Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On va égorger du poulet démoniaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyDim 16 Sep 2018 - 3:27

Cher camarades nain(e)s:drapeau: , J'ai besoin de votre aide.
Je vais bientôt avoir l'occasion d'aller voler dans les plumes de quelques démons de Tzeent'ch  joyeux  , mais je n'ai jamais eu l'occasion de combattre avant, et j'ai entendu dire que bien joués, mes adversaires pouvaient être particulièrement retors, alors je me tourne vers vous dans l'espoir que vous pourriez m'aider a ne pas commettre de trop grossières erreurs, sans pour autant tout me révéler, seulement assez pour périr avec honneur, dans la gloire la plus totale, en passant le plus de volaille possible à la broche rire sadique


En tout cas merci d'avance, et que la bière coule toujours a flot a vos tables trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:49

Bonjour cher belegam,
Je n ai pas encore eu l honneur de rencontrer tzeentch mais j ai entendu dire que ses armés pouvaient être terrible. Les démons sont bien tendu, surtout qu ils bénéficient du nombres, du très grands nombres d ailleurs. Attends toi a tuer de l horreur de toute les couleurs, prévoit un ou deux pavé capable de tenir face aux horreurs.
Après il te faut de quoi dissiper les sorts. C est obligatoire face à tzeentch. Et un passe temps car les faces de héro du Demon sont longue et pénible.
En espérant t avoir aider à y voir plus claire.
Mais le plus simple ce serait de nous transmettre ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyDim 16 Sep 2018 - 11:20

On a décidés de faire une partie en 1300/1350 points
je vais utiliser:
-1 Arkanaut Admiral
-1 Grundstock Gunhauler
-10 Arkanaut company(figurines, bien sur)
-3 Endrirrigers (je crois que c'est le nom)
-10 hammerers avec bannière et musicien
-10 iron breakers avec icone et musicien
-16 thunderers avec bannière et musicien
-1 Wardenking
-1 Runelord

Si je ne me trompe pas, ça fait 1300 pile, mais je ne suis pas très familier avec le système de points
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:01

Bonsoir frère nain,

Si ce n'est pas trop tard...
Concernant Tzeench, je me suis déjà frotter contre eux.

Beaucoup de tirs/magies à distance qui inflige des blessures mortelles (surtout magie).
Quand aux démons, si tu vois des horreurs roses, bleus et jaunes, commence toujours par tuer les jaune , puis bleu et rose.
Car dans le sens inverse, un rose mort donne deux bleues. Et un bleu = deux jaunes.
En tuant les jaunes, permet de tuer les bleues sans ceux-ci puissent grossir les rang des jaunes puisque l'unité est morte.

En tout cas , ça a fonctionner comme ça au tournoi l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyMer 19 Sep 2018 - 8:44

J'ai un problème alors, vu qu'il a 30 horreurs roses...
Mais est-ce que tu veux dire qu'il faut qu'il y est une unité d'horreurs plus faibles pour qu'elles se divisent? Vu que si non, je suis assez mal barré grandtueur


Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:16

Oui les horreurs perdent en force mais gagne en nombre, c est une HORREUR😂
Ta liste est un mixte entre dispossed et karadrons. Je n ai pas le livre sous les yeux, à tu le bon nombre en point de renfort. Car sinon tu devra prendre l allégeance ordre.Ta liste est pas mal, mais si tu a les fig, je retirerais le grundstok pour des arkanaut compagny. D ailleurs je ferais pareil pour les thunderers. Mais je sais pas si tu peux le faire.
Je remplacerais le wardenking par le khemist. Tes marteliers et brise fer feront un bon mur pour protéger tes tireurs. Car attention mais dans cette V2, lorsque tes unités de tirs se trouvent en CAC, ils ne pourront que tirer dans le CAC. Ca change pas mal la donne.
Le runelord est primordial face à tzeentch, mais également tu peux t orienter sur des regles supplémentaires de stratoports si ton allégeance est karadrons évidemment . Le Barak bar va rendre la magie de tzeentch tres compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:10

Hélas, je n'ai que très peu d'unités kharadron pour l'instant, a vrai dire elles sont déjà toutes dans
cette liste
Sinon pour l'allégeance, je préfère jouer en diposseded (je ne sais pas vraiment ce que ça change, remarque) grandtueur
Mais d'une certaine manière, je suis un peu rassuré, vu qu'on va seulement partir sur de l'annihilation, sans objectifs particulier, du coup je pense que je vais essayer de passer toutes mes unités au même endroit pour bénéficier de tout les bonus et capacités de mes héros, et avancer petit à petit jusqu'à son change Host
Par contre je pense que je vais regretter de ne pas avoir d'artillerie...
Revenir en haut Aller en bas
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyJeu 20 Sep 2018 - 14:11

Masser*, pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:59

Je m'en suis bien sorti avec les kharadrons contre les tzeench... Pas essayer avec les dispossessed.

J'avais deux aether-khemist (qui en soi, pouvait faire entre 3 et 18 tirs chacun...), c'était très utile puisque qu'il ajoutait =1A a n'importe quelle arme d'une unité naine...
Y compris aux pistolets ayant déjà deux tirs par nains de company. j'avais avais des thunderers et surtout le ironclad (terrible machine je trouve).
10 company avait environ 40 tirs (pistolets + mitraillets + chef).

Je pense que j'aurai pris un aether-khemist plutôt qu'un admiral.
Revenir en haut Aller en bas
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptySam 29 Sep 2018 - 5:33

C'est vrai que je manquerait surement de puissance de feu demain, mais bon, je pense que je vais essayer de créer un bloc de nains, avec les tireurs derrière les marteliers+brise-fers+warden king pour les protéger d'éventuelles charges, et mettre mes 10 company avec l'admiral juste derrière eux, pour pouvoir soit pilonner les unités ennemies, soit les charger une fois qu'elles sont au càc avec mon mur
Je verrais ensuite une fois sur place, mais j'ai déjà une assez bonne idée du reste
De toute façon que je vive ou périsse, tant que ce soit dans l'honneur, peut importe, hein? cri de guerre rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyDim 7 Oct 2018 - 6:01

Bonjour belegam forte rancune,
Alors ton throng à t il rencontré le maudit tzeentch ?
Comment ta formation à géré les forces du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:57

Alors... Comment dire... C'était un massacre grandtueur
Nous étions partis sur un déploiement en fer de lance, et je décide donc, très sur de moi, de placer mes unités de marteliers et brise-fer en première ligne, persuadé que mon adversaire se lancerait dans un corps à corps acharné a l'aide de ses horreurs:
Résultat, je me retrouve avec deux unités en moins dès le premier tour, anihilées par un raz de marée de magie (que j'ai le plus souvent oublié de dissiper, hélas nain 6 confus ), et de projectiles en tout genres
Il a aussi téléporté une autre unité d'horreurs derrière les lignes grâce à son changelin, et fait apparaître 3 screamer, qui m'ont laissé face à un double front...
Je vous laisse deviner la suite... Je tiens quand même à honorer la mémoire de mon capitaine endririggers, ayant à lui seul pourfendu 3 de ces maudits screamer, et même infliger 1 blessure non sauvegardée au Lord of change, en survivant à une phase de corps à corps contre lui
Mais malgré cette défaite écrasante, je me suis vraiment marré, et j'ai hâte de mettre une nouvelle fois mes duardins à l'épreuve tueur karaz rhun
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyLun 8 Oct 2018 - 0:18


Cette bataille, c'est toi qui en as appris le plus finalement.

Tu seras certainement mieux préparer pour le prochain (enfin, selon tes unités dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:35

En premier lieu, j'ai appris qu'il ne faut JAMAIS se contenter de prévoir une seule stratégie que l'adversaire pourrais jouer, en essayant de contrer ladite stratégie sans se soucier du reste
Et aussi qu'il ne faut pas placer ses unités à distance de tir de l'adversaire quand on sait qu'on n'aura pas le tour un, même avec une bonne save
Et trois... Ne fanfarronez pas trop quand vous n'êtes qu'un débutant, ou cela se retournera possiblement contre vous nain 9 dammaz kron
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:57

C est dans la douleur qu on apprend le plus.
Je suis sur que la prochaine bataille, tzeencht ne sera pas si virulent. L expériences acquise te permettra de lui en mettre plein les chicos.
Revenir en haut Aller en bas
Belegam forte rancune
Enfant nain
Enfant nain
Belegam forte rancune


Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 11/12/2017

On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:59

D'ailleurs, j'aimerais profiter de l'occasion pour donner un petit conseil à tous compatriote nain jouant contre tzeentc'h : prévoyez toujours de laisser une unité, mélangeant tir et càc si possible, en arrière ligne pour éviter d'être pris en tenaille par un groupe d'horreurs ou je ne sais encore quels démons apparaissant dans votre dos
Je n'aurai jamais cru pouvoir un jour donner des astuces de jeu tel un longue barbe expérimenté!
(A la différence près que les longues barbes expérimentés survivent généralement à leurs batailles nain 3 rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va égorger du poulet démoniaque Empty
MessageSujet: Re: On va égorger du poulet démoniaque   On va égorger du poulet démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va égorger du poulet démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: