim est lié au Serment du Tueur. Il bénéficie la règle spéciale "Tueur" décrit page 7 du livre d'armée des Nains, il est sujet à la haine des peaux-vertes , et est indémoralisable. Il n'est en revanche pas sujet aux règles spéciales des Tueurs.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Garagrim Poing de Fer
RMaître des Deuils de Karak Kadrin (465 pts)

Garagrim Poing de Fer peut être joué dans une armée de Tueurs et occupe un choix de Seigneur mais occupe également un choix de Héros. il doit être joué tel que décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement ou objet magique supplémentaires. Il sera toujours être le Général de l'armée à moins qu'Ungrim ne soit présent. Il peut aussi être pris dans une armée de nains, mais ne peut en être le Général.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Armes & Armure: Les Haches de Kadrin.

Compétences de Tueur: Tueur de bêtes, riposte, tueur de Vampires. (voir description en pdf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Couronne du Tueur: Elle porte la Rune de Robustesse (+1 pv) et une Rune de Pierre (portant la sauvegarde d'armure d'Ungrim à 3+)

Règle spéciales:
Tueur: Garagrim suit toutes les règles spéciales des Tueurs décrites page 7 du livre d'armée des Nains.

Haches de Kadrin: Les Haches de Kadrin furent données à Garagrim par son père lorsqu'il atteignit l'âge adulte. Chacune d'entre elles porte la Rune de Rancune et la Rune Majeure de Skalf Marteau Noir.
Lorsque Garagrim charge, il peut si vous le désirez attaquer comme un Tueur Enragé (en prenant en compte les runes de ses haches et ses compétences de Tueur).
Lors des tours suivants, il ne peut attaquer que normalement, bien qu'il bénéficie normalement de +1 Attaque pour sa deuxième hache, comme indiqué sur son profil. pour ce qui est de la compétence Riposte, il effectue son nombre habituel d'Attaques (4+1).

b]Maître des Deuils[/b] Garagrim s'occupe du Temple de Grimnir, ce qui lui donne accès aux haches runiques laissés en offrande par les Tueurs de passage.
Les Tueurs de Géants d'une armée commandée par Garagrim peuvent tous porter une seul arme runique d'une valeur de 25 pts maximum. Notez que la Règle de Fierté s'applique à ces armes. Rappelez-vous aussi qu'une figurine armée d'une hache runique perd les bénéficies habituels apportés par une arme lourde ou une arme de base additionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Description]- Le peuple de Karak Kadrin - Empty
MessageSujet: Re: [Description]- Le peuple de Karak Kadrin -   [Description]- Le peuple de Karak Kadrin - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Description]- Le peuple de Karak Kadrin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueurs de Karak Kadrin
» [Description] Karaz-a-Karak
» [Description]- Karak aux Huits Pics-
» Brikabrâk de Karak Kadrin - Ma liste en date d'aujourd'hui..
» [Fluff] Karak Rekraz, Les Rancuniers, le peuple nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Les Grandes pièces de Karaz Rhun :: [Nains/War] Les bibliothèques [Nains et les ouvrages officiels de warhammer!]-
Sauter vers: