Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts

AuteurMessage
Frár
Poil au menton
Poil au menton
Frár

Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts Empty
MessageSujet: Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts   Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:07

Salut à tous,

J'ai fait une petite liste à 1k5 (on joue souvent à ce format là avec les gens aux clubs), je souhaite que cette liste marche cependant je me suis donné quelques contraintes. Elle doit refléter l'histoire de mon armée donc avoir des tueurs, Brise-Rancunes et une garde des profondeurs.

L'idée c'est d'avoir une liste assez agressive avec les tueurs , barbe-grises et Brise-Rancunes pour rapidement arriver au contact, le tout avec le maitre des runes dans la GdS qui les suit de prêt tout en leur donnant des améliorations.

C'est pas révolutionnaire je vous le concède, mais je veux tirer au maximum des nouvelles possibilités que nous avons à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute

MessageSujet: Re: Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts   Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:47

Personnellement je n'ai rien vu de choquant sur ton Throng, seule la liste "mélangée" me gêne un peu (j'aime bien avoir les personnages/unités de base/spéciales/rares distinctes les unes des autres...)...
Frár
Poil au menton
Poil au menton
Frár

MessageSujet: Re: Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts   Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:52

Mieux

Moi aussi, mais pour une fois j'ai fait au feeling.

Le but c'est de voir si cette liste tourne bien et l'améliorer pour aller chercher 2k5 points avec cette base.
Si tu as des améliorations, suggestions, je suis preneur Nainternaute!
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute

MessageSujet: Re: Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts   Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:40

Juste une question: concernant l'historique de ton Throng, quelles sont les machines de guerre que tu compte lui adjoindre?

Idem pour les personnages?
Frár
Poil au menton
Poil au menton
Frár

MessageSujet: Re: Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts   Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:10

Ah mon message n'a pas été envoyé,

Je vois les choses comme ceci:

Un roi sur boubou, un chasseur de dragon et démon, un maitre des runes. Puis peut être des gyro (ou pas) une autre unité de seeker en tirailleurs et augmenter la taille des la deep watch. Une unité de tir en plus. Grosso modo.
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute

MessageSujet: Re: Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts   Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts EmptyMer 7 Sep 2016 - 4:50

Armée atypique donc, il est rare de voir une armée sans machines de guerre... Dans ce cas je te conseillerai de passer ton unité d'arquebusiers à 20 gars, de les équiper des arquebuses manufacturées, d'adjoindre à celle-ci un Maître Ingénieur.

Avec les arquebuses ton unité gagne un +1 pour toucher, le Maître Ingénieur peut te permettre (pour la phase de tir concernée uniquement) d'augmenter la portée des armes d'1D6, ou de relancer les 1 aux tirs... Il peut aussi ajouter un +1 pour toucher, mais il est préciser "qu'un bonus donné ne peut pas se cumuler sur une même unité",or, dans ce cas, suivant ma lecture (mais je peux me tromper), si les arquebuses donnent déjà un bonus de +1 on ne peut alors pas utiliser celui du MI sur l'unité en question...

Pour l'avoir testée, la combinaison est intéressante surtout pour augmenter la portée de tir des arquebuses...

L'idéal, c'est d'avoir deux unités d'arquebusiers, dont celle avec les arquebuses "classiques" appuyée par le MI, tu peux alors faire un feu "roulant" de tes deux unités sur la même cible à 4+/3+ (longue/courte portée), ravageur...

Pour les personnages je réfléchit un peu plus avant et je te ferai un autre topic... nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts   Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts Empty

Karak-a-Skarrenruf. List 1500 pts
Page 1 sur 1