Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

 

 description de personnage : DAGMAR AZ MILLUZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

description de personnage : DAGMAR AZ MILLUZ Empty
MessageSujet: description de personnage : DAGMAR AZ MILLUZ   description de personnage : DAGMAR AZ MILLUZ EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:15

Description de personnage : DAGMAR AZ MILLUZ

DAGMAR dit AZ MILLUZ (milles haches, en langage commune), est le chef de guerre des DREUG DUM. DAGMAR n’a pas de filiation. Lorsqu’il n’était encore qu’un jeune nain, une troupe d’ogre, pénétra dans son village, et tua tous les habitants, majoritairement des nains. Les ogres ont récupéré les enfants pour en faire des esclaves. DAGMAR, passa cinquante longues années à servir ces ravisseurs. Maltraité, fouetté et rabaisser, il grandit dans un environnement dur, enchainer a son maitre et ou la vie ne compte pas. Surtout pas celle d’un esclave. Mais il se forgea une carapace et un caractère que peu de personne ont. Même les plus honorables longues barbes n’ont pas sa résolution et sa ténacité.

Il fut sauvé lors d’un raid mener par des FYRESLAYERS. Ils ont attaqué le camp afin de récupérer l’UR OR que les ogres leur devaient. Il intégra la loge DRAGHKAR situé dans la région d’ELLOIS et y passa cinq années auprès de ces êtres flamboyant. DUARDINS tous deux et pourtant aucune ressemblance. Leur royaume, leur société, leur art et leur croyance, tout était bien différent. DAGMAR n’avait aucune connaissance sur les différentes races de nain qui composait le monde. Il connaissait d’ailleurs très peu de chose sur son propre peuple. Toute ses connaissances qu’il avait acquises, il les avait gagnées en écoutant les ogres ivres. Il apprit beaucoup au côté des FYRESLAYERS. Un jour, le maitre des runes de la loge décida de lui offrir un cadeau. Un marteau recouvert de rune d’UR OR. Cette arme avait le poids un beauf mort, et DAGMAR le souleva sans difficulté. Les nains de GRIMNIR lui enseignèrent l’art du combat à la manière des FYRESLAYERS. Il apprit à lire et pris connaissance du monde qui l’entourait. Un jour il tomba sur une carte qui montra le royaume d’AZYR, et un texte décrivant la cité du dieu SIGMAR. Le nain souhaita voir la cité éternelle. Le père de la loge FEANOR GRIMNIR, accepta et ordonna à un de ses fils, AEGNOR, de l’accompagné avec une compagnie de VULKITE.

Une fois à AZYR, le jeune nain intégra différente compagnie. Il fut envoyé sur différent monde et sur différent théâtre d’opération. Il ne quitta plus jamais son marteau. Il acquière beaucoup de talent et des techniques dans l’art du combat, qui lui ont valu de nombreuses récompenses mais également son surnom d’AZ MILLUZ. Ce titre lui a été donner car c’était le seul à se jeter en plein milieu de la mêlé et de créer des brèches dans les lignes ennemies. Son bras allait tellement vite que l’on avait l’impression que mille coups était donner dans la seconde. Ce surnom ne le quitta plu et sa réputation était telle que ces ennemis avaient ont eu vent de ces actes héroïques. Grade après grade, il se issa a la tête d’un groupe de soldat d’élite. Les DREUG DUM (les tueurs du chaos, en langage commune). Cette compagnie, qui a de nombreux fait d’arme à son actif, a pour devise « la mort attendra ». Elle est toujours envoyée en avant-garde. C’est elle que l’on envoie en priorité lorsque les forces du chaos attaque un territoire. Cette troupe est constitué de guerrier vétéran, tous plus fort et plus redoutable les uns que les autres, ils ont fait de la guerre, un art ou chaque membre excelle. Et c’est SIGMAR lui-même qui choisit qui intègre ce régiment.

Lorsque DAGMAR prend la responsabilité des DREUG DUM, il a une centaine d’année. Sa barbe grisonnante lui arrive au niveau de sa ceinture. Elle est magnifiquement tressée et de riche boucle viennent les maintenir. Son armure forgée dans la forge céleste, est de couleur rouge et parer de pierre précieuse. Malgré toute ces années à guerroyer et à apprendre, lorsqu’il se trouve sur un champ de bataille, la rage de l’esclave qu’il était reprend le dessus et a cette instant plus rien ne compte à ses yeux si ce n’est d’être la mort. Son but est de mettre fin à l’agissement des forces du chaos, maintenant si sa route croise celle d’ogre, ou toute créature de la destruction, il se fait un plaisir à venger l’affront qu’il a subi lors de son enfance.

Actuellement DAGMAR à intégrer le throng du WYRVARF avec sa compagnie afin de libérer, les peuples libres dans le monde d’AQSHY et défaire le chaos.

Portrait de DAGMAR AZ MILLUZ:
description de personnage : DAGMAR AZ MILLUZ 20161113
description de personnage : DAGMAR AZ MILLUZ 20161114
Revenir en haut Aller en bas
 
description de personnage : DAGMAR AZ MILLUZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon custom Lobo le chasseur de prime extra-terrestre de dc comics
» Description RP
» Description des personnages
» Personnage intouchable
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Demeure des Clans [Création Clans/Citadelles/Histoires & récits]-
Sauter vers: