Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Livre du général V2

Aller en bas 
+2
Furibard
Cerberes
6 participants
AuteurMessage
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 5:11

Bonjour à tous,

Contrairement aux anciennes versions de Warhammer, les points des unités ne sont plus présente dans les Batlletomes mais sont condensés dans le Manuel du général et qui dit nouvelle version dit forcément sont lot de nouveautés et de rééquilibrages des unités.

Voici donc en avant première les rééquilibrages qui seront testés au tournoi SCGT.

Livre du général V2 Captur14

C'est donc une excellente nouvelle pour l'armée des Fyreslayers qui voient les points de chaque figurines diminué de 20 points pour l'infanterie, tous les persos coûtent maintenant 80pts et les persos montées ont aussi une belle diminution, on notera le Runefather sur Magmadroth qui coûte à présent 260pts soit 60pts de moins. Pouce OK trinquer

Donc conclusion si c'est règle sont approuvés, nous pourrons poser entre 20 et 25% de Fyreslayers en plus pour le même nombre de points. porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 7:59

Alors d un côté je suis ennuyé de devoir acheter un bouquin par ans, autant de l autre cette baisse est la bienvenu. Car les fyreslayers sont plutôt bon mais il faut relativisé . Car en comparaison des STORMCAST ou korne, le prix en point de la fig ne valait pas ses compétences. Surtout sur la durée. On verra ce que ça donne mais ce sera mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 11:56

keuuuuuuwaaaaaaa ?!
plusieurs point:
faut racheter un autre manuel général pour avoir les nouveaux point ?
si c'est la cas c'est quel livre celui ci ?
cette image représente juste les changements de l'Order ou juste des nains ? ?

Kraggi de 20 point à 100 ! c'est abusé c'était déja 140 Thorek! de 160 à 240 la forge c'est PLUS CHERE QUE THORGRIM ( 220)ça casse ma formation à 1500 pts
c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:50

Officiel non puisque c est en test pour le tournois . Mais si ça se passe bien, ça va le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 5:39

Graours a écrit:
keuuuuuuwaaaaaaa ?!
plusieurs point:
faut racheter un autre manuel général pour avoir les nouveaux point ?
si c'est la cas c'est quel livre celui ci ?
cette image représente juste les changements de  l'Order  ou juste des nains ? ?

Kraggi de 20 point à 100 ! c'est abusé c'était déja 140 Thorek! de 160 à 240 la forge c'est PLUS CHERE QUE THORGRIM ( 220)ça casse ma formation à 1500 pts
c'est officiel ?

Un nouveau manuel du général --> oui, l'avantage c'est qu'au moins les Battletome ne sont plus désuet.
celui-ci --> Le manuel du général V2
L'image représente les test pour le tournoi, rien n'est encore officiel et personne ne sait si la liste est exhaustive ou pas (personnellement ca m'étonnerait)

Pour Kraggi, j'admet qu'il ne vaut pas du tout, du tout, du TOUT 100 pts.
Par contre, je comprends qu'avoir un mec qui peut lancer des dissip à chaque tour et avec une relance gratuite de son jet pour 20pts, ca ne doit pas faire l'unanimité en tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:36

merci pour les réponses! Pouce OK
j'attend le rapport du tournois du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 7:51

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait accès à l'app officielle qui permet de créer les listes, pourrais-t'il vérifier si les Fyreslayers qui sont dedans ont un coût en point du manuel du général V1 (la version sortie papier) ou V2 (la version ci dessus en début de post).

Exemple : 5 Vulkite Berzeker ?
V1 = 80pts
V2 = 60pts

Si quelqu'un à l'info se serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 10:24

La v2 n'étant pas officiel, je te confirme qu'ils coûtent 80 pts sur l'application.
Tu as les pts de la v2 sur http://www.scrollbuilder.com/
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:25

Elle est génial cette appli.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 0:01

Ok je vous remercie pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Gromsnott

Gromsnott


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2017

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:19

Salut je débarque après une grosse pause Warhammer et bcp de chose ont changé. Quelle est cette appli? et avez vous une date approximative de la date de sortie du livre du général v2. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:09

Alors l appli sert à monter une liste avec me semble t il les points du manuel du général v1.
Le manuel v2 sortira sans doute en preco le 19 aout et en magasin le 26 aout au prix de 25 euros dans lequel on trouvera des choses intéressantes sur les fyreslayers mais surtout les dispossessed (anciens nains) qui sont censés amener un meilleur équilibre dans les parties pour ceux qui jouent avec d'anciennes armées.
Nouveaux scénarios (peut être avec un peu moins de prises d objectifs pour amoindrir la relative lenteur des duardins) nouvelles allégeances (pour rendre plus compétitifs nos dispossessed et fyreslayers qui beenficieront même de nouveaux battalion), nouveau système d'alliance (pour introduire une petite force étrangère sans perdre son allégeance, exemple au hasard : un steam tank avec les dispossessed), et bien d autres choses.. autant vous dire que je suis impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre du général V2 Empty
MessageSujet: Re: Livre du général V2   Livre du général V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre du général V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thane général porteur de bouclier
» Général dans des rangeurs ou mineurs
» Le nouveau livre
» Livre des règles AOS
» Livre de Hoeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: