Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [proposition] Le Grand Livre des Rancunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral Hartmann
Poil au menton
Poil au menton
Amiral Hartmann


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Le Stratoport-sans-nom
Date d'inscription : 19/01/2019

[proposition] Le Grand Livre des Rancunes Empty
MessageSujet: [proposition] Le Grand Livre des Rancunes   [proposition] Le Grand Livre des Rancunes EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:56

Ayant eu la désagréable surprise de constater la vitesse démentielle dont font preuve les chevaliers grots (peuh !) pour impacter les lignes de Kharadron, je pensais ajouter quelques lignes supplémentaires à mon livre des rancunes personnel.

C'est là que je me suis rendu compte que quelque chose pourrait être utile pour tous les joueurs duardins : rédiger un ensemble de tacticas pour expliquer les principales forces et faiblesses des armées ennemies, et comment les gérer selon l'armée de duardins que l'on joue à Age of Sigmar (ou 9th age pour ceux qui préfèrent la nostalgie).

Qu'en pensez-vous ? (une bière gratuite pour toute réponse avec des idées constructives : il faut motiver les troupes trinquer )
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[proposition] Le Grand Livre des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Le Grand Livre des Rancunes   [proposition] Le Grand Livre des Rancunes EmptyDim 19 Mai 2019 - 2:33

Bonjour amiral Hartmann,
J avais eu l idée de le faire mais c est pas évident et long. Je n avais pas eu l occasions de rencontrer beaucoup d armée différentes.
Mais l idée est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[proposition] Le Grand Livre des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Le Grand Livre des Rancunes   [proposition] Le Grand Livre des Rancunes EmptyDim 19 Mai 2019 - 3:04

Je suis pour!
Je crois que ça s'appelle un "anti-tactica".

J'ai trouvé un truc louche....
J'avais compté 60 factions l'année dernière. Aujourd'hui "27" ...
En cherchant, les factions sans battletome se sont réunis dans un nom de leur "race" et la "grande alliance ...". (même "Ironwald Arsenal" n'en fait plus partie!) Un joyeux bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Amiral Hartmann
Poil au menton
Poil au menton
Amiral Hartmann


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Le Stratoport-sans-nom
Date d'inscription : 19/01/2019

[proposition] Le Grand Livre des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Le Grand Livre des Rancunes   [proposition] Le Grand Livre des Rancunes EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:10

Furibard a écrit:
J avais eu l idée de le faire mais c est pas évident et long. Je n avais pas eu l occasions de rencontrer beaucoup d armée différentes.
Mais l idée est excellente.
Je pense que, pour que ça marche, il faut travailler à plusieurs. Un nain seul ne peut pas écrire toutes les lignes d'un livre des rancunes (ni toutes les rayer...). Et affronter des joueurs qui ont d'autres armées aussi. (Je suis dans un club de jeu assez hétéroclite, avec des adeptes de tournoi, donc ça devrait donner de la matière.) Reste à se mettre d'accord sur une présentation. Mais une chose est sûre : il va falloir guerroyer... Beaucoup cri de guerre

Romarik Levert a écrit:
Je suis pour!
Je crois que ça s'appelle un "anti-tactica".
Je vois. Merci pour l'info.

Citation :

J'ai trouvé un truc louche....
J'avais compté 60 factions l'année dernière. Aujourd'hui "27" ...
En cherchant, les factions sans battletome se sont réunis dans un nom de leur "race" et la "grande alliance ...". (même "Ironwald Arsenal" n'en fait plus partie!) Un joyeux bordel.
Ah mince ! On n'aura qu'à continuer à utiliser nos appellations habituelles pour l'instant. on verra à l'avenir ce que nous réserve Games Workshop les concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[proposition] Le Grand Livre des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Le Grand Livre des Rancunes   [proposition] Le Grand Livre des Rancunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] Le Grand Livre des Rancunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle de stratège [tactique, rapports de batailles]-
Sauter vers: