Ils sont "cul nu" tes Sentinelles des clans ou bien???...
Personnellement je mettrai plus tôt deux Autogyres Bombardiers, je concentrerai les objets runiques pour booster la Svg de mes gars.
La bannière runique de confusion est intéressante si elle est jointe à une unité de tir à mes yeux... Là tu pourras peut-être gagner la charge à ton tour si ton adverse loupe la sienne mais sans plus... Ici ta bannière runique n'est pas la meilleur option à mon avis, mais je peux me tromper...
Au niveau des Rancunes tu pars de base avec celle du GG+1D3 du trône+1 parce qu'armée de Peaux Vertes, soit entre 3 et 6 rancunes au total.
Si tu en as beaucoup, tu peux en placer une sur son GG et sa GB en plus des unités choisies (pratique pour les défis)... Pour celles-ci il faudra d'abord voir en fonction de son placement quelle "cible" tu vises pour ensuite placer en vis à vis tes unités pour un effet maximum...
La baliste sans ingénieur c'est risqué, tu toucheras de base sur du 4+, 5+ si à longue portée... Personnellement je préfère la catapulte avec un ingénieur, contre de l'unité populeuse c'est radical!!! Surtout si tu joues avec les règles V0.99...
Pour ton Roi, de base il a une armure de plate+trône= Svg 2+, enlèves lui la rune d'acier et remplace là par deux runes de bouclier (talisman); il gagnera une Svg Inv 5+, qui passera à 4+ au tour où il sera chargé si tu prends un bouclier (tu ne peux pas aller à moins en résultat suivant les règles)....
Petite précision, tu ne peux graver des runes que sur des armes de base ou des paires d'armes (c'est marqué sous le titre des armes runiques), si tu veux une arme lourde prends la rune de l'art de la forge...
Pour ton Thane rajoutes lui un bouclier si tu veux pouvoir profiter de la règle "Mur de Bouclier", idem pour le Forgeron Runique d'ailleurs...
En parlant du Forgeron, je prendrai plutôt la rune de bataille du Jugement, c'est un deuxième effet "Kisscool" après ta Haine si tu le passes durant la phase de magie bien entendu, et au second tour de combat. Je m'explique: la Haine te permet de relancer les jets de CàC loupés qu'au premier tour de chaque combat, la rune te permettra de relancer ceux-ci également au deuxième tour histoire d'éviter de t'enliser...
Ta rune de relance de Svg te sera inutile, soit tu tombes sur du Gobs et la protection de tes gars (pour les unités de combat) ne sera pas modifiée par leur F donc Svg 5+/4+ (guerriers des clans/Phalanges); soit c'est de l'Orc avec du kikoup, cela "popera" automatiquement pour tes guerriers contre les "Kostos" et les Orcs Noirs...
Enfin, si tu veux qu'il soit efficace, il faudra placer ton Forgeron Runique derrière les unités de contact plutôt que dans l'unité de tir...
Pour les CàC tapes toujours à deux contre un, pour cela tu paralyses les éventuelles unités de soutien adverses grâce à l'Enclume et la rune Fracassante (s(il veut te charger il devra faire un test de terrains dangereux), les autres devront être assommées de tir pour voir leurs rangs fondrent comme neige au soleil...
Voilà, ce ne sont que quelques pistes si tu joues au format V0.99 à toi de voir ce que tu en feras...