Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oldies but godies!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:48

Bonsoir à toutes et tous,

Suite à la discussion sur le post de Romarik concernant son blog, et surtout sur le sujet relatif au scénario "The Magnificent Sven" voici comme promis les photos des vieilleries en ma possession...

Du coup j'ouvre un nouveau "topic" sur les antiquités que je détiens (qui ne sont pas toutes des Nains).

Avec le 9ème Âge je n'ai plus qu'à compléter mes unités pour les passer à 25 ou 30 gars selon le type, du coup je vais prendre le temps de finir une bonne fois pour toute chacune d'elle avec les dernières pièces qui peuvent leur manquer...

Bien entendu se seront à chaque fois des "antiquités" et je prendrai le temps de faire une séance photo, tant des dernières pièces peintes pour une unité particulière, que de l'unité finie dans son ensemble!!!

Dernière chose, malgré de nombreux efforts et de multiples tentatives je suis une bille en photographie (si si)... Désolé, c'est flou mais à chaque fois j'essaierai de faire mieux et je remplacerai alors les photos défaillantes...

Là c'est Juggo:

Oldies but godies!!!!!! Sdc14712

Oldies but godies!!!!!! Sdc14710

Oldies but godies!!!!!! Sdc14714

Oldies but godies!!!!!! Sdc14711

Oldies but godies!!!!!! Sdc14715



Ici Sven:

Oldies but godies!!!!!! Sdc14717

Oldies but godies!!!!!! Sdc14718

Oldies but godies!!!!!! Sdc14716

Oldies but godies!!!!!! Sdc14719


Vous aurez toutes et tous remarqué que le second est net contrairement au premier... C'est un peu ma malédiction en fait, dès que je peins une figurine je n'arrive plus à l'avoir net en photo... maboule  maboule  maboule


Juggo a donc rejoint mon unité de tueurs qui compte pour l'instant 18 figurines et je compte bien la passer à 25 gars, histoire d'avoir une belle unité bien fournie...


Sven, quant à lui, rejoindra l'unité de Barbes Grises elle aussi à 18 gars pour l'instant... Je compte même en faire le champion d'unité de celle-ci (il a d'ailleurs un beau socle de prêt rien que pour lui...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMar 24 Jan 2017 - 9:22

pauvre de toi petite malédiction rire sadique mais sympas tout ça joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMar 14 Fév 2017 - 5:04

Juggo parait bien peint, mais j'ai mal aux yeux à le regarder. joyeux
Sinon, hâte de voir ton futur champion brabe grise ... et son super socle, d'après ce que tu nous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:24

Faut vraiment que j'arrive à faire des photos "claires", je vais avoir trois jours de vacances la semaine prochaine, je tâcherai d'en refaire de plus nettes...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:34

Juste une question, vous pouvez m'expliquez pourquoi ce sujet est dans 9e Âge-Liste d'armée ?

Il aurait plus sa place dans L'Atelier des Artisans [peinture & modelisme] ou dans la Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:35

Tout simplement parce que je me suis "planté" de section lorsque je l'ai ouvert... rire sadique rire sadique rire sadique joyeux joyeux joyeux tourni tourni tourni
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:15

Han !! Pas bien !! rire sadique rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2017 - 6:39

Hop, je déplace dans l'atelier des artisans nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2017 - 7:02

Je vois que certains ont le bras long !

Edit de Magnan: C'est pas la taille du bras qui compte, c'est la barbe moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:50

Merki Magnan!!!!

Pour Makaz Gronti: Non Môssieur je n'ai pas le bras long!!!... Juste la mauvaise habitude de me planter de section lorsque j'ouvre un "topic", et la chance d'avoir des modérateurs patients et compréhensifs... nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldies but godies!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oldies but godies!!!!!!   Oldies but godies!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldies but godies!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: