Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [CDA-AoS-02] Shadespire

Aller en bas 
+2
Furibard
Romarik Levert
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 7:19

Te voilà exaucer Romarik,

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Mini_768407Sanstitre2

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Mini_300350Sanstitre3

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Mini_136916Sanstitre6

Votre avis sur la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 7:42

Une très belle peinture" . Le schéma de couleur va très bien. Tres propre et bien fini. La classe
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 7:45

le bleu ne choque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 8:24

Pour moi absolument pas. Je trouve qu il le porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 13:13

Haaaa enfin!

Impeccable! Tu t'y met enfin.

La couleur du tissu de la combinaison est hyperréaliste.

Le bleu ne me choque pas. (Ça existe un bleu qui choque? étonné )
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:51

J'ai peut-être une liste correcte à 2000 pts en Kharadron.

Citation :
- Detachement Iron SKY COmmander (140 pts)
- Ironclad (440 pts)
- Khemist, 2 navigateurs (340 pts)
- 40 Arkanauts, Arme à 24 ps. (480 pts)
- 3 Riggers (360 pts)

+ 2 *10 Arkanauts (240 pts)

Cela ne fais qu’une seule pose car je met les 2*10 dans l'Ironclad. J'ai le droit ?
J'ai deux artefact de pouvoir avec le détachement, donc je prend la réparation et le sort en plus pour dissiper. L'amélioration du vaisseau sera la coque auto reparante.

La variante à cette armée serait ne pas jouer la formation et de mettre un amiral en plus.
je n'aurai toujours que deux poses car tous les héros irait dans l'ironclad et seule la troupe de 40 arklanauts et l'ironclad serait à poser.

Qu'en pensez-vous, c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 0:16

Azgar a écrit:
J'ai peut-être une liste correcte à 2000 pts en Kharadron.

Citation :
- Detachement Iron SKY COmmander (140 pts)
- Ironclad (440 pts)
- Khemist, 2 navigateurs (340 pts)
- 40 Arkanauts, Arme à 24 ps. (480 pts)
- 3 Riggers (360 pts)

+ 2 *10 Arkanauts (240 pts)

Fitchre, 6 unités de la company étonné
Si tu mets deux navigator, c'est que tu sais contre qui tu te bats n'est ce pas?
Autrement le plus souvent, avec cette formation, t'as souvent l'occasion de tuer les wizards dès le premier tour (après ça, les navigators servent à rien.

Azgar a écrit:
Cela ne fais qu’une seule pose car je met les 2*10 dans l'Ironclad. J'ai le droit ?

Oui! Tu peux en mettre 25 figurines maximum + autant de riggers que tu veux!! (ne pèsent pas dans le vaisseau)
Mon conseil:
-2 x 10 company
+ deux khemist (un deuxième khemist serait pas mal)
+ 3 x riggers
(te restera 3 figurines à mettre encore)

Si un khemist a chaque company, tu as en tout 44 tirs + 6 tirs de skyhook light + 27 tirs (des riggeurs). Si l'aether est à portée aussi, tu as 6d6 tirs de plus (soit entre 6 et 36 tirs!)
L'arrivée de l'ironclad avec le débarquement en phase de héros, l'entrée sera très violent.
En plus de ça, les riggers pourront se rapprocher et charger les sorciers (ils volent hein! Ils peuvent passer au dessus des figurines!! Comme je disais pour le tactica , ils sont parfait pour l'opération assassinat.)

Petit plus, j'aime bien parfois mettre 3x volley gun à la company, a ces trois là, tu as 18 tirs.
Certes plus dur à toucher mais si tu choisis bien tes traits, tu as des relances. ça dépend de l'armée en face.

Azgar a écrit:

J'ai deux artefact de pouvoir avec le détachement, donc je prend la réparation et le sort en plus pour dissiper. L'amélioration du vaisseau sera la coque auto reparante.

Auto-réparante, t'as une chance sur deux de raté. Et de l'avoir mis rapidement proche de l'ennemi, ce n'est pas ça qui va le rattraper rapidement.
Par contre, si tu mets le volley gun à l'ironclad, tu vas apprécier le "dernier mot". Soit une phase de tir gratuit quand ils te chargent. (En plus du casier à bombe "solde rancune" pour les blessures mortelles).

Azgar a écrit:

La variante à cette armée serait ne pas jouer la formation et de mettre un amiral en plus.
je n'aurai toujours que deux poses car tous les héros irait dans l'ironclad et seule la troupe de 40 arklanauts et l'ironclad serait à poser.

L'admiral est topissime, surtout quand tu as foule company.

Sinon oui c'est jouable. A part les héros, c'est la liste type du tournoi en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 1:27

Les Navigateurs sont là pour la dissipation (trois dissip par tour), pour faire avancer le vaisseau, gêner les volants et reprendre le rôle de général.
Je m'explique.
Si j'ai bien suivit à chaque fois que l'on tue le général.
On en renomme un autre et on choisit un nouveau trait de commandement.
Hors je joue Mhornar.
Du coup je prend le trait qui permet de cibler une cible et de pouvoir relancer les jets de touche qui est ptopre à mon stratoport.
Ce qui me fait des héros général temporaire le plus longtemps possible autour de la horde de 40 Arkanauts.

Tu cibles qui entre un Khemist et un général navigateur qui relance les touches ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:41

Azgar a écrit:
Les Navigateurs sont là pour la dissipation (trois dissip par tour), pour faire avancer le vaisseau, gêner les volants et reprendre le rôle de général.

Tu sais pour dissiper, il faut :
- Être à 18 ps du lanceur.
- Dissiper avec les jets de dés et le résultat doit être supérieur à celui de l'adversaire. (Ne garanti pas plus de la moitié des dissipation donc on va dire).
-Pourvu que tu as des sorciers en face! Beaucoup de joueurs n'en prennent. Mais d'un côté, les Joueurs Tzeenchs en prennent pas mal!

Tu ne peux pas faire avancer le vaisseau et gêner les volants . C'est l'un ou l'autre et surtout s'il n'a pas bouger. (Pour le truc faire avancer le vaisseau, honnêtement, la probabilité est hasardeuse...Pourtant on peut obtenir avec une combo, une distance sûr, même au minimum.)

J'ai surtout pas l'impression de rentabiliser avec le navigator.

C'est pourquoi, je ne l'ai pas citer dans le combo "vitesse" de l'ironclad dans le tactica:

Citation :
Vitesse:- Trait de bataille - Amendement: "Ne discutez pas avec le Vent" + Admiral embarqué + L'Omniscope Magnifique = Permet de bouger avec +D6" supplémentaire + courir de 6 pouces automatiquement et de tirer ensuite durant la même phase. Et + de d6" supplémentaire si vous réussissez à blesser avec le Great Skyhook. Ce qui fait maximum 26" en distance de mov ou 19" minimum. En adoptant le stratoport "Barak-Zilfin", l'ironclad peut atterrir à 9" de l'ennemi n'importe où sur le champs de bataille. Ou L'aptitude "Maître de Flotte" du général qui permet un redéploiement après le déploiement, afin d'optimiser sa vitesse en choisissant un raccourci.

En général, les runelords coûtent beaucoup moins et sont bien plus performant en dissipation. En allié ils seront pas mal...

Azgar a écrit:
Si j'ai bien suivit à chaque fois que l'on tue le général.
On en renomme un autre et on choisit un nouveau trait de commandement.

De mes souvenirs, mon général n'a jamais mouru (je n'ai pris que l'admiral). C'est même lui qui a achevé Skarbrand d'un bon gros coup de marteau.  Siffle
Donc j'avoue que je n'ai eu de situation comme tu viens de dire. Mais si ça venait à m'arriver, ça serait  souvent un Aether (Car j'en ai toujours au moins un....le troisième hero est souvent aussi un aether sinon un endrinmaster. L'endrinmaster est presque aussi talentueux que l'admiral!).

Azgar a écrit:
Tu cibles qui entre un Khemist et un général navigateur qui relance les touches ?

Tu me demandes si c'est les 3d6 touches du aether-khemist ou les 2 touches du navigator pour la relance?
La question ne se pose même pas. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 10:43

Un confrère Mhornar ;)
La peinture est topissime, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:58

aaa je suis totalement fan du schéma de couleur ! j'ai hâte devoir t'es bandes de shade ! j'ai moi même pris les décors et le tapis pour essayer de mettre les joueurs de mon club dedans joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:48

Mes deux premières figurines Nigthtaunt
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 574405Sanstitre2
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 378897DSC01692bis
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 961570DSC01690bis
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:24

Très belle peinture!!!👍🏻 les nuances sont vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 8:00

Y a des progrès. bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 12:48

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 171114736
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 660242823

La BANSHEE
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 22587391E1
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 40361245E2


Dernière édition par Azgar le Sam 20 Jan 2018 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 12:49

Le CARROSSE NOIR
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 661576EC1
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 883149EC2
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 844980EC3
[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 668389EC4
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 15:00

C est magnifique ! Et très belle table par ailleurs!
Et gros gros bravo pour la banshee. Elle me donne froid dans le dos😱
Question : le combat contre les korneux à donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:42

Ta Banshee est très réussi. Tu as obtenu trois couleurs différents (cheveux, peaux, vêtement).
Je ne suis pas contre pour un tuto aussi. bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 6:50

Des tons très froid mais c'est très réussi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:31

[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 3e7u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-AoS-02] Shadespire   [CDA-AoS-02] Shadespire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-AoS-02] Shadespire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer Underworlds: Shadespire
» nouveaux fyreslayers+shadespire kharadron overlords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins]-
Sauter vers: