Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 STRATOPORT Les Nimbes de DARR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

STRATOPORT Les Nimbes de DARR Empty
MessageSujet: STRATOPORT Les Nimbes de DARR   STRATOPORT Les Nimbes de DARR EmptyMar 22 Jan 2019 - 5:43

Bonjour,

je vous fais partager ma petite flotte. Les Nimbes de Darr.
la compagnie se compose de 6 vaisseaux et 40 bon duardins près a tous pour commercer, partir à l'aventure pour des artefact et autre objets de grande valeurs. les Nimbes ont fait l'acquisition de deux fregate récemment, ce qui amène le chiffre à 3 fregate appuyer par 2 grundstok.
l'amiral DAINGLI fait ses déplacement dans le vaisseau amiral l'ironclad.

les photos ne sont pas top. très en colère comme d'habitude.
l'ironclad n'est pas fini, je commence timidement l’éclaircissement.

STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2010
STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2011
STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2012
STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2010

STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2013
STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2014
STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Hartmann
Poil au menton
Poil au menton
Amiral Hartmann


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Le Stratoport-sans-nom
Date d'inscription : 19/01/2019

STRATOPORT Les Nimbes de DARR Empty
MessageSujet: Re: STRATOPORT Les Nimbes de DARR   STRATOPORT Les Nimbes de DARR EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:17

C'est pas mal du tout ! Le choix des couleurs pour les skyvessels (bateaux) est excellent. Fais gaffe par cotre à ta façon d'éclaircir les hublots. Tu devrais essayer avec un pinceau plus fin et faire des croissants moins gros (et essayer de les finir en pointes). Et un petit point/trait de blanc dans le haut du hublot pour faire un contre-reflet pour que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

STRATOPORT Les Nimbes de DARR Empty
MessageSujet: Re: STRATOPORT Les Nimbes de DARR   STRATOPORT Les Nimbes de DARR EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:25

Merci pour ton retour. Je vais essayer de revoir mes hublots. J ai essayé de suivre le tuto du battletome mais j avoue ça ne rend pas pareil😃
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

STRATOPORT Les Nimbes de DARR Empty
MessageSujet: Re: STRATOPORT Les Nimbes de DARR   STRATOPORT Les Nimbes de DARR EmptyMer 23 Jan 2019 - 5:33

Le marteau de ton amiral me fait de l’œil.
Tu réussis brillamment l'effet "glace".

Puis je connaître ta technique? bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

STRATOPORT Les Nimbes de DARR Empty
MessageSujet: Re: STRATOPORT Les Nimbes de DARR   STRATOPORT Les Nimbes de DARR EmptySam 26 Jan 2019 - 4:05

Merci, je cherchais à rendre mes armes qui sortent de l ordinaire.
Et je suis content du rendu, car mon niveau n est pas ouf, et pourtant ça rend bien.
Le rendu je le dois a leur nouvelle peinture technical. c est nihilakh oxide. Et pour les bords du White scar. C est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

STRATOPORT Les Nimbes de DARR Empty
MessageSujet: Re: STRATOPORT Les Nimbes de DARR   STRATOPORT Les Nimbes de DARR EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:25

petite histoire de Daingli,

DAINGLI jeune amiral des Nimbes de Darr, fils de Bromadin, maitre charpentier dans la flotte de vif le vent. Il est né à Barak Urbaz et a fait ses études dans la prestigieuse école maritime de Barak Thryng. Lors de ses classes, il intégra la flotte du capitaine Ragmiir ou il gagna ses galons. Il passa des années à son servir, jusqu’au jour ou lors d’un soir dans une taverne dans un bourg non loin de Turgas dans la region appelé Noth dans le monde de Chamon, un Grand pas après avoir bu maintes bières lui donna des indications sur un artefact, un collier, ou beaucoup de chef et roi souhaitaient le récupérer. Fort de cette information, il format un tout petit groupe d’arkanaut, dépensa sa petite fortune pour s’acheter sa première frégate. Ce n’était qu’un tas de ferraille, mais il l’emmena à bon port. L’artefact ne fut pas simple à récupérer. lors de cette mission, il perdit quelque nain. Ce jour la, il devint capitaine.
Aujourd’hui et après des dizaines d’année a sillonné les mondes, en quête de richesse, Daingli est à la tête d’une flotte respectable. Il commande cinq bâtiments et une centaine de marins sont à son service. Le nom qu’il a donné à son plus gros navire et vaisseau amiral, les Nimbes de Darr vient d’une mission qu’ils les amenèrent dans la Région de Darr. Un haut noble avait payé chers la compagnie pour récupérer un disque lumineux. Cet objet était apriori le joyeux du royaume. Celui qui le possédait pouvait prétendre au trône. Seulement le bijou était retenu dans un fjord ou des tribus de Gobelins monté sur des araignées géantes régnaient en maitre. La mission fut périlleuse et délicate. Elle aura mis l’habilité des nains à rude épreuve. A tel point que Daingli une fois la mission réussie avec succès décida que ce haut fait devait ce savoir. Il nomma son Ironclad des Nimbes de DARR.


STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2016
STRATOPORT Les Nimbes de DARR Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATOPORT Les Nimbes de DARR Empty
MessageSujet: Re: STRATOPORT Les Nimbes de DARR   STRATOPORT Les Nimbes de DARR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATOPORT Les Nimbes de DARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA-AOS-03] La flotte des Nimbes de Darr
» Le stratoport-sans-nom (provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: