Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

 

 [Background] -célébrités Imperiales-

Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Background] -célébrités Imperiales- Empty
MessageSujet: [Background] -célébrités Imperiales-   [Background] -célébrités Imperiales- EmptySam 16 Juin 2007 - 11:02

-Aldebrand Ludenhof, Comte Electeur d’Hochland:

Bien que l’Hochland ne soit pas une province particulièrement riche ou importante, son comte est un des plus vaillants chefs de l’Empire. Aldebrand est très grand et fin, mais immensément fort et habile, ce qui le rend capable d’affronter des adversaires bien plus grands et imposants au combat. Il a un enthousiasme inextinguible pour la chasse, et tout particulièrement pour la fauconnerie. Son palais se trouve en dehors de la capitale, Hergig, et est entouré de vastes domaines de chasses. Il est tout particulièrement fier de sa grande collection d’oiseaux de chasse, qui occupe d’immenses volières, tendant à déborder dans le palais lui-même, de sorte que chaque chambre dispose d’au moins un oiseau de proie sur une perche. Même au combat, le Comte porte un faucon sur l’épaule.

-Boris Todbringer, Comte Electeur du Middenland:

Boris est un des plus féroces guerriers de l’Empire, et la province de Middenland est l’une des plus puissantes et indépendantes des états impériaux. Il a perdu son œil droit lors d’une bataille contre des bandes chaotiques dans la Forêt de Drakwald. En tant que Comte Electeur du Middenland, il est un fervent dévot du culte d’Ulric, dont le temple principal se trouve à Middenheim. Quand, à la mort de son père, Karl Franz fut élu Empereur, Boris Todbringer fut son seul concurrent. Boris perdit le vote en dépit du soutien du Grand Prêtre d’Ulric, mais s’est depuis avéré être le plus loyal et énergique Comte de Karl Franz.

-KARL FRANZ, empereur:

On dit que l'Empereur Karl Franz est le plus grand homme d'état du Vieux Monde. Il est reconnu comme un maître des arts et des sciences, comme un innovateur en matière militaire et comme un valeureux guerrier. Grâce ê ses efforts, l'Empire a sous son règne, des écoles d' ingénieurs , et le célèbre collège de magie. L'Empereur prend personnellement le commandement de son armée quand cela est possible et il collectionne victoires et conquêtes. Ce fut Karl Franz qui mena la charge de la Reiksguard à la bataille de Norduin contre les Bretonniens. La bravoure personnelle de l'Empereur brisa finalement la résistance de la garde bretonnienne et la repoussa hors du territoire qu'elle avait durement défendu durant toute la bataille. L'Empereur tira alors rapidement avantage des Bretonniens en menant la Reiksguard dans une manoeuvre d'encerclement et en chargeant les arrières des ennemies.
L'armure de l'Empereur, faitee par les nains, comporte certaines pièces de l'armure que portait Magnus le Pieux à la bataille de Kislev. Elle est finement ciselé en or et décoré de magnifiquement plumes et de rubans de soie. L'Empereur porte le Marteau de Sigmar, l'arme offerte à Sigmar par le roi nain Kurgan Barbe de Fer. Il fait partie des artefacts magiques les plus puissantes créer par les nains. L'Empereur porte un daillon , le Sceau d'Argent, qui le protège des coups et des sorts. Il fut offert pour Magnus le Pieux par le sorcier guerrier Fredrik von Tarnus après la Grande Guerre contre le Chaos.

-Kurt Helborg, Reiksmarshall, capitaine de la Reiksguard:

Kurt Helborg est le capitaine des Chevaliers de la Reiksguard et l'un des conseillers militaires les plus proches de l'Empereur Karl Franz. Il est réputé pour être la plus fine lame de l'Empire. Comme Capitaine des chevaliers de la Reiksguard, Helborg est le chef de des guerriers les plus puissants de la nation. Il est aussi le Reiksmarshall de l'Empire, commandant de toutes les forces imperiales, second après l'Empereur, et est l'un des héros les plus connu du Vieux Monde.

-Ludwig Schwarzhelm, Champion de Karl Franz:

Ludwig Schwarzhelm est le Champion de Karl Franz, une figure emblématique, renommé dans tout l’Empire pour son physique impressionnant et son expression sévère. On raconte qu’il n’a jamais souri de sa vie. Son rôle est de faire respecter la justice de l’Empereur lors des jugements par combat. De tels jugements sont une droit juridique accordé aux nobles de haut rang accusés d’enfreindre les lois de l’Empereur. Ludwig est aussi le garde du corps de l’empereur, et sa seule présence en a découragé plus d’un à attenter à la vie de l’Empereur.
Sur le champ de bataille, Ludwig porte la bannière personnelle de Karl Franz. Il est armé de l’Epée de Justice, une ancienne arme transmise de Champion à Champion lors des règnes successifs des Empereurs. Elle est gravée d’anciennes runes naines de vengeance et de châtiment. Les Nains sont particulièrement habiles à forger des runes de ce type. Jusqu’à aujourd’hui, Ludwig n’a jamais été battu.

-Marcus Birkhoff, Prêtre Guerrier de Zigmar:

Marcus Birkhoff est l'un des pérsonnages les plus importants du clergé de Zigmar; il est le bras droit du grand Thégoniste Volkmar et son succeseur désigné. Combattant redoutable et fanatique, ses prières (ainsi que le marteau qu'il manie d'un bras puissant) ont assisté à de nombreuses reprises les combattants de l'Empire dans leur lutte sans fin contre leurs énnemis héréditaires, les Orques ou les forces du Chaos.

-Marius Leitdorf, Comte Electeur d’Averland:

Marius Leitdorf était connu sous le nom de Seigneur fou d’Averland. Il était maussade et morose, et soumis à des crises de rage durant lesquelles personne ne pouvait le raisonner. A d’autres moments, il subissait des périodes de dépression grave, lors desquelles il s’enfermait tout seul, à l’écart, sans parler à personne pendant des semaines. Sa morosité intense et imprévisible lui valurent de nombreux ennemis dans tout l’Empire. Il n’était plus le bienvenu à la cour d’aucun Comte Electeur ni à Altdorf. Son goût pour les doux vêtements de soie, de velours et admirablement conçus était légendaire, et mena à ce que certains le rangent (à tort) parmi les incapables fantoches. On disait habituellement de lui qu’il était fou, et l’était peut-être en effet, mais sa rage irraisonnée était compensée par un esprit aiguisé et créatif. Epéiste, poète, peintre, ingénieur et inventeur, il excellait dans tous ces domaines, et bien d’autres. Son habileté à l’épée était inégalée, à part peut-être par le Reiksmarshall Kurt Helborg, contre lequel il ne s’est jamais battu, en dépit des années d’inimité qu’il y avait entre eux. Marius combattait avec deux lames, le Croc Runique dans une main, et une dague à longue lame dans l’autre, une façon de combattre qu’il maîtrisait mieux que quiconque. Hélas, Marius rencontra son destin des mains du féroce seigneur orque Vorgaz Mâchoire d’Fer. Durant la troisième bataille de la Passe du Feu Noir, Marius et les Joueurs d’Epée de l’Averland, complètement encerclés par une immense vague de Peaux-Vertes, tinrent bon jusqu’au dernier. Le Comte Electeur fut finalement tué lors d’un duel avec le monstrueux chef orque. La mort héroïque de Marius Leitdorf et de ses Joueurs d’Epée ne fut pas vaine, puisqu’elle permit aux Chevaliers Reiksguard, menés par l’Empereur Karl Franz en personne, d’enfoncer le flanc des orques et de remporter la victoire. Le nom de Marius Leitdorf est maintenant évoqué avec honneur parmi les Sauveurs de l’Empire.

-Marquand Volker, assassin:

On raconte que Marquand est le fils dun riche marchant de Marienburg, mais nul ne sait ce qui le conduit à devenir joueur, puis mercenaire et enfin assassin. Une chose est certaine : sous l'apparence d'un dandy se cache une brute immorale et redoutable. D'une certaine façon, Marquand est a l'image de Mordheim, la Cité des Damnées, car il est impie et corrompu, comme ce lieu maudit qu'il appelle. Maître bretteur et expert au couteau de lancer, peu ont survécu à un affrontement avec lui. Dans les tavernes les plus mal fames, on parle des hauts faits de ce tueur impitoyable avec frayeur : on raconte quil a tuée sa première victime alors qu'il n'avait pas dix ans, et qu'il a arraché le coeur du Duc du Suddenland tandis que sa femme dormait paisiblement. Son ennemi juré est le Capitaine Répurgateur Gottlieb » le Flagellateur que Marquand a horriblement défiguré alors que, cet ancien serviteur de Sigmar essayait de le faire se repentir de ses péchés.

-Valmir von Raukov, Comte Electeur d'Ostland:

Le comte électeur d'Ostland vit sur les frontières sptentrionales et orientales de l'Empire, au-delà desquelles s'étendent le Pays des Trolls et les Désolations Nordiques. La pauvreté de la région et la menace constante du danger y ont développé une race opiniâtre et vaillante. Le comte électeur d'Ostland est Valmir von Raukov. Comme son père avant lui, il a passé sa vie à combattre, repoussant les bandes du Chaos, les raids des nordiques, les orques errants et les incursions des bandits de Kislev. Même sa province n'est pas sûre car les forêts et les montagnes sont remplies de renégats, d'hommes bêtes, de trolls, de géants et de bien d'autres ennemis. Valmir von Raukov est un puissant seigneur qui, depuis de nombreuses années veille avec vigilance à la défense des frontières nord de l'Empire, menacées par le Chaos.


[Background] -célébrités Imperiales- Bannie16  [Background] -célébrités Imperiales- Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] -célébrités Imperiales-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» Création d'une section background
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Angel, néonate (exemple a suivre pour creation background)
» BACKGROUND : PAOL LE GRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: