Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Neverwinter Night 1

AuteurMessage
Thorek Poigne d'acier
Enfant nain
Enfant nain
Thorek Poigne d'acier

Neverwinter Night 1 Empty
MessageSujet: Neverwinter Night 1   Neverwinter Night 1 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:23

Salut camarade Nain !

J'ai vu que certains d'entre vous êtes des amateurs de RP et probablement avez-vous connu se magnifique jeux qu'est Nwn.
Malgré son âge, certains irréductible y jouent encor. Moi je suis sur le serveur Linexis dont la trame se déroule dans les royaumes oubliés. Se jeux se déroule comme un jdr papier en 3D avec des MDs et tout se qui va avec, gestion de faction, économie, craft... etc.

Si certains d'entres vous sentent l'envie de se lancer dans un jeux rp et d'y incarner un Nain, vous y etes les bienvenu !! J'ajouterais bientot des screen pour donner une idée aux plus septique.

DWARF POWER !! cri de guerre porte étendard rire sadique trinquer
Revenir en haut Aller en bas

Neverwinter Night 1
Page 1 sur 1