Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aide sdao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Aide sdao Empty
MessageSujet: Aide sdao   Aide sdao EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:33

Salut tout le monde, je vient chercher de l'aide !

J'ai appris que pour échanger des objets entre personnages, il fallait un compte VIP ! Hors je garde en réserve pas mal de matériaux et recettes pour mes amis et vice versa.
Je voulais donc savoir, si j'achète une maison avec un coffre et y dépose des objets, mes amis pourront ils se servir dedans et y déposer du matériel ?

Ou bien cela ne fonctionne qu'avec les coffres dans les maisons de confrérie ?

Merci de vos lumières les barbus ! A bientôt dans les terres du milieu !


Dernière édition par Eoin-Karl le Lun 7 Mar 2016 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide sdao Empty
MessageSujet: Re: Aide sdao   Aide sdao EmptySam 5 Mar 2016 - 3:46

Eoin-Karl a écrit:
J'ai appris que pour échanger des objets entre personnages, il fallait un compte VIP !

Faut, je n'ai pas de compte VIP... Y a certainement un truc à prendre avec les jetons pour bénéficier mais pas d'abonnement.

Eoin-Karl a écrit:
Hors je garde en réserve pas mal de matériaux et recettes pour mes amis et vice versa.
Je voulais donc savoir, si j'achète une maison avec un coffre et y dépose des objets, mes amis pourront ils se servir dedans et y déposer du matériel ?

Oui tu peux, il faut marquer les noms de tes amis pour en donner l'autorisation. Ou le coffre de la guilde ferait l'affaire. je te guilde?

Eoin-Karl a écrit:
Ou bien cela ne fonctionne qu'avec les coffres dans les maisons de confrérie ?

La maison , en plus de la confrérie, oui! Donc deux coffres. (Et deux téléportations).
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Aide sdao Empty
MessageSujet: Re: Aide sdao   Aide sdao EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:06

Mieux vaut tard que jamais, mais merci Romarik pour les infos et pour l'invitation dans la guilde, tu verras l'apparition de deux autres personnages, l'autre ami qui nous a rejoint a déjà deux perso joyeux

Un jeu qui n'a pas tant vieilli que ça à mon avis, et qui est bien riche, on s'y amuse beaucoup, vivement que les niveaux monte quand même encore pour plus d'intérêt stratégique sur les combats joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Aide sdao Empty
MessageSujet: Re: Aide sdao   Aide sdao EmptyLun 7 Mar 2016 - 3:28

Je modifie le titre du sujet en "aide" simplement, pour pouvoir continuer à y poster mes interrogations. (et celles des autres évidemment si de nouveaux joueurs nous rejoignent)

Voilà j'ai donc un gardien et je trouve ses compétences assez basiques. J'ai compris qu'il y avait des mentors pour chaque classes, mais quand je vais voir celui de la porte de Thorin et que j'affiche mes compétences, il n'y a rien. Et si je veux "voir ce que propose le vendeur", il n'y a que des recettes de pointes pour bouclier...

Alors il faut aller en voir un autre ? J'ai loupé une manip' ? Je suis myope et je n'ai pas regardé assez attentivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Aide sdao Empty
MessageSujet: Re: Aide sdao   Aide sdao EmptyLun 7 Mar 2016 - 5:30

Vérifie si tu ne l'as pas déjà:

http://lotro.jeuxonline.info/article/13001/competences-gardien

Après :

-soit maintenant, depuis le maj', tu les gagnes automatiquement.
-Soit il faut aller à Bree pour la suite.
-Soit tu as fait une mauvaises manip'

?

les compétences , ça va jusqu'au niv 50; Etant 100 depuis belles lurettes, ma mémoire devient vieux aussi. fumer
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Aide sdao Empty
MessageSujet: Re: Aide sdao   Aide sdao EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:03

Eh bien à priori je les ai déjà toutes en effet (j'avais regardé des guides datant d'avant la màj à priori, c'est pour ça) et tout ce fait automatiquement. Mais du coup, les mentors ne servent plus qu'à vendre du stuff ? Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Aide sdao Empty
MessageSujet: Re: Aide sdao   Aide sdao EmptyMer 9 Mar 2016 - 3:35

Nouvelle interrogation; Je suis passé VIP pour un mois pour débloquer les sacs, la limite d'or, la monture... Bref, tout ce qui était handicapant pour progresser un peu plus vite.

Mais comment fait on pour activer les sacs 4 et 5 ? Quand j'ouvre mon inventaire seuls les 3 premiers s'ouvrent, si je clique sur l'icône du sac 4 ou 5 il me dit de l'activer en entrant dans les modifications ou quelque chose comme ça. Je vais chercher du coté des options du jeu ? (commandes, graphismes, etc... ?)

Edit : Trouvé ! En fait en utilisant l'icône de rouage en haut à gauche de l'onglet du sac n°1 on active les modifications et ça ouvre les sacs 4 5 et 6. Il n'y a plus qu'à glisser déposer des lignes d'inventaire du sac n°1 vers les sacs 4 5 et 6. (oui, en fait la place supplémentaire était directement ajoutée au sac n°1 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sdao Empty
MessageSujet: Re: Aide sdao   Aide sdao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sdao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sdao commandes] principales
» [sdao Rdv] se donner rdv dans le jeu
» [sdao emotes] liste
» [sdao Guide] FAQ du jeu en ligne GRATUIT!
» [sdao cartographie] télécharger les cartes du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: Lotro [Seigneur des Anneaux Online]-
Sauter vers: