Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Arcanide Valtek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcanide Valtek
Enfant nain
Enfant nain
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2019

Présentation d'Arcanide Valtek Empty
MessageSujet: Présentation d'Arcanide Valtek   Présentation d'Arcanide Valtek EmptySam 19 Oct 2019 - 2:57

Entre alors dans le hall de la forteresse une silhouette encapuchonnée, marchant doucement malgré sa taille haute. Alors que de nombreuses têtes aux regards désapprobateurs se tournaient vers lui (pensez donc, une telle taille est supérieure à ce que le bon goût autorise), l'individu s'arrête soudain et relève sa capuche, révélant un visage squelettique.

Cependant, contre toute attente, avant que le moindre guerrier n'ait pu brandir sa hache en énonçant une rancune, l'individu se courba en une profonde révérence.



Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Arcanide Valtek, arrivé fraichement (si l'on peut dire) du forum des comtes vampires, mais de plus en plus impliqué dans des évènements inter-foras.

Je viens ici dans le but avoué de participer à l'organisation du tournoi de Karak Azgaraz organisé par Von Essen dont il a transmis la gestion à un triumvirat, dont je suis.

Mais, amis nains, il ne sera pas dit que vous ne connaissiez pas chaque membre de votre forteresse. Aussi, permettez qu'en lieu et place d'un simple sobriquet, je vous présente tous les aspects de ce dramatis persona.

Voilà !

Sexe: homme.

Age: 28 ans pour le moment (du est-ce l'âge de mon alter ego humain, vous vous doutez bien que j'ai plusieurs siècles).
Jeux joués (de figurines): Warhammer Fantasy Battle, Warhammer 40k.

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Comtes vampires (trop de points pour compter, mais on va dire au moins 10 000), Rois des Tombes (on va dire 3000 pts au moins), Blood Angels (environ 1500 pts), et je compte bien jouer nains du chaos des légions d'Azgorh un jour (j'aggrave mon cas là non ?).

Comment avez-vous découvert le hobby: par le biais d'amis au collège, en 2006. Ils jouaient à Warhammer entre eux, et en parlaient souvent. Voulant comprendre leurs discussions, je me suis lancé. J'y suis encore.

Comment avez-vous découvert le forum nains : par hasard en regardant derrière un (gros) fût de bière. Par le biais de membres du forum comtes vampires qui sont inscrits ici aussi.

Depuis combien de temps pratiquez-vous: 13 ans maintenant. Un nombre propice aux présages.

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: nul.

Localisation réelle: Figeac (Lot).

Vos divers pseudos: Dennrak.

Loisirs autres que les figurines: lecture, écriture, jeux vidéos, jeux de rôle,

Une photo de votre plus belle figouze: alors de une je n'en ai pas sous la main (de photos ou de figouze), et de deux elle est moche.

Autres choses utiles sur vous: Je suis un drôle d'oiseau, étant du genre à dire les choses comme je les pense sans réfléchir à ce que les gens vont en penser. Je suis timide en vrai tant que je ne suis pas à l'aise (mais pas sur ce genre de média). Je suis du genre à préférer une bonne soirée à jouer à des jeux vidéos ou de rôle qu'une sortie au resto ou au bar. Je ne bois pas d'alcool en vrai (pas par religion mais par peur de devenir accro), mais je n'en ai pas besoin pour faire l'abruti. Je déteste le soleil, et mon temps préféré est une grisaille sans pluie, avec un peu de vent. Je suis chercheur dans le vrai monde de la réalité véritable.

Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation d'Arcanide Valtek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcanide Valtek   Présentation d'Arcanide Valtek EmptySam 19 Oct 2019 - 3:52

Bienvenue à toi à toi,
je ne te propose pas de la bière, un squelette risquerait de la gâcher (et en plus tu n'aimes pas ça) donc ça en fait plus moi biere biere
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Poil au menton
Poil au menton
vg11k


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2018

Présentation d'Arcanide Valtek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcanide Valtek   Présentation d'Arcanide Valtek EmptyMar 22 Oct 2019 - 3:05

Arca ! Content de te voir ici. Bienvenue et bon courage pour ce tournois visant à renouveler vœux d'amitié entre héritiers de Sigmar et de Kurgan Barbe de Fer ! J'ai d'ailleurs hâte d'y participer !

Légion d'Azghor ? Qu'est-ce donc, ce nom ne me dit rien je ne comprends pas question
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation d'Arcanide Valtek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcanide Valtek   Présentation d'Arcanide Valtek EmptyDim 3 Nov 2019 - 7:11

Salutations ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation d'Arcanide Valtek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcanide Valtek   Présentation d'Arcanide Valtek EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:47

Bienvenue!

Tiens,t tu coïncides avec mon dernier dessin en date:

Présentation d'Arcanide Valtek Tfgr2810
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide Valtek
Enfant nain
Enfant nain
Arcanide Valtek


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2019

Présentation d'Arcanide Valtek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcanide Valtek   Présentation d'Arcanide Valtek EmptySam 9 Nov 2019 - 6:52

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, digne de la l'hospitalité légendaire des nains biere trinquer .

Et splendide dessin Romarik Pouce OK . J'avoue que je ne me reconnais pas dans la barbe ou la chope, mais j'ai déjà dû croiser ce dawi dans ma non-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arcanide Valtek Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arcanide Valtek   Présentation d'Arcanide Valtek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arcanide Valtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation
» présentation
» PRESENTATION
» présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: