Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! | |
| Auteur | Message |
---|
Moradund Marteau-de-Fer

Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Devant l'enclume Date d'inscription : 14/02/2019
 | Sujet: Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! Ven 16 Aoû 2019 - 3:24 | |
| Bonjour a tous, dawi!
Présentation fort tardive il est vraie, mais que voulez-vous la pierre à ses imperfections aussi. Je m'appelle Amaury, 26 ans, je me trimballe avec une armée naine (entre autres) depuis de nombreuses années et j'ai découvert le forum en cherchant un lexique khazalid^^
Maintenant que j'ai lancé la preez, je vais essayer de venir régulièrement mais il m'arrive d'avoir de grosses périodes d'absence random, je m'en excuse par avance.
On se retrouve devant l'enclume! | |
|  | | Romarik Levert Administrateur

Nombre de messages : 5768 Age : 35 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! Ven 16 Aoû 2019 - 4:03 | |
| Bienvenue! N'hésites pas à faire part de tes découvertes , tes créations, exploits...! | |
|  | | Dilon Enfant nain

| Sujet: Re: Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! Ven 16 Aoû 2019 - 6:59 | |
| Bienvenue Moradund Marteau-de-Fer | |
|  | | Throndi Rulfrisson Longue barbe

Nombre de messages : 727 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
 | Sujet: Re: Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! Ven 16 Aoû 2019 - 7:16 | |
| Bien le bonjour !
Soit le bienvenue sous la montagne, que la bière coule à flot et que ta barbe soit longue ! "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
|  | | vg11k Poil au menton

| Sujet: Re: Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! Ven 16 Aoû 2019 - 8:22 | |
| Hooooo mais je connais ce duo avatar/pseudo !
Tagazok à toi Moradun, bienvenue sur le racial warhammer dédié aux nains de tout poils de barbe ! | |
|  | | Garadrin jeune nain

Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Kazad Drakk Date d'inscription : 12/03/2012
 | Sujet: Re: Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! Ven 16 Aoû 2019 - 11:04 | |
| Bienvenue ami barbu  Plus de choses ici = > http://khazuk.canalblog.com/ | |
|  | | MagnanXXIII Pleine Barbe

| |  | | Nainternaute Longue barbe

Nombre de messages : 665 Age : 50 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
 | Sujet: Re: Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! Mer 21 Aoû 2019 - 6:17 | |
| Bienvenue à toi Moradund, Que toujours ton marteau résonne sur l’enclume, Forgeant les haches dignes de nos ancêtres, Que jamais n'échoue la gravure des runes, Sur les lames d'acier bénies par les prêtres. Que ceux-ci lient la puissance du feu, L'ardeur du souffle de vie animé de mana, Avec les runes héritées des aïeux, Sur les haches au fil fier et froid! Allez zou, une p'tite collation!!!  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois!  | |
| |
|  | | | Et non je ne suis pas mort depuis ces six mois! | |
|