Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction ...
Voir le deal

Liste d'armée 2500 Pts

AuteurMessage
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti

Liste d'armée 2500 Pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2500 Pts   Liste d'armée 2500 Pts EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:11

Bonsoir,

Voici ma liste d'armée pour une bataille de 2500 pts samedi prochain :

Maître Ingénieur + Bouclier +Sulfateuse
Runes d'arme :fureur + puissance

148 PTS

Il accompagnera :

22 Sentinelles des clans
Champion
EMC+Boucliers+Armes Lourdes +Arbalètes

360 PTS

10 Veilleurs des forges + EMC

170 PTS

1 Canon Orgue
Runes d'ingénierie + Emflammée

145 PTS

Puis un bon pack avec :

Thane + Bouclier + Arme Lourde.
Sur Pierre de Serment
Runes de Bronze et des Montagnes.

173 PTS

Forgeron Runique +Bouclier + Arme Lourde.
2 runes de bataille
Rune des Montagnes

118 PTS

28 Gardes des Souterrains + EMC
Bannière de Hardiesse

420 PTS

à proximité :

20 barbes grises + Boucliers + EMC
Avant Garde

270 PTS

En appui :

2 autogyres d'assaut
Tirailleurs

160 PTS

1 brise rancune

165 PTS

2 x 5 Gardes Forestiers + Boucliers + Armes Lourdes + Arbalètes +MC

220 PTS

10 Mineurs + Boucliers + Pistolets +EMC

150 PTS

TOTAL : 2499 PTS

Base       : 25%
Spéciales : 42%
Rare      :15%
Héros      :12%
Seigneurs :6%

Que le moins bon Perde !!!!  tir la lanque

Mak', pour vous servir cri de guerre
L'arme géante sur patte rire
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 Pts   Liste d'armée 2500 Pts EmptySam 8 Oct 2016 - 1:47

C'est un peu déstabilisant de présenter sa liste comme ça, j'ai toujours l’habitude du Personnage/base/spécial/rare tir la lanque

T'as mis un maitre ingénieur dans les Sentinelles, maintenant je me pose une question, ça fait quoi si je mets un ingénieur dans une unité de rangers (Gardes Forestiers) avec arba ? Ils tirent comme s'ils avaient Ct 5 ? rire sadique

Un petit retour de ta bataille ?
Le brise rancune a servit à quelque chose ?

"Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis !
Allez patron, re-sers donc une bière !"
Liste d'armée 2500 Pts 191

Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:

Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 Pts   Liste d'armée 2500 Pts EmptyLun 10 Oct 2016 - 1:14

Salut,

Et bien oui, un retour sur ma bataille peut être intéressante. Il me manquait des réflexes, des règles en tête qui m'ont fortement pénalisé, mais ça me servira de leçon.

J'ai joué contre l'armée "Conclave Vampirique", il n'y avait aucun tir.

J'ai décidé de tout placer, mon canon orgue sur une colline, devant, le maitre ingénieur que j'ai mis avec les veilleurs forges. à gauche mes sentinelles, mon brise rancune en bloquage.
A droite et pour refermer la table, le pack de guerriers souterrains, les barbes grises à leur droite encore et les autogyres juste derrière eux.

Les gardes forestiers sont venus tout à gauche titillés des bestioles avec une trop grosse endu ... autant dire, qu'ils n'ont pas été super efficace ! Je pense qu'ils ont leur place, mais pas dans un système ou je pose tout dans un angle et que adversaire leur laisse simplement le choix de grosses endu !

Le brise rancune a attendu son heure, jeu de placement, contournement, et a pu charger sur un gros perso solo, et franchement le 3D3 de broyage, c'est super efficace!! avec un bon lancé de dés en + joyeux . Je vais le reconduire dans une prochaine bataille!

Le canon orgue n'a pas démérité, j'ai quand même juste oublié qu'avec sa rune enflammé, il faisait des attaques magiques et donc ça aurait changé la donne sur les éthérés de mon cher adversaire!

Les veilleurs des forges associés au Maître ingénieur, c'était pas mal, d'ailleurs j'avais fait ma liste en version 99.9 , je m'étais dit que je l'associerai une prochaine fois avec 20 veilleurs, mais la version qui a suivi ne me laisse seulement la possibilité d'une unité de 10 veilleurs et pas + ! c'est bête.
Eux, ce sont fait manger à cause d'un test de peur raté, et les barbes grises étaient trop loin ! C'est moche !!

Mon Pack de gardes des souterrains s'est fait encercler sur le flanc gauche, la pierre de serment me rassurer, mais j'ai juste oublié qu'ils avaient la règle "garde du corps" , donc "tenace" et ils ont fuits et se sont fait rattraper ! Après c'est la débandade !

Mes 2 gyros, ont été chercher un sorcier tout seul, et en irré sur une charrette !

Mes mineurs ont mis le pressing à l'arrière de ses troupes avec leurs pistolets !! à reconduire !

Je pense que ça aurait dû faire un égalité si je n'avais pas fait l'impasse sur ses règles! Autre règle oubliée !! La valeur de tous les sorts adverses qui sont majorés de +1 !

Bilan, que des leçons à tirer pour un novice en 9th âge.
Mais partie agréable.

Mak', pour vous servir cri de guerre
L'arme géante sur patte rire
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 Pts   Liste d'armée 2500 Pts EmptyMer 12 Oct 2016 - 7:20

Ouais, moi aussi à mes débuts j'avais omis pleins de règles, mais ça commence à venir clin d\'oeil

Bien joué pour le brise rancune clin d\'oeil

Ça m’étonne que ton canon orgue sans ingénieur ait fait le café, pour moi sans ingénieur il n'est pas terrible. Mais sa portée de 30ps aide quand même joyeux

"Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis !
Allez patron, re-sers donc une bière !"
Liste d'armée 2500 Pts 191

Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:

Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 Pts   Liste d'armée 2500 Pts EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:23

C'est vrai que sans ingénieur les probabilités chutent fortement pour les touches de mon canon orgue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'armée 2500 Pts   Liste d'armée 2500 Pts Empty

Liste d'armée 2500 Pts
Page 1 sur 1