Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Starting kit | |
| | Auteur | Message |
---|
Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Starting kit Mar 11 Juil 2017 - 4:56 | |
| Bonjour à tous, Un starting pack est en préparation pour les barbus à crête. D'après les rumeurs, ce serai le kit du Magmadroth avec 10 Vulkites Berzeker pour 65€ | |
| | | Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Starting kit Mar 11 Juil 2017 - 11:40 | |
| Coucou cerberes, comment tu va . 👍🏻🍻 Je suis heureux comme tout, moi qui comptait m'achèter une magmadroth. C est top | |
| | | Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Starting kit Ven 22 Sep 2017 - 13:42 | |
| Ca va super, j'ai pas été très présent ces derniers temps mais tout va bien. J'espère que ton coté aussi.
Pour le Magmadroth, c'est une super affaire.
Avant il coutait 85€ et maintenant 65€ avec 10 Vulkites. Je pense que j'en prendrai bien 2 :) | |
| | | Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Starting kit Sam 23 Sep 2017 - 2:41 | |
| A ce prix j ai craqué, il est commandé. | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Starting kit Sam 23 Sep 2017 - 3:31 | |
| Pareil... Je me réserve les Fyreslayers pour le prochain CDA! | |
| | | MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Starting kit Sam 23 Sep 2017 - 3:46 | |
| Ah oui ! Pour ce prix ça devint super intéressant ! Dommage qu'il n'y a pas eu les Kharadrons quand c'est sorti... "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk | |
| | | Cerberes Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Starting kit Sam 23 Sep 2017 - 4:22 | |
| Prochain CDA, ce sera pareil pour moi, j'ai ressorti mes pinceaux ce mois ci et le planning est plein jusque fin d'année.
Mais ce kit sera certainement de la partie :)
@ Magnan C'était pareil pour Fyre, on a dû attendre 1 ans et demi pour voir un starting pack. M ais j'avais pas eu la patience d'attendre :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starting kit | |
| |
| | | | Starting kit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|