Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Factions AOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Factions  AOS  Empty
MessageSujet: Factions AOS    Factions  AOS  EmptySam 7 Avr 2018 - 12:00

Bonsoir a tous,

J ouvre ce topic afin qu on puisse échanger des avis sur les différentes racé ou faction d AOS.

Et pour ouvri le bal cette nouvelle faction d Aelves des profondeurs est particulièrement étrange. Elle ne ressemble à aucune autre et je dois avouer qu elle ne me laisse pas indifférent.
Les Aelves noir sont également bien étrange ce mélange vielle et nouvelle fig me laisse sur ma réserve. Autant les nouvelles sont de toutes beauté autant les anciennes je les trouvent moins attirante.

Que pensez vous de ces nouvelles sortie?

Une dernière remarque, depuis malign portent AOS prend une taille bien plus importante et c est pas pour me déplaire. Le fluff et les factions sont juste délirante, fascinante. Une bonne année pour AOS.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Factions  AOS  Empty
MessageSujet: Re: Factions AOS    Factions  AOS  EmptySam 7 Avr 2018 - 15:41

Un elfe reste un elfe. Cela ne me fait ni chaud ni froid pour le moment.

Mais on en sait beaucoup plus maintenant sur Slaanesh et les autres panthéons elfes.
J'ai pas tout lu , je pourrai me tromper:

Avoir fait vomir Slaanesh par les dieux elfiques, ils pouvaient façonner ces âmes à "l'image" qu'ils veulent.
Morathi est la première. Corps de serpent, ailes de harpies, Morathi a un physique "corrompu" par Slaanesh et s'en sert comme inspirations pour transformés ses disciples. Morathi aurait "volé" des âmes à Malerion (= Malekith).

Par contre la dernière faction elfe, idonept deepkin, il semblerait que Teclis y est pour quelque chose à leurs "mutations" (ou capacité à vivre sous l'eau). Permettant aux elfes aquatiques de rester à "l'abri" depuis tout ce temps.

Je comprend donc :
- D'autres elfes bizarres-inconnus sont à venir de la part des autres dieux elfes.
- Chez les Kharadrons, ils précisent qu'il y a d'autres factions adverses dans les cieux (Les cieux sont aussi des "royaumes"), ils ne sont pas seuls (En particulier leurs pires ennemis tels que: des gobelins pirates et des 'harkrakens', un genre de tyranide volant). Donc il faut s'attendre à d'autres factions "volants".
Je ne serais pas étonnés que les abysses le soient aussi.

Ce qui donne une perspective et une dimension incroyablement variés.
Si je me mets à collectionner toutes les armées que j'aime bien, je m'en sortirais jamais.
Je reste donc dans le thème des duardins. (Grungni et sa faction sont restés bien planqués à l'heure actuel. les Stormcast Eternals sont à leurs recherches avant même leurs premières batailles. Qui sait quels duardins ils vont nous sortir? Sans parler qu'il pourrait y avoir des nains aquatiques, nains death, ou tout simplement des factions actuellement sans codex mais avec des nouvelles troupes? à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Factions  AOS  Empty
MessageSujet: Re: Factions AOS    Factions  AOS  EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:51

il est vrai que ca reste des elfes, mais essayons d'avoir un avis objectif, et non du partie des nains.

cette sortie est pour ma part juste magnifique. mais elle me laisse sur ma réserve. car les poissons volant, j'avoue avoir encore un peu de mal, mais le fluff peut l'expliquer et donc me faire adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Factions  AOS  Empty
MessageSujet: Re: Factions AOS    Factions  AOS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: