Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Age of Sigmar: Escarmouche | |
| | Auteur | Message |
---|
MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Age of Sigmar: Escarmouche Jeu 25 Mai 2017 - 4:39 | |
| Salutations, Étonnant de ne pas avoir vu l'info ici plus tôt GW sort un nouveau mode de jeu: Age of Sigmar Escarmouche. 8 euros le bouquin, pas très épais mais de quoi s'amuser en Escarmouche. J'espère que les compendiums seront inclus dans les règles. Si c'est le cas je suis intéressé par ce supplément. La possibilité de jouer en Escarmouche avec mes figurines battle m'attire beaucoup. C'est un "Mordheim" avec toutes les entrés de Warhammer disponible et avec les décors qui peuvent bien aller avec. Moi ça me botte "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk | |
| | | Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Age of Sigmar: Escarmouche Jeu 25 Mai 2017 - 11:52 | |
| Oui j ai vu ça sur le warfo, mais j attend de l avoir dans les mains afin de voir ce que ça donne. Car on a déjà path of glory donc à voir .... | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Age of Sigmar: Escarmouche Jeu 25 Mai 2017 - 23:12 | |
| - Furibard a écrit:
- Oui j ai vu ça sur le warfo, mais j attend de l avoir dans les mains afin de voir ce que ça donne. Car on a déjà path of glory donc à voir ....
Mais ça n'a rien à voir path of glory ! Path of glory , c'est une campagne où tu commences à plusieurs unités. Je vois rien en commun à quelques figurines. - MagnanXXIII a écrit:
- [...] C'est un "Mordheim" avec toutes les entrés de Warhammer disponible et avec les décors qui peuvent bien aller avec. Moi ça me botte
Escarmouche, c'est vraiment une partie AOS hyper réduite à quelques figurines. Qui pourrait effectivement être un semblant de "Mordheim". Mais il me semble que c'est "Shadespire" qui va représenter "Mordheim" bientôt (il paraît en fin de l'année...). Avec une bande spéciale plus hétéroclite et compétitif. (A Shadespire, je ne suis pas sûr que contrairement à "Escarmouche' où nous aurons le loisir de choisir les figurines) Heureusement que le livre escarmouche ne coûte pas chère. J'ai hâte de voir (et surtout de me constituer une bande Fyreslayers/disposssed ou Kharadrons. | |
| | | Silverick jeune nain
| Sujet: Re: Age of Sigmar: Escarmouche Ven 26 Mai 2017 - 2:18 | |
| Escarmouche, je le voyais justement comme un "mordheim-like". Ahma, escarmouche, c'est plus pour inciter les gens à se mettre à AOS en commençant avec 10/15 figs, avant de passer à l'étape suivante 500pts/1000pts à AOS.
Shadespire est plutôt dans une optique compétition, avec des règles qui, à priori, n'ont rien à voir avec AOS. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Sigmar: Escarmouche | |
| |
| | | | Age of Sigmar: Escarmouche | |
|