Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kharadron, erratas et bouche de bois

AuteurMessage
Amiral Hartmann
Poil au menton
Poil au menton
Amiral Hartmann

Kharadron, erratas et bouche de bois Empty
MessageSujet: Kharadron, erratas et bouche de bois   Kharadron, erratas et bouche de bois EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:55

*Rote* biere

En vu de chercher un peu d'optimisation, j'ai lu les erratas de games workshop. Certaines choses ne font pas plaisir à lire... J'avais trouvé une tactique intéressante avec les skyfarers volants (grâce au lance-grappin bourré ), mais en voyant d'autres règles mises à jour, j'en ai pris *hic* pour mon grade.

1* L'artillerie tau, façon nains : Une unité avec lance-grappin peut tirer avec celui-ci une fois les autres tirs de l'unité résolus. Soit on tire sur un terrain, soit on tire sur une unité à 10PV max, amie ou ennemie, à 24" de portée. Jetez un dé pour chaque grappin. Sur 4+, et vous pouvez faire alors un mouvement de 24" *HIC* gratuit. Tant que vous êtes sur la ligne droite et que vous finissez à plus de 3" d'un ennemi (ha oui, et faut être à plus de 3" d'un ennemi quand on tire, sinon *rote*, c'est trop fort pour se replier gratis.

Et alors ? bah alors ça veut dire qu'on peut rester à bonne distance d'une charge vengeresse. Ou aller défendre un objecut... objection... objec*HIC !* UN TRUC À DÉFENDRE ! Ou se préparer à tirer su' que'qu'un d'autre au prochain tour. Quand j'ai enfin compris ça, j'ai trouvé qu'cété fort... bourré

2* Arnaque de Grunstok thunderers : Bon, bah la fiche d'unité du manuel du général de 2017... Elle est toujours utilisée (mortiers à 12", règles en plus, etc...) malheureux . C'est toujours 100pts mais c'est pas bien je trouve. pass'ky faut une grosse unité avec tout' les armes spéciales pour qu'ils soient intéressants.

... bière J'ai soif...

3* Jetez moi ça : Bon, le débarquement depuis un skyvessel, c'est en TOUT-tout-tout début de phase des héros. Donc si t'utilises tes aptitudes... t'es foutu. Tes nains y restent dans le bateau... et y z'ont pu qu'à boire du rhum... tout le rhum...

Pis plein d'autres trucs. Hey, laissez-moi, je cause aux poils-au-menton. Non j'ai pas oublié de payer l'ardoise *se fait jeter à la porte.*  maboule

...

Bah, faut qu'j'y ailles de toute façon, j'ai des arkanaut à recruter. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Kharadron, erratas et bouche de bois
Page 1 sur 1