Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Throng Rulfrisson

Aller en bas 
+5
Romarik Levert
Argaïn
Makaz Gronti
LE_DELIVREUR
MagnanXXIII
9 participants
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyLun 19 Aoû 2019 - 9:35

Me relançant dans du "Battle" avec un groupe d'amis, on se fait quelques parties et je prépare un tournoi le 7-8 septembre à Asgard Rouen donc je peaufine ma liste  :

Characters (max 40%): 1635 / 1800
Core (at least 25%): 1128 / 1125
Special (max 100%): 646 / 4500
Clans' Thunder (max 35%): 350 / 1575
Engines of War (max 20%): 875 / 900
Total: 4499 / 4500

King (225); Rune of Destruction (80); Rune of Might (40); Rune of Might 2 (40); Rune of Resistance (55); Rune of Iron (25); general (0); Shield (15); War Throne (245); - 725 (Characters)

King (225); Rune of Destruction (80); Rune of Might (40); Rune of Fury (30); Rune of Resistance (55); Rune of Shielding (30); Shield (15); Shield Bearers (115); - 590 (Characters)

Engineer (125); Shield (5); Guild Crafted Handgun (3+) (5); - 135 (Characters and Engines of War);

Anvil of Power (185); - 185 (Characters)


23 Greybeards (435); Great Weapon (92); Champion (20); Musician (20); Standard Bearer (20); - 587 (Core)
23 Greybeards (435); Shield (46); Champion (20); Musician (20); Standard Bearer (20); - 541 (Core)

6 Hold Guardians (586); Champion (20); Musician (20); Standard Bearer (20); - 646 (Special)

1 Steam Copters (0); Attack Copter (175); - 175 (Clans' Thunder)
1 Steam Copters (0); Attack Copter (175); - 175 (Clans' Thunder)

Field Artillery (0); Organ Gun (4+) (270); Rune Crafted (50); - 320 (Engines of War)
Field Artillery (0); Organ Gun (4+) (270); - 270 (Engines of War)
Field Artillery (0); Flame Cannon (150); - 150 (Engines of War)



Donc on a 2 gros Rois Nains qui tâchent et qui encaissent, 3 packs pour tenir la distance, de la magie avec l'Enclume, 2 Gyro pour redirection et "menace" pour les redirecteurs adverses et bien sûr l'artillerie rire sadique

Alors j'ai testé cette liste vendredi contre un pote en Haut Elfe mais bon il avait pas une liste hyper opti donc on s'est arrêté tour 4 : il lui restait son Seigneur sur Griffon en duel avec mon Roi sur Trône, il lui restait 2PV, moi 5. Je prend tout le reste et il me prend juste la moitié des Longues Barbes en armes de base, bouclier. Et en plus je prends le scénar.

Mercredi après midi je test à nouveau mais cette fois contre un Ogre.

Pour le moment sur cette liste je n'ai pas grand chose à redire, y a de tout mais si jamais je perds un pack de Longue-Barbes avec un roi dedans, je perds plus de 1000 points donc faut pas se rater.

Je vous ferais un petit debrief sur ma partie de mercredi, savoir si je dois entrer une nouvelle ligne dans mon Livre des Rancunes.


Dernière édition par Throndi Rulfrisson le Mer 18 Nov 2020 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 2:47

C'est vrai que c'est assez spécial comme liste. Mais c'est assez violent mine de rien tourni

Je pourrai presque la refaire de mon côté, mais je n'ai que 3 gardiens. Je me demande s'il y a moyen de les remplacer par autre chose d’intéressant question
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 3:54

Je confirme que c'est violent rire sadique

Tu peux toujours entrer des Mineurs et/ou pourquoi pas des Tueurs.

J'ai testé cette liste hier contre un Ogre.
Il jouait 1 Shaman Master de la Taumaturgie
1 Khan GB
2 Mammouth Hunter avec chacun 1 petit Croc de Sabre
8 Crocs de Sabre
8 Bruisers
2X 3 Ogres basique
2 Mastauroc
3 Cannibales

A la fin de mon tour 3 il lui reste 1 Hunter et les 3 Cannibales.
J'ai perdu mes 2 Gyro, mon Ingenieur et la moitié des Longues Barbes bouclier.

Bon j'ai de la réussite sur mes jets de charge (genre je fais 10 aux dés donc je peux impacté 3 Ogres et pas me prendre double charge des 3 plus Mastauroc)
En magie, le +1 à la valeur de lancement (en plus c'est gratuit cette compétence joyeux) fait qu'il ratera plusieurs fois ses lancements de sorts donc je pouvais dissiper les suivants.
En tir je fais deux fois 3 et 1 avec mes Canons Orgues donc peu de tirs qui sinon ont bien fait mal.

Je test à nouveau vendredi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Enfant nain
Enfant nain
LE_DELIVREUR


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2019

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptySam 7 Sep 2019 - 3:25

Vous jouez en Battles V8?
Vous avez les noms en français de la liste SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptySam 7 Sep 2019 - 3:29

9th Age.
Je fais ça prochainement.

Bon par contre y a 2 erreurs sur ma liste : la destruction et la résistance ne peuvent être prise qu'à 1 exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Enfant nain
Enfant nain
LE_DELIVREUR


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2019

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptySam 7 Sep 2019 - 3:30

9ème Age je saurais pas.... je ne peux t'aider...
Du coup te prends pas la tête à traduire pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:05

Je reviens sur le forum après des mois d'absence, et c'est ce que j'allais te dire, les 2 grosses runes ne peuvent être prises qu'une fois par armée.

Comment s'est déroulé ton tournoi ?

J'ai fait l'inter région avec une liste naine en mai dernier, je me suis bien amusé.
Une liste de 4500 points aussi. c'était la suivante :

King, General, Shield, rune of might x 2, rune of destruction, rune of shielding x2, rune of iron – 485

Thane, holdstone, Battle standard bearer, shield, rune of Lightning x 3, rune of iron x2, rune of the forge – 360

Runic smith, battle runes x 3, shield – 235

Anvil of Power – 185


36 clan warrios, spear and shield, Musician, Standard bearer, Champion – 626

10 greybearbs, shield, Throwing weapons, Musician – 255
10 greybearbs, shield, Throwing weapons, Musician – 255


6 hold guardian, Musician, Standard bearer, Champion – 646

1 grudge buster – 350

Vengeance seeker – 130
Vengeance seeker – 130

10 miners, throwing weapons, Shield – 245
10 miners, throwing weapons, Shield – 245

1 steam copters – 175
1 steam copters – 175

TOTAL : 4497 points
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyMer 11 Sep 2019 - 7:45

J'ai vu avec l'orga avant la 1ere partie et j'ai changé la rune de resistance par une rune of steel (relance des jets d'armure ratés) et la Destruction par une autre Rune of Might.
Bon je perdais 40pts mais comme c'était de ma faute j'allais pas non plus me plaindre

Donc je finis 11ème sur 16 avec 1 victoire (contre un Ogre), un match nul (contre Empire) et 3 défaite (Skavens, Hommes-Bêtes, et Elfes).

Après je vais trop détaillé mes parties vu que j'y étais allé sans prétention si ce n'est au moins 1 victoire et pas finir dernier, donc contrat rempli. Pas de prétention vu que j'avais environ 3 parties en 9th Age dans les pattes ....
L'entraînement c'est pour les faibles rire

Après j'aurais certainement d'autres prétention à mon prochain tournoi. Si dispo je ferais certainement le prochain à Asgard Rouen en décembre.

Ta liste est sympa mais je pense pas jouer ce genre de liste, pas trop mon truc les Clans Warriors, même avec Lances.
Par contre faut que je teste les Seekers et les Grudges Buster.
Concernant les Mineurs, pour le peu d'expérience que j'ai, soit je les ai mal joué, soit ils faisaient rien du tout.

Mais je les retesterai certainement.


Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyJeu 21 Nov 2019 - 2:43

Je participe au tournoi à Asgard Rouen en décembre et donc j'ai refait ma liste en prenant en compte la version 2.1.
J'ai aussi pris en compte le fait que sur ma précédente liste j'étais "léger" en magie avec juste les 3 sorts de l'Enclume donc je rentre un Forgerune avec ses 3 sorts de Bataille.

Comme j'ai un peu moins de chose à peindre que la dernière fois, j'échange un pack de Longue-Barbes avec Armes Lourde contre des armes de bases, boucliers.

En machines de guerre, j'avais bien aimé le canon à flamme mais mes adversaires se mettaient toujours suffisamment loin ou l'empêchait de tirer via des sorts.
Donc à la place je rentre un canon pour avoir du tir à longue distance (si je touche ce qui n'est pas de l'acquis ....) et 1 seul canon-orgue .... je suis tristesse de pas en avoir 2 mais avec la version 2.1, on peux plus avoir 2 canons-orgues runés +1 canon simple.

Donc on a toujours les 2 rois qui font pas rire (j'ai bien revérifié les runes cette fois) avec mes 3 gros packs (Longues-Barbes et Guardians), mes 2 Gyro (jamais déçu), 2 machines de guerre parce qu'on est des Nains cri de guerre et de la magie avec Enclume + Forgerune.

J'espère faire mieux qu'au précédent tournoi (11ème sur 16) même si niveau entraînement je suis presque au même niveau que la dernière fois (environ 1 partie toute les 2/3 semaines)
L'entraînement c'est pour les faibles rire sadique


+ Characters +

Anvil of Power [185pts]

Engineer [130pts]: Guild Crafted Handgun (3+)

King [715pts]: Army General, Shield
. Runic Special Items: Rune of Destruction, 2x Rune of Might, Rune of Resistance, Rune of Shielding
. War Throne

King [515pts]: Shield, Shield Bearers
. Runic Special Items: Rune of Fury, 2x Rune of Might, 2x Rune of Shielding

Runic Smith [230pts]: 3x Battle Runes, Shield

+ Core +

Greybeards [570pts]: Champion, 25x Greybeard, Musician, Shield, Standard Bearer

Greybeards [570pts]: Champion, 25x Greybeard, Musician, Shield, Standard Bearer

+ Clan's Thunder +

Steam Copters [180pts]: Attack Copter

Steam Copters [180pts]: Attack Copter

+ Engines of War +

Field Artillery [335pts]
. Organ Gun (4+): Rune Crafted

Field Artillery [250pts]: Cannon (4+)

+ Special +

Hold Guardians [640pts]: Champion, 6x Hold Guardian, Musician, Standard Bearer

++ Total: [4,500pts] ++
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:34

Salut,

ça a donné quoi ton tournoi à Rouen?
J'ai des potes de notre asso de Nantes qui y sont allés (les chevaliers de la duchesse), tu les as peut être rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyJeu 30 Jan 2020 - 1:57

Je pensais faire mieux qu'avant dernier.

Je fais ma première partie contre Kolrhil et ses Highborn Elves : 3 gros packs (Seaguards, Flame Wardens et Lions Guards)
Il a peur (peut être un peu trop) de mon canon-orgue donc ses Lions Blancs feront quasi rien de la partie mais on se fera un 10-10 quand il me nul le scénar sur le dernier tour.

2ème partie, j'ai le choix entre un Asklander et un Empire mais le joueur Empire est un pote donc je le choisi même s'il y a une grooooosse différence de niveau. En effet Jaina a déjà fait plein d'ETC en tant que joueur ou coach.
En plus il a une grosse chance au dés donc il me retourne proprement 0-20.

3ème partie contre Leopold et ses Démons : je lui vire plein de chose au tir (beaucoup de Sanguinaires), je one shoot ses Bêtes de Nurgle en chargeant avec le pack de Longues-Barbe comprenant Roi sur Bouclier et Forgerune mais du coup en irré je tombe sur un de ses 2 perso qui lance des défis et on peut pas les refuser.
1er tout de càc je lui fait 2 PV, lui autant mais il réussi son test alors que je comptais un peu dessus pour le tomber à l'instabilité.
Mais non du coup il fini par tomber tous mes perso sauf le Forgerune à 1 PV, lui ne perds pas de PV et au bout d'un moment je dois tester mon Indomptabilité : 10 donc raté donc fuite donc rattrapé donc pleins de points pour mon adversaire, donc défaite.

4ème partie contre Blackracoon : la partie bien débile.
Elle fait l'objet d'un rapport de bataille :



Dernière partie contre Sixbras et sa liste débilus : 12 packs de 15 Saurus  joyeux
Celle là je la gagne : je suis plus fort que lui sur la bash donc je le nettoie sauf 2-3 pasck de Saurus en ne perdant qu'1 gyro et le canon-orgue, peut être aussi l'ingénieur. Du coup 17-3 pour moi
Mais il a le scénario (facile vu le nombre de scoring pouvant prendre les objo et partir) donc 14-6 pour moi.

Je n'ai pas affronter de joueurs des Chevaliers de la Duchesse, peut être une prochaine fois trinquer

Donc retour sur ma liste : elle des points forts et des points faible.
Au CàC elle est violente mais peu de possiblité de gestion des petites unités;
C'est un peu du quite ou double et à ce tournoi ça n'a pas payé.

Donc je teste une nouvelle liste sans Roi, 1 seul pack de Longues-Barbes, 2 unités d'Arquebusiers, 2 Canon-Orgue (je n'ai pas de chance avec mon canon, je touche jamais), 2 Vengeance Seekers, 1 perso Tueur dans un pack de 20 Tueurs.
Je ne l'ai joué qu'1 fois mais c'était sympa, je reteste demain contre un pote Haut-Elfe.

Je sais pas si je vais pouvoir faire le prochain à Rouen (le 11 et 12 avril) vu que madame veut partir en vacances chez ses parents à cette date là.

Donc je ne sais pas quand je pourrais faire un tournoi avec en plus l'arrivée d'un bébé le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyMer 18 Nov 2020 - 3:35

Petite mise à jour de mon Throng pour le 9th Age suite à mes différentes parties :
Donc j'ai enlevé le Roi (sur Trône ou Porteurs) car trop cher en point à mon goût.

A la place j'entre un Perso Tueur qui déboite comme personne (tester à mon précédent tournoi, il ne ma pas déçu) : minimum 9 attaques, maxi 11 (suivant le nombre de fig ennemi en contact socle à socle) qui touchent souvent à 3+, F5 qui blesse maxi sur du 4+ avec du Coup Fatal (PA10 pour rappel) qui font D3PV à chaque fois : moi j'aime, par contre faut le protéger parce que c'est un Tueur donc à poil.

J'entre aussi 2 unités d'Arquebusiers pour virer du redirecteur voir même entamer les unités adverses.


19 Tueurs parce que c'est rigolo l'indémoralisable.

2 Gyro parce que je les adore : redirecteur volant pas cher, qui tirent assez fort et qui encaissent bien.

Doublette de Baliste pour essayer d'avoir au moins 1 touche par phase de tir (c'est beau l'espoir).
En Artillerie je préfère le Canon-Orgue mais il est vraiement bon avec un Ingénieur et Runé donc cherrrrr en point.
Et le canon sans ingénieur ne touchera quasi jamais (4+ c'est dur) donc pour moins cher et presque le même effet je mets des Balistes.


A vos avis !

+ Characters +

Anvil of Power [195pts]

Dragon Seeker [420pts]: Grim Resolve
. Runic Weapon Enchantments: Rune of Destruction, 2x Rune of Fury

Runic Smith [405pts]: 3x Battle Runes, Shield
. Runic Special Items: Rune of Devouring - Runic Smiths only - Dominant, Rune of Harnessing - Runic Smiths only, 2x Rune of Shielding

Thane [340pts]: Battle Standard Bearer, Holdstone, Shield
. Runic Special Items: 2x Rune of Lightning, Rune of Might, Rune of Shielding

+ Core +

Clan Marksmen [306pts]: 12x Clan Marksman, Guild-Crafted Handgun (4+), Musician, Shield

Clan Marksmen [306pts]: 12x Clan Marksman, Guild-Crafted Handgun (4+), Musician, Shield

Greybeards [528pts]: Champion, 23x Greybeard, Musician, Shield, Standard Bearer

+ Clan's Thunder +

Steam Copters [180pts]: Attack Copter

Steam Copters [180pts]: Attack Copter

+ Engines of War +

Field Artillery [140pts]
. Dwarf Ballista (4+): Rune Crafted

Field Artillery [140pts]
. Dwarf Ballista (4+): Rune Crafted

+ Special +

Hold Guardians [640pts]: Champion, 6x Hold Guardian, Musician, Standard Bearer

Seekers [459pts]: Champion, Musician, 19x Seeker, Standard Bearer

Vengeance Seeker [130pts]

Vengeance Seeker [130pts]

++ Total: [4,499pts] ++


Dernière édition par Throndi Rulfrisson le Mer 2 Déc 2020 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:57

Bonsoir,
Liste sympathique qui doit être polyvalente et en capacité de gérer pas mal d'adversaires.

As tu envisagé des rapports de bataille ?
Je serais intéressé car je me suis inscrit à un tournoi en 2021 et toute expérience est bonne à prendre.

Nainement tien,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyMer 2 Déc 2020 - 7:30

Après la liste st je pense pas trop mal mais c'est le joueur qui laisse à désirer rire

Je n'ai encore jamais testé cette liste mais si tu veux j'ai fait un retour (très succin) de mon précédent tournoi (liste légèrement différente mais le cœur de la liste est le même).
Throng Rulfrisson

Je n'ai pas encore de partie de prévue …. COVID ….
Mais dès que je peux je test et je fais un retour (en essayant de penser à prendre des notes pour que ça soit un peu plus précis)


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyMer 13 Jan 2021 - 7:03

Et oui, ce saleté de COVID, qui ralenti toute une dynamique !
J'ai prévu aussi de faire un tournoi 5000 points sur Cholet en mars 2021 et l'inter ! Mais est ce que ça va se maintenir ?
Rien n'est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:35

Bonjour,

Makaz a écrit:
Et oui, ce saleté de COVID, qui ralenti toute une dynamique !
J'ai prévu aussi de faire un tournoi 5000 points sur Cholet en mars 2021 et l'inter ! Mais est ce que ça va se maintenir ?
Rien n'est moins sûr !

Je confirme, le Covid nous mets bien dans la m...
Moi aussi, je suis inscrit à l'inter, mais avec tous les reports et les rumeurs de re confinement, je suis un peu péssimiste.
On verra.
Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Enfant nain
Enfant nain
howloon


Nombre de messages : 19
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 14/12/2011

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyLun 18 Jan 2021 - 11:16

Héhé, on va tous se voir à l'Inter!
Obligé qu'on se voit autour d'une bière fraîche!
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyMar 19 Jan 2021 - 2:26

Tagazok !

Howloon a écrit:
Héhé, on va tous se voir à l'Inter!
Obligé qu'on se voit autour d'une bière fraîche!

Obligé ! Enfin si il a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyLun 25 Jan 2021 - 11:53

Ils ont annoncés ,de manière officiel, que l'état d'urgence est prolongé jusqu'au 1er juin (c'est à dire, toujours le protocole sanitaire. Puis selon contexte attestation/confinement/restriction).
Ils ont ensuite annoncés que les resto, bars, théâtre, etc... ne pourront pas ouvrir avant le 6 avril (en étant "très optimiste" disent-ils).
Tout cette info en une semaine.

Au vu des dates, je doute que votre inter tiendra lieu...
De toute façon, il repoussent toujours les dates. En toute logique, le seul moyen d'en sortir est que tout les français soient vaccinés. On est 65 millions, si c'est 1 millions par semaine, ça sera pas pour cette année vu le rythme.
Et vu que les gens ne veulent plus se confiner , ni se vacciner (vu les réputations récentes), ça va être trèèèès long. grandtueur
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Enfant nain
Enfant nain
howloon


Nombre de messages : 19
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 14/12/2011

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyMar 26 Jan 2021 - 0:41

à force, ça va être un Interr sur UB! très en colère très en colère très en colère
et je ne sais pas utiliser UBBBBBB!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigobeurre
Enfant nain
Enfant nain
bigobeurre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2021

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:35

Je ne sais vraiment pas utiliser UB non pluuus.


Dernière édition par bigobeurre le Jeu 23 Sep 2021 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyJeu 2 Sep 2021 - 3:49

Retour des tournois à Rouen donc je me suis inscrit pour ce week-end.

Spécificité du tournoi : 5000pts avec 1 géant obligatoire.


Voici ma liste :

195 – Anvil of Power
425 – Dragon Seeker, Grim Resolve, Rune of Destruction, 2 Runes of Fury
375 – Runic Smith, General, Shield, 3 Battle Runes, Rune of Devouring, 2 Runes of Shielding, Rune of Iron
210 – Thane, Battle Standard Bearer, Shield, Holdstone

342 – 14 Clan Marksmen, Shield, Guild-Crafted Handgun, Musician
319 – 13 Clan Marksmen, Shield, Guild-Crafted Handgun, Musician
595 – 30 Greybeards, Shield, Musician, Champion, Standard Bearer

185 – Steam Copter
185 – Steam Copter

265 – Cannon, Rune Crafted
265 – Cannon, Rune Crafted
310 – Giant Dwarf, Giant of the Deep

635 – 25 King’s Guard, Champion, Musicien, Standard Bearer, Runic Banner of Shielding
434 – 19 Seekers, Champion, Musicien, Standard Bearer
130 – Vengeance Seeker
130 – Vengeance Seeker

5000

Ce qui me fait une bonne base magique : 6 sorts que les personnes aiment (-1 toucher et -1 blesser et après pour les 2 autres sorts ça dépend de mes adversaires).
Du tir léger et lourd (27 tirs d'arquebuses, 8 tirs de Gyro, 2 canons).
Du corps-à-corps très bon ( les Tueurs avec le perso; les Marteliers avec le Runic Smith) à correct (les Longues-Barbes avec le Thane GB pour profiter de la Holdstone).

Après le plus difficile sera de bien géré le Géant : j'ai fait une partie ce Week end et je l'ai envoyé seul dans un pack de 20 Vassals Levies Nains du Chaos. Je prends qu'un PV mais au 2ème round de càc je fais rien donc je perds en résultat de combat et je fuis ….. je le rallierais jamais et il sortira en ayant subi 1 dégat. Le pire c'est qu'il ouvre tout le reste de l'armée donc je perdrais la partie.


En tout cas je sais que je commence par affronter Léopold et ses Démons qui m'avait battu il y a 2 tournois.

Je ne sais pas trop ce que ça va donner vu que j'ai fais 1 partie en Orques et Gob et 1 en Nains (4500pts) depuis 1 an.
L'entraînement c'est pour les faibles !
Revenir en haut Aller en bas
bigobeurre
Enfant nain
Enfant nain
bigobeurre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2021

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyMar 14 Sep 2021 - 21:25

Bonsoir, as-tu fait plus de parties en Orques ?

https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/


Dernière édition par bigobeurre le Mer 3 Nov 2021 - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyMar 21 Sep 2021 - 2:16

Non en ce moment c'est très calme niveau partie réelle pleur
Revenir en haut Aller en bas
justis
Enfant nain
Enfant nain
justis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2021

Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson EmptyDim 3 Oct 2021 - 7:53

Les parties réelle me manque aussi marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Throng Rulfrisson   Throng Rulfrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throng Rulfrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Throng Rulfrisson
» [CDA - spécial 01] Le Throng Rulfrisson
» Anniversaire de frère Throndi Rulfrisson
» Mon throng
» Throng de Boros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Fantasy battle 9ème Âge [9th] :: [Nains/9th] Salle des armes [Liste d'armée]-
Sauter vers: