Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!! Jeu 5 Sep 2019 - 10:57 | |
| Bonsoir à tous: Je suis tombé sur les règles AOS de Gotrek , ainsi qu'une série de duel afin de le mettre à l'épreuve. Dont Thanquol, Nagash, Archaon, tout les démons majeurs...et dans le doute: une horde de gobelins: https://www.warhammer-community.com/2019/09/05/gotrek-vs-the-mortal-realms/ J'avoue que c'est une grande surprise. | |
| | | Gurnisson jeune nain
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Chateaubernard Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!! Jeu 5 Sep 2019 - 12:23 | |
| | |
| | | Govar jeune nain
| Sujet: Re: Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!! Lun 9 Sep 2019 - 13:20 | |
| J'ai l'ancienne fig, du coup je pense le tester à ma prochaine partie contre mon pote qui joue skaven, juste pour le fun | |
| | | GGurnisson jeune nain
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!! Sam 28 Sep 2019 - 14:52 | |
| Ses règles sont folles « Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. » Alrik Ranulfsson, Roi sous la montagne. | |
| | | Forgaks Enfant nain
Nombre de messages : 23 Age : 25 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2016
| Sujet: Re: Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!! Ven 22 Nov 2019 - 5:29 | |
| un personnage tellement incroyable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!! | |
| |
| | | | Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!! | |
|