Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La retraite D'un Ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

La retraite D'un Ancien Empty
MessageSujet: La retraite D'un Ancien   La retraite D'un Ancien EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:48

Apres avoir quittés Les monts de Fer pour devenir de nouveau, Roi sous la montagne à Erebor, j'avais comme un vide .... Peut être nos frères tombait au combat ? Ou peut être mon propre frères me manquait La retraite D'un Ancien 499074453 .

Alors je pris la grande décision de retiré la lignés des Dain du Pouvoir, Je partis Alors avec mon fils Thorin IIIème du nom pour Quête d'un Foyer . Mais ne le trouvant nul par nous fume alors dans l'obligation de commençaient le travaille d'Aventurier pour notre couverture De nombreux Gobelin des montagnes, Orcs des pâturages et Ogres des cavernes sont passer sous ma masse écrasante .

C'est Quelque mot persiste dans ma tête "The sound of iron shocks is stuck in my head. The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls, the number of deaths. The rising of the heights ahead from the dawn of time to the end of days. " J'ai sombré dans la folie en quête d'un paradis mon fils est partis reprendre Khazad-dûm. J'ai airé solitaire pendant des dizaines de semaines en parcourant le monde ayant perdu mon bute ... Mais un matin de l'an 3008 J'entendis des chant familier (retourner au point de départ ?!)  

Je courait à travers une forêt qui viendrait tout droit d'un livre écrit à la plume bleu par un Hobbit Et c'est la que je la vie .

LA MONTAGNE DE "Karaz rhun" !


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nain
Paladin/Guerrier
274 ans
Apte a tout joyeux
Recommence Warhammer Battle (Oups j'avais pas vue, Age of Sigmar joyeux )
tueur karaz rhun


Dernière édition par DainIronFoot le Mer 14 Déc 2016 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La retraite D'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: La retraite D'un Ancien   La retraite D'un Ancien EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:28

Bienvenue sous la montagne! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

La retraite D'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: La retraite D'un Ancien   La retraite D'un Ancien EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:39

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

La retraite D'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: La retraite D'un Ancien   La retraite D'un Ancien EmptySam 9 Jan 2016 - 4:38

Bienvenue à toi, un nain de Tolkien parmi nous ça peut pas faire de mal trinquer

DainIronFoot a écrit:
Je partis Alors avec mon fils Thorin IIIème du nom pour Quête d'un Foyer .

Papounet !!! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

La retraite D'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: La retraite D'un Ancien   La retraite D'un Ancien EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:12

trinquer Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite D'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: La retraite D'un Ancien   La retraite D'un Ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite D'un Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: