Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Roi des tombes en voie de disparition...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Roi des tombes en voie de disparition...? Empty
MessageSujet: Roi des tombes en voie de disparition...?   Roi des tombes en voie de disparition...? EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:50

Des indices mènent à cette réflexion...

La gamme "dernière chance d'acheter" vise à vider les stocks comme les figurines Trogg, Galrauch, Canon apocalypse, Tretch. Ceux là disparaîtront pour de bon car la "grande alliance du Chaos" ne les cite pas dans leurs warscrolls... Si c'est bien ce qu'on m'a dit. (excepté le compendiums en pdf)

Tout à l'heure , je vois cette fois "toute" la gamme Roi des tombes dans "dernière chance d'acheter":

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer?N=102225+4294965258&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat&_requestid=3677557

Même le warscroll compendium Tomb Ring l'est aussi dedans .  moqueur
A ce stade, je pensais au minimum que les figurines seront refaite.... Päs comme trogg, Galrauch etc...

Mais non!

Une autre indice devient inquiétant:

C'est la sortie du livre "alliance : Death" , une alliance qui réunit tout les morts.

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Grand-Alliance-Death-FR

Je cite sa description, dernière paragraphe:

Citation :
Veuillez noter que ce livre ne contient aucune information sur les Tomb Kings, pour lesquels il existe un Warscrolls Compendium à télécharger gratuitement ici, avec les règles de l'ensemble des figurines de leur gamme pour Warhammer Age of Sigmar.

Si ni l'alliance Death, ni l'alliance Chaos ne les cite.... (je doute que l'alliance Destruction prennent des morts-vivants) mais alors? ils suppriment la gamme complète des roi des tombes et ne laisse que le warscrolls Compendium... grandtueur

Je ne me rappelle pas avoir vu une gamme alternative pour eux... Mal barré?

(ici peut être : http://www.the-ninth-age.com/blog/index.php?entry/16-entombed-dynasties/ )
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Roi des tombes en voie de disparition...? Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes en voie de disparition...?   Roi des tombes en voie de disparition...? EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:41

Bonjour Romarik,

Je te confirme, j'ai bien eu les même infos qui sont apparemment confirmés par des revendeurs GW.
D'ailleurs comme tu le précises, aucune photo, ni texte ne les stipule dans le nouveau bouquin.

A ce que j'ai également entendu, les Bretonniens vont subir le même funestes destins.
Toutes mes condoléances aux possesseurs de ces deux armées.

Par contre pour l'instant rien ne change, toutes les figurines sont encore jouables. La différence, c'est qu'il n'y aura plus (jamais) de mise à jour....
Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des tombes en voie de disparition...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2400pts ETC contre du Roi des Tombes
» [Tactica] des rois des tombes
» 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes
» Vente armée rois des tombes
» 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: