Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

 

 [Background/Inofficiel] Personnages

Aller en bas 
+2
thorek59
Romarik Levert
6 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:45

[Sources Mondes Persistants]

Sommaire:

-Crainte et admiration
-Eltharion le Sinistre
-Khoril, Capitaine Chasseur des Lions Blancs
-Imrik, Prince Dragon de Caledor
-Teclis, Grand Maître du Savoir de la Tour Blanche
-Tyrion, Défenseur d'Ulthuan
-Alarielle, La Reine Eternelle
-Autres personnages


Crainte et admiration
Les Elfes, et plus particulièrement les Hauts Elfes, sont de loin la race la plus ancienne vivant encore à ce jour sur le monde, juste derrière les Dragons et les mythiques Slanns. Leur histoire est de plus émaillée d'actes héroïques, de guerres impitoyables contre les nains éternelles et fratricides contre les Elfes Noirs. Recenser ici tous les héros et Rois Phénix serait un véritable défi que même le Grand Théogoniste de Sigmar se refuserait certainement à relever.


Néanmoins, vous pourrez trouver les principaux personnages d'Ulthuan, ceux qui sont les plus connus, soit parce qu'ils sont de véritables légendes vivantes, comme Teclis ou parce que leurs extraordinaires aptitudes au combat ont poussé leur réputation bien au-delà des limites d'Ulthuan, que leur nom suscite chez leurs ennemis aussi bien que leurs frères ou alliés admiration ou terreur.


Vous pourrez ainsi découvrir qui est Eltharion le Sinistre, vous rensigner sur le légendaire Imrik ou encore le puissant Tyrion dans les pages qui suivent.

Eltharion le Sinistre

Eltharion est le gouverneur de la cité de Tor Yvresse, ou il demeure dans la plus haute tour surplombant la métropole. On le voit parfois survoler la ville, haut dans le ciel, sur son féroce et fidèle griffon Aile Sinistre.

Eltharion est l'un des plus célebres géneral haut elfes. Il est le seul a avoir mené une attaque couronnée de succès à Naggarond et à en être revenu vivant. Pendant ce raid, il fût mortellement blessé par la lame d'un sorcier, mais le fantôme de son père le poussa à se reveler pour le venger et sauvé Yvresse de la destruction. La volonté d'Eltharion était telle qu'il revint des portes de la mort pour châtier les gobelins qui avaient massacré sa famille et ravagés la terre de ses ancêtres. Il combattit et vainquit la horde de Grom la Panse à l'intérieur mê me des murs de Tor Yvresse. Le gouverneur de la cité ayant trouvé la mort dans un duel de magie face à un chamane gobelin, Eltharion fut désigné après la victoire pour lui succéder. De nombreuses années plus tard il fut vaincu en combat singulier par le Roi Sorcier en personne alors qu'il défendait l'ancienne cité d'Anlec contre une incursion d'elfes noirs. Malékith le rendit aveugle, le soumit à d'ignobles tortures puis le renvoya au Roi Phénix comme témoignage vivant de son infinie cruauté. Soigné par Belannaer à la Tour de Hoeth, Eltharion s'est peu à peu remis de ses blessures et s'est soumis au dur entraînement des Maîtres des épées. Il retrouve progressivement ses moyens et il sera bientôt prêt à s'engager dans une quête de vengeance qui le conduira inévitablement à se retrouver face à face avec le sinistre souverain de Naggaroth.

Khoril, Capitaine Chasseur des Lions Blancs

Lorsque le capitaine des Lions Blancs trouva la mort sous les coups de l'assassin elfe noir Urian Lamepoison, la garde du Roi Phénix se rassembla pour désigner un nouveau chef. Leur choix, entériné et béni par le Roi Phénix, se porta sur le guerrier Korhil. Korhil est celui qui traqua et tua le grand lion Charandis. Cet animal était une créature particulièrement féroce et dangereuse qui avait muté sous l'emprise du Chaos dont le pouvoir suintait dans les monts Anulii par une brêche ouverte sur le Warp. Bien que le lion ait fait de nombreuses victimes parmi les villageois et les guerriers, Korhil lutta sans peur avec la bête et la tua à mains nues.

Il connut sa première bataille peu de temps après. Une bande d'elfes noirs en maraude lança un raid sur la Chrace et parvint jusqu'au village de Korhil où ce dernier tua leur chef, Saurios Lamenuit, en combat singulier. La victoire de ce jeune homme sans expérience fut considérée par tous comme un haut fait d'armes car Saurios était un maître escrimeur formé par les meilleurs guerriers de Naggaroth.

Les Lions Blancs pensent que Korhil est l'elfe le plus fort d'Ulthuan, ce qui est certainement vrai car il est d'une taille impressionnante. Loin d'être un géant maladroit , Korhil manie sa grande hache avec une dextérité et une grâce qui font passer pour malhabiles même ses compagnons Lions Blancs. Sa droiture et sa noblesse lui ont valu d'avoir beaucoup d'amis parmi les seigneurs d'Ulthuan et au-delà du pays des elfes. Korhil sert son seigneur, le Roi Phénix Finubar le Voyageur, avec une indéfectible loyauté. Se tenant toujours derrière lui, il lui sauva la vie à maintes occasions. Tel est son devoir, pour lequel il ne réclame d'autre récompense que de le suivre toujours au c�ur des combats.

Imrik, Prince Dragon de Caledor

Si le royaume de Caledor est maintenant déserté et où les cieux ne s'embrasent plus des souffles des Dragons, ni la terre ne résonne des pas de ces majestueuses créatures. Et si Seuls les pas des elfes peuvent se faire entendre dans ces galeries abandonnées, le royaume de Caledor n'en est pas pour autant mort.
En effet, il réside encore et toujours en son sein, le plus noble de tous les Prince Dragon: Imrik, le dernier descendant de la Lignée du Roi Phénix Caledor. Il est le maintenant le seul elfe capable de réveiller un dragon si le bien s'en fait sentir mais aussi le seul à utiliser les techniques de combat à dos de Dragon jadis employées par ceux de sa caste.

Son statut de dernier représentant des Princes Dragons fait d'Imrik une véritable légende au sein de son peuple et d'Ulthuan tant il est dévoué à la défense de sa patrie sur le dos de son plus fidèle compagnon: Minaithnir, lui aussi un des derniers Dragons encore en vie. Et cette association c'est en de nombreuses occasions montrée payante pour la sauvegarde de Caledor mais aussi d'Ulthuan

Porteur de la Lance des Etoiles, capable de transpercer n'importe quelle armure, et de l'Armure de Caledor que portèrent ces ancêtres et vieille de plus de 4000 ans, Imrik possède aussi la Corne du Dragon, souvenir du passé où un dragons mourant insufla toute l'énergie qu'il lui restait dans cette corne, lors de la Bataille de la Clairière des Lames. Mais ceci n'est pas le seul atout dImrik, car il semblerait que selon la légende, et de part son statut de dernier Prince Dragon encore vivant, aucun Dragon n'aurait le coeur, qu'il soit bon ou mauvais, d'affronter Imrik Le Prince Dragon de Caledor directement, car celui-ci a appris le langage des Dragons, et tous se plient à sa volonté s'il le désir.


[Background/Inofficiel] Personnages Bannie16  [Background/Inofficiel] Personnages Bannia16


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:49

Teclis, Grand Maître du Savoir de la Tour Blanche

Teclis est certainement le mage le plus puissant à travers tout le Vieux Monde, car c'est lui qui après une alliance avec l'Empereur Magnus le Pieux instruisit les premiers Maîtres des différents Collèges de Magie. Le contrôle des vents de magie est effectivement sont domaine, et Teclis y est beaucoup plus qu'un simple maître tant ceux-ci n'ont plus de secrets pour lui, pas plus que les sphères secrètes de la Haute Magie.
Certains pensent que Teclis est aussi puissant que Nagash ne le fut lorsque son pouvoir était à son paroxysme. Pour ce qui est des pouvoirs magiques, cela ne fait bien entendu aucun doute, mais Teclis doit rendre à son adversaire ses capacités de combattants et de fins stratèges, deux domaines où le Grand Maître du Savoir n'excelle pas, absorbé par sa foultitude d'études sur la magie.

Cependant, ces innombrables études ont permi à Teclis de compenser ces manques, en cherchant constamment à palier sa frêle constitution. Ce dernier possède maintenant en permanence de potions sur lui, une qu'il a choisie de nommé Sariour et l'autre Charoi qui lui permettent de changer notablement ce que Teclis est au plus profond de lui-même. Car si sous l'influence de Sariour il est un sorcier redoutable, lorsqu'il boit Charoi il perds instantanément toutes ses compétences magiques pour devenir un bien meilleur combattant. Ainsi, il possèdent deux formes lui permettant de faire face à n'importe quelle situation.

Il peut alors utiliser au maximum de ses possibilités son épée, qu'il forgeat pour partir à la recherche de Tyrion, son frère jumeau, et de la Reine Eternelle, lorsqu'il est sous l'influence de Charoi. Ou bien décupler sa puissance magique en buvant une gorgée de Sariour et en faisant appel aux fabuleux pouvoirs de la Couronne de Saphery, le Bâton Lune de Lileath ou encore du Parchemin de Hoeth.

Enfin, comme tout descendant d'Aenarion, Teclis est sujet à la même malédiction que son glorieux ancêtre et au même exceptionnel destin qui s'offre à lui et dont les nombreux exploits qu'il a accomplit jusqu'a présent, grandissent chaque jour un plus sa légende.

Tyrion, Défenseur d'Ulthuan

Si Teclis, son frère jumeau, est le Grand Ma$itre du Savoir et un magicien hors pair, Tyrion lui en est à l'opposé tant ses prouesses martiales et guerrières sont dignes des compétences magiques de son frère. Ces capacités de combattants sont d'ailleurs à l'origine de nombreuses rumeurs concernant le Défenseur d'Ulthuan.
Tyrion n'est en effet pas un usurpateur, et ce titre ne saurait aller mieux à quiconque autre que lui. Certains jugent qu'il ne peut être que la réincarnation d'Aenarion en personne, son glorieux aïeul depuis qu'il défit les armées de Malékith et tua Urian Lamepoison, le champion du Roi Sorcier lors de la Bataille de la Plaine de Finuval en commandant les armées hauts elfes.

Depuis, le Roi Phénix Finubar a abandonné son rôle de commandant au profit de Tyrion, faisant la encore naître de nombreuses rumeurs à son sujet, tant sont nombreux les elfes qui jugent que le Défenseur d'Ulthuan devrait être le nouveau Roi Phoenix. Mais lui aussi souffre de la Malédiction d'Aenarion, comme tous ses descendants, et cela ne joue pas en sa faveur pour l'accession du trône.

Cependant, pour l'instant Tyrion est bien loin de ses idées là, occupé par la défense du royaume d'Ulthuan face aux assauts incessants des troupes elfes noires. Chevauchant son destrier Malhandir, portant haut le Croc du Soleil son épée, et protégée par l'Armure Dragon d'Aenarion, le Défenseur d'Ulthuan est pour l'instant suffisament pris par sa fonction pour prêter quelque attention aux rumeurs de la cour, qui sait qu'elle peut dormir tranquille car Tyrion veille sur sa sécurité.

Alarielle, La Reine Eternelle

Alarielle est la co-régente d'Ulthuan et est aussi présentée comme l'incarnation vivante d'Isha, la déesse elfique du monde et de la nature. De ce fait, la Reine Eternelle apparait comme une personne à la beauté parfaite seulement égalée par les atraits maléfique de Morathi, la Matriarche Suprême des elfes noirs.
De part ce qu'elle est, et ce qu'elle représente, Alarielle est une figure emblématique du peuple elfe de nos jours, car son peuple et son royaume semble vivre au rythme de ses humeurs. LE ciel tonnant et grondant, lorsqu'elle est en colère, ou bien pleure les larmes de la tristesse de la Reine Eternelle. De ceci découle que la mort d'Alarielle serait l'annonce de la destruction prochaine d'Ulthuan dans les légendes et les coeurs elfiques.

Mais un tel présage est difficilement réalisable, tant celle-ci protège son royaume au moyens de puissantes barrières magiques et de bons nombres d'autres ensorcelements divers, tous démontrants la véritable puissance d'Alarielle. Pouvoirs magiques qui sont par ailleurs augmentés par le Bâton d'Avelorn qu'elle possède, ainsi que le Coeur d'Avelorn capable de guérir mêmes les blessures les plus meurtrières et la Pierre Gardienne d'Isha.

Enfin, la Reine Eternelle est sous la protection constante de sa garde d'honneur, composées uniquement des femmes elfes les plus belles et les plus loyales, dont les compétences martiales, musicales ou de chants ne sont plus à démontrer. Au nombre de dix, ces gardiennes éprouvent un véritable honneur, et c'en est un, que de servir la Reine Eternelle pendant sept ans, renonçant par ailleurs à toute autre compagnie durant cette période, autre que la Reine Eternelle.


[Background/Inofficiel] Personnages Bannie16  [Background/Inofficiel] Personnages Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59

Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:49

je suis entiement d'accord et content que tu parle des haut elfe(gloire haut haut elfe)humm pardon bref c'est vrai que les haut elfe non jamais eu de bols dans leur histoire et j'espere que les elfes et les nains seront de nouveau allier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:51

Autres personnages

Seigneur Salendor de Tor Achar

Salendor était un fier et noble seigneur, tout autant versé dans le maniement de l'épée que dans celui de la haute magie. Son don de vision fit de lui un excellent stratège, et au combat, tout le monde louait ses réflexes quasiment surnaturels. Il est le seul général parvenu a tenir en échec Brok Poing de Pierre, tant sur les plan stratégique que sur celui du combat? Les deux héros se sont affrontés en de nombreuses occasions au cours de la Guerre de la Barbe et ont fini par ce vouer un respect mutuel mais jamais aucun des deux héros ne put prendre le dessus et c'est en s'affrontant pour la dernière fois au coeur du brasier de la cité d'Athel Maraya qu'ils disparurent à jamais.

Liandra Athonol

Liandra fut la première et la dernière fille de la ligné maudite des Athinol de Caledor. Son père et son frère ayant tous deux été tués au cours des guerres contre les nains, elle se retrouva seule à porter la destinée de sa famille. Emplie d'amertume et de haine, elle revêtit l'Armure Dragon de son frère et partit se battre sur le dos du puissant Borgash, qui avait autrefois été la monture de son père. La lignée des Athinol s'éteignit avec la mort de Liandra, Lorsqu'elle donna sa vie pour défendre le Roi Phénix. Le coeur de son dragon fut transpercé par un trait de baliste, et on trouva son propre corps lacéré par d'innombrables coups de Haches...

Le Roi Thaindal de Tiranoc

Ecrit par Tuomas Pirinen

Le Roi Thaindal est vieux, et c'est un seigneur de Tiranoc immensément fier. Il est le maître des fiers habitants des plaines, et un conducteur de char sans pareil.

Ses longues années l'ont rendu amer et dur, et il a vu trop d'effusions de sang pour retenir quoi que ce soit de la bonne humeur de sa jeunesse. Tiranoc est une terre meurtrie par la Longue Guerre. Année après année, les combats ont fait rage dans ces contrées. Les coursiers elfiques noirs sont le symbole d'un statut élevé chez les Elfes Noirs, et le seul endroit où obtenir un tel coursier est Ulthuan, car il est impossible d'élever des chevaux dans la désolation sombre de Naggarond. Lorsque Thaindal entend dire qu'une nouvelle bande de Chevaliers Elfes Noirs traverse ses terres pour voler les coursiers d'Elyrion, il rassemble ses guerriers, décroche sa terrible hallebarde Fendeuse de Nuages et chevauche son char pour la bataille.

Tor Wauki

Ecrit par ArchLiche

Tor Wauki est un des meilleurs archers de l'armée Haut Elfe. Elle peut toucher l'oeil d'un Seigneur du Chaos à travers l'ouverture de son heaume avec une facilité déconcertante. Elle est très connue en Ulthuan.

Astarielle d'Ellyrion, "La Veuve d'Argent"

Ecrit par David Collin

Astarielle est la dernière descendante en vie de sa lignée, autrefois l'une des plus anciennes familles d'Ellyrion. Elle était promise à un bel avenir dans l'ordre des Heaumes d'Argent, et devait s'unir à un jeune prince de Saphery qu'elle aimait sincèrement. Tout semblait lui sourire. Cependant, sa vie allait être balayée par un événement tragique.

A l'époque, la jeune elfe avait été envoyée avec nombre de ses frères d'armes dans une expédition vers la Citadelle du Crépuscule. Celle-ci était en effet menacée par l'avancée d'une terrible horde de morts-vivants. L'ost d'Ulthuan se mit en route avec hâte et arriva juste à temps pour briser le siège de la forteresse. Le combat fut long et difficile, mais les Hauts Elfes parvinrent à repousser l'armée des morts. L'expédition victorieuse se prépara alors à faire un retour triomphal dans leur patrie et le voyage se passa dans la joie et l'allégresse.

Quand leur vaisseau-dragon arriva enfin à bon port, les nouvelles étaient sinistres; une armée d'Elfes Noirs avait réussi en leur absence à pénétrer dans le coeur même d'Ulthuan, ravageant une nouvelle fois les terres d'Ellyrion avant de s'enfuir à bord de leur Arche Noire. Le sang d'Astarielle ne fit qu'un tour et elle se dirigea le plus vite qu'elle put vers le domaine familial. Elle n'y trouva que mort et désolation, tous ses proches et parents avaient été tués. Son fiancé, Belgar de Saphery, avait été vaincu par le chef des Elfes Noirs, Sorn de Naggarond. Son corps était méconnaissable, tant il avait été mutilé.

La vie de la jeune Elfe avait été brisée. Il ne lui restait rien d'autre que l'épée de ses ancêtres et une haine brûlante envers les responsables de ce massacre. Elle coupa sa longue chevelure couleur de blé et la brûla avec le corps de son bien-aimé. Alors que les flammes montaient haut dans le ciel, elle fit le serment de ne plus connaître le repos avant d'avoir fait payer aux serviteurs de Malekith ce qu'ils lui avaient fait subir...

A partir de ce jour, elle chevaucha dans de nombreuses batailles contre les enfants de Naggaroth, resplendissante dans son armure d'Ithilmar alors qu'elle sème la mort de sa lame enchantée. Chacun de ses coups témoigne de sa rage contre ses frères et soeurs corrompus. Désormais, elle fut connue parmi les elfes sous le nom d'Ithilbael, "la Veuve d'Argent", à cause de ses cheveux coupés courts en signe de deuil. D'après eux, personne ne pourra jamais effacer la perte douleur dans son coeur...du moins, pas tant qu'un Elfe Noir vivra encore.

Hallar, le Maître des Epées

Hallar de Caledor est l'escrimeur le plus talentueux de tout Ulthuan. Issu de l'une des plus riches et influentes familles de Caledor, Hallar est un elfe de la plus haute noblesse.

Il est capable de tuer un assassin Elfe Noir en combat singulier, ou de provoquer le plus grand des princes de Caledor en duel à l'épée et d'en sortir victorieux. Le Prince Tyrion et le Roi Phénix Finubar ont pris tous deux des leçons personnelles de lui. Après son arrivée à la Tour de Hoeth pour y étudier les arts martiaux, cela lui a seulement pris une année pour s'élever à une place dominante dans l'ordre des célèbres Maîtres des Epées.

Malgré sa puissance, sa personnalité est entachée par le péché de fierté. Il croit qu'il est invincible, et que les Hauts Elfes sont une race hautement supérieure aux autres. Teclis le Maître de la Magie est profondément intéressé par son jeune disciple, mais Hallar vient d'une famille tellement fière qu'il n'ose espérer qu'un jour le Maître d'Epées apprendra l'humilité.

Dans la bataille, Hallar est un adversaire terrible. Habituellement ses ennemis n'ont même pas une chance de tirer leurs armes avant d'être coupés en morceaux par les épées jumelles d'Hallar.

Hallar est très beau, et à de longs cheveux d'ors. Il porte une cote de maille faite d'Ithilmar, le métal le plus précieux du Monde Connu. Il est aussi connu pour sa conversation sarcastique et spirituelle. Vous pouvez inclure Hallar dans votre armée comme un personnage indépendant. Il ne peut pas être votre général. Il est beaucoup trop occupé à s'admirer lui-même pour mener une armée !

Les Jumeaux Eldoer et Cerion

Ecrit par Alex Strachan

Les anciens manuscrits racontent l'histoire des Jumeaux Elfes, qui furent les jumeaux du destin. Les anciennes légendes racontent la naissance de deux jumeaux identiques qui possédaient un lien surnaturel les unissant l'un à l'autre. Ils furent la perte des Elfes Noirs.

Dès leur plus jeune âge, ils étaient tellement semblables que même Teclis ne pouvait voir le différence entre eux. Ils étaient inséparables, et dès que quelque chose arrivait à l'un, l'autre pouvait aussi le ressentir. Plus tard, lorsqu'ils grandirent, Teclis découvrit qu'ils possédaient des capacités magiques et bien que faibles, elles étaient suffisantes pour éveiller sa curiosité et pour qu'il les inities à l'art de la magie.

De nombreuses années passèrent et le Prince Eldoer et le Prince Cerion devinrent apte à être les élèves de Teclis qui fût aussi surpris de leurs talents pour le maniement de l'épée. Leur excuse était que "les Elfes Noirs ont besoin de tuer!". Tous les deux avaient aussi de violentes visions d'Elfes Noirs agonisants.

Bien qu'encore dans l'âge que les elfes appellent l'adolescence, les Princes sont fameux dans l'art de la guerre. A la fois grâce à leurs capacités magiques, à leur habileté aux armes, à leur haine des Elfes Noirs et à leur lien spécial, ils forment une paire unique s'inspirant de tout ce qui les entoure. Ils furent aussi les plus jeunes elfes de l'histoire à avoir été nommés généraux alors qu'ils n'avaient pas encore fini leur entraînement. Ainsi s'accomplit la prophétie.

Shanyr, Maître Sorcier Haut Elfe

A la bataille de la plaine de Finuval, Téclis a battu le Roi Sorcier en combat magique, avant de faire tourner la roue contre les Elfes Noirs. Néanmoins, Téclis n'a pas fait cela sans aide, pendant que lui et le roi Sorcier se battaient en duel, Shanyr manipulait les vents magiques pour aider Téclis. Shanyr est un des quelques mages qui sont capables de contrôler (à un faible degré) les vents magiques. Au combat, il contrôle le flux de l'énergie magique pour aider les magiciens amis ou pour lui-même. Shanyr est le fils de deux mages de Saphery et est donc très doué. Il a étudié à la tour de Hoeth avec Belannaer en personne, et son potentiel pour manipuler les vents de magie s'est révélé très tôt. Shanyr a crée plusieurs objets magiques qui l'aident à contrôler l'énergie magique au coeur de la bataille.

Aenarion le Défenseur

Aenarion est l'ultime paradoxe. Il est le plus grand de tous les Rois Phénix, le fléau des Démons, le sauveur de la race elfique et la vivante incarnation d'Asuryan. Cependant, Aenarion a scellé le destin des Hauts Elfes en brandissant l'Epée de Khaine qui était souillée de la marque du Chaos. Maintenant, avec cette réputation héroïque, Aenarion est le frère de tous les Démons et son âme est marquée par sa haine du Chaos. Toute armée qu'il commande au combat devient assoiffée de sang et insensible à la peur.

Même s'ils se sont repliés sur Naggaroth depuis plusieurs millénaires, les elfes noirs, qui s'appellent eux-mêmes Druchii, n'en sont pas moins réputés à travers le monde pour leur sauvagerie sans limite et leurs abilités aussi bien une lame à la main, qu'à l'aide les leurs célèbres arbalètes.

Corandel le Dépossédé, Prince de Tor Anroc

Corandel est l'héritier du trône de Tor Anroc, la Cité d'Or et de Marbre, qui dominait jadis les plaines de Tiranoc. Cette ville, appelée autrefois la Perle de l'Ouest, fut prise et ravagée par les elfes noirs avant d'être engloutie par les raz de marée gigantesques qui se produisirent lors de la submersion de Nagarithe. La famille princière de Tor Anroc abandonna alors Ulthuan pour s'en aller vivre dans les colonies du Vieux Monde. Comme son père et son grand-père avant lui, Corandel mène la vie d'errance amère des exilés. La couronne qu'il porte est tout ce qui reste du trésor de Tor Anroc, tout le reste fut emporté par les elfes noirs ou englouti sous les flots. Guerrier nomade, il n'hésite jamais à proposer ses talents de combattant à ceux qui en ont besoin, s'il estime que leur cause est juste. Aux côtés des chevaliers de Bretonnie et des elfes d'Athel Loren lors des Croisades contre les orques, repoussant les attaques des elfes noirs sur les île du nord d'Ulthuan ou défendant les cités contre la menace des skavens, Corandel a été aperçu sur pratiquement tous les champs de bataille du monde.
On dit parfois que le Dépossédé ne recherche rien d'autre que sa propre mort en affrontant toutes les races maléfiques du monde de Warhammer. Chose inouïe pour un elfe, il est même reçu en ami à Karak Kadrin, la forteresse des Tueurs nains qui le considèrent un peu comme un frère d'infortune. Au cours de ses errances, il s'est même lié d'amitié avec Azgrim Barbe Torte, l'un des nains les plus asociaux de la confrérie des Tueurs. Les deux compagnons accompagnèrent une expédition de reconnaissance kislévite dans les Désolations Nordiques et en revinrent seuls après avoir anéanti la bande de Baveglaire, un champion de Nurgle qui préparait un raid sur Erengrad.
La haine farouche que Corandel éprouve envers les elfes noirs, responsables de la destruction de son royaume est légendaire. Il arrive parfois que Corandel combatte au côté de Guerriers Fantômes ou d'Auriges de Tiranoc. Sa présence, symbole du bonheur perdu, pousse alors ces guerriers elfes à accomplir les actes les plus héroïques.


[Background/Inofficiel] Personnages Bannie16  [Background/Inofficiel] Personnages Bannia16


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:54

thorek59 a écrit:
j'espere que les elfes et les nains seront de nouveau allier!!!

Disons que les elfes et les nains continuent de se battrent ensemble contre les invasions du chaos. Mais aucun des deux ne se faient entièrement confiance. (ils coopèrent plutôt). Mais c'est une bonne chose car ces deux races sont dans la même situation. :cool-blue:


[Background/Inofficiel] Personnages Bannie16  [Background/Inofficiel] Personnages Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59

Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMer 28 Mar 2007 - 5:44

oui,je suis d'accord mais sa serai encore mieux qu'ils sont vraiment allier car si un jour une race ennemie les attaques ils pourront s'aider mutuellement(elfe noir pour les haut elfe orcs et goblins pour les nains)mais je me pose une question les races gentils sont tous allier ensemble ou pas???(haut elfe,empire bretonnie,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik

Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:59

thorek59 a écrit:
oui,je suis d'accord mais sa serai encore mieux qu'ils sont vraiment allier car si un jour une race ennemie les attaques ils pourront s'aider mutuellement(elfe noir pour les haut elfe orcs et goblins pour les nains)mais je me pose une question les races gentils sont tous allier ensemble ou pas???(haut elfe,empire bretonnie,etc)

Pas d'alliance, a ce que je sais.
C'est juste une vaste coopération.
Chaque race a ses raisons propres de combattre "l'ennemi" (Et non pas les "méchant", car au final, personne n'est blanc comme neige dans l'histoire)

Les elfes combattent le chaos, car ils savent que si le vieux continent est pris, ce sera au tour de leur ile par la suite, et que seuls, ils sont morts.
Les Impériaux et Kislevites (Nains aussi) se battent... ben parce qu'ils ont pas trop le choix, ils se prennent le tout dans la tronche, 1ere ligne oblige...
La Bretonnie, malgré les dissentions avec les seigneurs Impériaux, coopèrent car la "menace du chaos" est une noble quete a accomplir que de les combattre, de plus, la Donzelle du Lac (Leur déesse protectrice) les encourage a aller bouter le chaos hors de l'empire (On va dire que les relations Impériaux-Bretonnie tiennent d'une sorte de rivalité).

En gros, c'est juste par souci de survie que la coopération se fait.
(Hormis Impériaux-Nains, pas d'alliances "officielles" a ma connaissance)

Pour ce qui est d'une alliance Elfes-Nains (Je dis bien alliance, et non plus coopération), cela me semble pas possible, en fait...
Trop de Livres remplis des fautes elfiques et de leur trahison
(Plus de 2000 ans de haine, ça laisse des traces :D )

En éspérant avoir répondu au plus juste a ta question (Et si quelqu'un me corrige si j'ai tort quelque part)


- Qui a parlé de pitié? Foncez, combattez, et rammenez moi aucun survivant :)

- <3 Jamais sans mes Longues Barbes <3 .... sortez couverts :)

- Roi des jets de dés pourris, ou comment faire deux six sur un test a neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:18

Tu as tout à fait raison.

Chaque race , à sa propre version de justice. Les hauts elfes protègent l'empire pour leur propre interêt. Les nains protègent l'empire car ils sont fidèles à leurs serments de loyautés. Les bretonniens sont en quêtes de gloire. Les elfes sylvains agissent seuls, leur coopération dépendent de leur pays.etc...

Les hauts elfes et les nains ne seront plus jamais allié (ils l'étaient et ne feront plus jamais la même erreur). Mais se battent quand ils s'agient de défendre quelque chose en commun.

L'empire dépend de la survie d'ulthuan.

Je confirme les dires d'Alrik qui n'as pas eu tort joyeux


[Background/Inofficiel] Personnages Bannie16  [Background/Inofficiel] Personnages Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59

Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:06

bon ben je vous remercie sur c'est renseignement a ok tout le monde aide les autres pour leur propre interet devil mais bon si il font sa c'est pas pour rien mais c'est triste comme meme mais bon en d'autre terme chacun pour sa g....!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:32

Citation :
en d'autre terme chacun pour sa g....!!

T'as tout compris! joyeux Sinon les races ne surviveraient simplement pas!

Pour la relation Bretonnie/Empire, il y a des désaccords frontaliers au niveau des Marches, au nord(l'Empire revendique ces terres mais les Bretonniens les contrôlent), mais globalement les deux races sont alliées, pas de conflit majeur, commerce, entraide etc.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:34

En fait , les "gentils " s'entraident , car si une race disparait , les autres risqueraient de suivre.
Et puis surtout parce que Game workshop ne veut pas.
je me souviens que dans tempête du chaos , une majorité de membres voulaient l'union elfe/nain mais Game workshop n'en veut pas alors ce n'est pas question.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik

Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:32

Romarik Levert a écrit:
Je confirme les dires d'Alrik qui n'a pas eu tort joyeux

Mici ^_^


- Qui a parlé de pitié? Foncez, combattez, et rammenez moi aucun survivant :)

- <3 Jamais sans mes Longues Barbes <3 .... sortez couverts :)

- Roi des jets de dés pourris, ou comment faire deux six sur un test a neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Enfant nain
Enfant nain
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2006

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:27

Eh les gens, je vous rappelle que votre vaste cooépration est bien plus que ça. Le Roi Phénix actuel, je sais plus trop comment c'est son nom, il a envoyé des messagers chez Thorgrim avec des promesses d'alliance, d'amitié, d'excuses et de commerce. (Après et avant la TdC). Donc on est bien plus loin qu'une vaste coopération.

Ensuite ben Empire - Kislev c'est la grande amitié (ou presque) ==> série l'Abassadeur chez la BL.

Bret - Empire ==> copain comme cochon, surtout cochon... enfin ça s'entraide et on habite pas loin alors c'est fun. Mais faut pas pousser plus loin (pour comparer c'est Rohan - Gondor comme relations, ça sort direct de l'imagination affolante des concepteurs ça rire sadique).

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptyVen 6 Avr 2007 - 2:23

Bof Rohan-Gondor n'a rien à voir, c'est une relation de clientèle, le Rohan est considéré comme un vassal du Gondor même si dans les faits sa puissance militaire est aussi grande que celle du Gondor.
La Bretonnie est entièrement indépendante, les pays sont séparés par une chaine de montagnes donc chacun s'occupe de ses affaires, quand il y a des trucs vraiment graves comme la Tempête du Chaos les Bretonniens viennent aider l'Empire, le reste du temps c'est des relations de voisinage, tantôt bonnes, tantôt pas très bonnes, mais ça ne va jamais jusqu'à la guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5768
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages EmptySam 16 Juin 2007 - 10:41

Finubar le Voyageur, le Roi Phénix
Ecrit par Lictor

Finubar le voyageur est l'actuel Roi Phénix, souverain d'Ulthuan. Il règne sur ce que beaucoup pensent être les derniers jours d'une puissance déclinante. Grâce à des troupes encore puissantes sous ses ordres, il peut affirmer sa puissance sur son royaume déclinant.
Finubar a été témoin des premières invasions d'Ulthuan, combattant les forces maléfiques du Chaos, les hordes noires du Roi Sorcier et même les sournois Gobelins sur les terres elfiques, l'île magique n'étant plus une forteresse inattaquable. En même temps, Finubar s'est allié avec les Humains et les Nains, l'empire Nippon et Cathay.
Cependant, chaque année apporte son lot de gloire et de combats contre le mal. Les dragons, longtemps endormis, émergent parfois de leur long sommeil, et l'Epée de Khaine hante les rêves de tous les guerriers elfes. Si ces jours sont les derniers, ils seront glorieux , et le dernier Roi Phénix chevauchera sûrement encore à nouveau.

Arhalien d'Ellyrion, le Seigneur des Chevaux
Ecrit par Sebastian Magnusson

Lorsqu'Arhalien était jeune, un raid d'Elfes Noirs fût mené en Ellyrion afin de voler des chevaux. Ils arrivèrent dans le clan d'Arhalien qui n'était pas très important. Les membres du clan préférèrent s'enfuir plutôt que de combattre. Alors qu'ils étaient en train de préparer leur retraite, des éclaireurs vinrent les avertir qu'ils étaient encerclés et que toute retraite était impossible. Les Ellyriens se préparèrent donc à combattre, bien décidés à vendre chèrement leurs vies. Les Elfes Noirs étaient quatre fois plus nombreux que les membres du clan d'Arhalien, et c'étaient de redoutables guerriers, extrêmement bien entraînés. Les Ellyriens n'avaient vraiment aucune chance.
Après la bataille, les Elfes Noirs prirent tous les chevaux noirs et tuèrent les autres, y compris le cheval d'Arhalien. Après cela, ils tuèrent tous les membres du clan survivants et égorgèrent les parents d'Arhalien devant ses yeux. Arhalien fût le seul survivant. Ensuite, les Elfes Noirs se retirèrent en Naggaroth, traînant Arhalien derrière leurs chevaux jusqu'à ce qu'il tombe et qu'ils le laissent pour mort. Plusieurs heures plus tard, un jeune cheval le trouve. Ce cheval, Crinière au Vent, alerta les siens et ils s'occupèrent d'Arhalien pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il se réveille. Crinière au Vent emmena Arhalien jusqu'au clan le plus proche où il fût soigné, et ils ne se quittèrent plus depuis lors.

Sivitri Scarzam
Ecrit par ArchLiche

Sivitri Scarzam est une Héroïne Elfe des Mers. Elle est connue dans son royaume et est puissante et efficace au combat. Elle monte un Dragon des Mers qu’elle a dompté à mains nues. Il est appelé le Dragon de Scarzam et est craint de tous.

Marhault Elsdragon
Ecrit par ArchLiche

Marhault est un Elfe avec une philosophie stricte, ne laissant jamais apparaître ses émotions ni ses pensées. Personne ne peut imaginer la rage qui bout dans son coeur en l’observant.. Il parcourt le monde cherchant les combats. Il ne prononce jamais un mot en combat et semble totalement calme, même quand il décapite ses pauvres victimes

Caradryel, le Grand Maître de la Sagesse
Ecrit par Manu

Caradryel est le Grand Maître de la Sagesse des Maîtres des Epées de Hoeth. Il supervise personnellement leur entraînement et les envoie dans toutes les colonies Elfes du Vieux Monde. Lorsque le Roi Phénix a un urgent besoin de son aide, Caradryel rejoint ses troupes dans la bataille. Son habileté est si grande qu'il manie une épée à deux mains aussi facilement que s'il s'agissait d'une arme plus petite.


Elthaïr de Caledor
Auteur : Nico

Elthaïr est le cousin du prince Imrik. Ils ont souvent combattus ensemble et les liens d'amitié qui les lient sont très forts. Il est également un très grand tireur, peut-être le meilleur d'Ulthuan. Il sauva, lors de la Grande incursion du Chaos, un temple dédié au dieu Kurnous. En récompense, les moines lui offrirent un arc que le dieu avait donné au temple bien avant le règne d'Aenarion.
Elthaïr participa à la bataille de Finuval sous les ordres du prince Tyrion au cours de laquelle son dragon Croc de L'Enfer fut tué par Arbaal L'invincible. Dans un dernier sursaut, le dragon souffla son feu sur la monture démoniaque du champion du Chaos et celui-ci menti à sa réputation en s'enfuyant, terriblement défiguré. Elthaïr a depuis changé de dragon, mais il ne remplacera jamais Croc de L'Enfer. C'est pourquoi Elthaïr hait toute forme du Chaos.
Elthaïr a souvent mené des raids en Naggaroth et il connaît bien le pays des frères détestés des Elfes. Il est aussi allé rendre visite aux Elfes sylvains, aux Nains et aux Humains où il a appris beaucoup de choses. L'Empereur Karl Franz lui offrit même un dragon du zoo impérial d'Altdorf nommé "Crameur de gobelins" en gage d'amitié. Il voyagea même au pays mystérieux des Nains du Chaos où il faillit mourir, poursuivit par deux seigneurs nains montés sur des grands Taurus. Ses voyages et ses exploits lui valurent le surnom d'aventurier à la cour du roi Phénix.


[Background/Inofficiel] Personnages Bannie16  [Background/Inofficiel] Personnages Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Background/Inofficiel] Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Background/Inofficiel] Personnages   [Background/Inofficiel] Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background/Inofficiel] Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima Tactics
» Background Personnages
» [Shadowrun] [Background]
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Création d'une section background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: