Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tombée dans le tonneau étant petite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le BarbAuteur

Le BarbAuteur


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

Tombée dans le tonneau étant petite Empty
MessageSujet: Tombée dans le tonneau étant petite   Tombée dans le tonneau étant petite EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:44

Bien le bonjour !

Ravie de découvrir ce forum entre chers amis barbus. porte étendard
Dés ma première rencontre avec Gimli, j'ai su que j'appartenais à cette noble et robuste race - bien trop souvent méprisée et sous estimée - et me suis lancée dans une vendetta personnelle visant à exploiter toutes les richesses de ce peuple !
Peinture de figurines, parties de warhammer, jeux vidéos et JDR du Sda à Warhammer en passant par Naheulbeuk, Donjons et Dragons... et le sublime Reflets d'Acides ! Après avoir surtout jouer des guerriers, je commence à sortir de l'archétype classique du bourrin tueur de troll ou tank j'ai pu grâce à mes bandes découvrir de nouveaux profils : tueur de trolls, ingénieur, noble, graveur de runes...

Aujourd'hui je me lance dans un nouveau défi : jouer une naine dans un Jdr Warhammer ! (En plus cette fois pas d'ignominie d'elfe dans la bande !)
Evidemment travestie en homme pour ne pas être immédiatement rapatriée au karak comme la précieuseté de machine à enfanter que je suis, je suis partie sur une carrière de filou et ai tiré au sort voleur, avec pour objectif de devenir un jour saboteur. J'ai aussi un passé pas très bien net avec le Chaos, et l'ambition démesurée de rouvrir un jour la brasserie Bugman tonneau  (mais ce sera sûrement pour une autre partie, sinon je vais me perdre là). J'oubliais, j'entame cette folle épopée aux côtés d'un hobbit hors-la-loi se prenant à faire de la contrebande pour aider les pauvres tel Robin des Bois et d'un pillard de la Norsca, plutôt intelligent il faut le reconnaître.
Du coup si vous avez quelques conseils sur le fait de jouer une naine sous couverture (c'est la première fois  que je joue un personnage féminin) dans l'univers Warhammer... je prends ! :)
Après des idées je n'en manque pas, je suis surtout là pour explorer vos richesses et trouver quelques pépites loresques dans les galeries inférieures.

Au plaisir de vous croisez au détour d'une taverne, et de partager bières et anecdotes (oui je milite pour que les nains soient pris aux sérieux, mais la bière EST un sujet sérieux) !  trinquer

Que votre barbe reste lustrée et votre hache bien aiguisée !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Tombée dans le tonneau étant petite Empty
MessageSujet: Re: Tombée dans le tonneau étant petite   Tombée dans le tonneau étant petite EmptyVen 1 Mai 2020 - 2:48

Bienvenue Frère! (ou Sœur!),

Il est vrai qu'on parle peu de naines. Mais elle mérite pourtant d'être mise en avant.

Pour des informations cumulés (et de sources warhammer), ici pour les naines:
https://nains-karazrhun.fr/naines.html

trinquer trinquer biere tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Tombée dans le tonneau étant petite Empty
MessageSujet: Re: Tombée dans le tonneau étant petite   Tombée dans le tonneau étant petite EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:07

Bienvenue sous la montagne ! trinquer

Je suis parfaitement d'accord avec toi : la bière est un sujet très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombée dans le tonneau étant petite Empty
MessageSujet: Re: Tombée dans le tonneau étant petite   Tombée dans le tonneau étant petite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée dans le tonneau étant petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite disgression
» Petite Nouvelle
» Petite présentation
» Ma petite nouvelle à moi
» Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: