Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scoop 4 (Hauts Elfes)

Aller en bas 
+3
Turgon
le nain noir
Romarik Levert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 4 (Hauts Elfes)   Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:01

Lol ben aujourd'hui on peut pas vraiment dire que les elfes sont nuls au càc et encore moins qu'ils sont pas résistants, en tapant en premier tout le temps avec leurs nouvelles règles bourrines je crois que c'est déjà bien bourrin quoi enfin un peu comme les nains on fait des livres d'armée de plus en plus bourrins et de moins en moins marrants(règles spéciales simplifiées, nulles, moins de fluff, moins de diversité qui faisait le charme des anciennes armées, etc) et c'est dommage, pour moi c'est tout ce qu'il y a à dire sur ce nouveau LA, pour moi les caractèristiques exactes des unités restent secondaires surtout si on pense qu'elles sont simplement dues à la décision arbitraire de tel ou tel personnage à l'intellect limité.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 4 (Hauts Elfes)   Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:12

J'ai fait quelque test. Le fait que les elfes frappent en premier ne changent pas grand chose. A cause de leusr faibles forces, et de leusr faibles endurances, leurs vitesses leurs sers de défenses.

Cette vitesse ne change rien pour les nains, les orques, etc...pour ceux qui ont les initiative de 2. Avec leurs habitudes de frapper en dernier...
Pour que les nains s'en sortent aussi bien mais qu'ils soient blindées en armure..rien que ça. J'ai vu la charge des cavaliers dragon et heaumes d'argent qui ont pas su briser les brise-fer et ont même fuies...Par contre la présence des chars de chrace change pas mal de chose avec leurs force de 5 et 6 Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 4 (Hauts Elfes)   Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:22

Les charges...elles n'ont pas été changées. Les nains sont peu affectés, ils ont l'habitude de camper sur place! Pouce OK Pour d'autres armées qui visaient l'impact l'addition risque d'être salée...et les elfes, jusqu'à présent armée de manoeuvre par excellent, vont rester sur place à attendre, ça ne leur sert plus à rien de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 4 (Hauts Elfes)   Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 4:54

lol c'est vrai sa sera le probleme car certain joueur haut elfe vont camper mais bon Mouais je voit pas ou et le jeux par contre moi j'ai toujours jouer haut elfe offensif(peut etre l'un de seules lol) avec les nouvelles regles on pourra faire un mix infaterie cavalerie le point fort de l'unitée des elfes qui on vraiment ameliorer sont les MDE 2 attaque de force 5 on peut vraiment dire que c'est l'elite d'infanterie haut elfe non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop 4 (Hauts Elfes)   Scoop 4 (Hauts Elfes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop 4 (Hauts Elfes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!
» Nains VS Hauts elfes/elfes noirs [3500]
» Scoop 9: Rumeurs des Haut Elfes
» [Tactique] Hauts-elfes
» Scoop 10 : Rumeurs des Haut Elfes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: