Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Questionnaire] vu sur le plateau

Aller en bas 
+3
Alrik
Turgon
Romarik Levert
7 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptySam 17 Fév 2007 - 7:14

Voilà, je me permets de me faire une petite questionnaire, par curiosité:

1- quel est votre armée principale?
2- L'unité que vous craignez? et pourquoi?
3- L'armée que vous craignez?
4- Le personnage que vous craigniez?
5- Êtes-vous du côté défenseur ou attaquant?
6- quel est votre domaine: projectiles, combats rapprochés, magie ou rapidité ?
7- Quand vous faites une bataille, votre but est de : survivre, faire plus de dégâts, ou montrer votre talent de stratégien [ou autre] ?
8- vous préférez le plus souvent: collectionner, jouer, l'histoire ou peindre?
9- vous aimez dans une parti les: chances, mauvaises surprises, être dans une situation délicat et trouver une solution rapidement, battre l'adversaire le plus vite possible pour battre votre record, atteindre le "massacre", surprendre ton adversaire, perdre le moins de figurines possibles, (ou autre)?
10- qu'est ce que vous aimez le plus dans votre armée principale?


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptySam 17 Fév 2007 - 7:24

Je me ferais l'honneur de commencer en premier joyeux

1- les nains
2- Le géant: il gêne trop. Il est rapide, fort et résistant. Pour la sécurité de mes nains, il me gâche souvent mes phases de tirs, rien que pour tenter de me débarrasser cette menace.
3- Les orques et gobelins. (très nombreux et plus fort que les skavens, il m'est difficiles de faire autant de dégâts pour les repousser).
4- Lamenoire. Je crains à chaque fois que j'affronte les elfes noires, que lamenoire vient gêner mes machines de guerre.
5- défenseur.
6- projectiles.
7- survivre.
8- l'histoire.
9- j'aime : être dans une situation délicat et trouver une solution rapidement & perdre le moins de figurines possibles.
10- le caractère d'un nain. C'est à dire la "tenacité, l'obstination et le courage".
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptySam 17 Fév 2007 - 10:14

1- quel est votre armée principale?
Bretonnie.
2- L'unité que vous craignez? et pourquoi?
Le canon est redoutable, très dangereux contre mes chevaliers.
3- L'armée que vous craignez?
les comtes vampires, surpuissants en magie
4- Le personnage que vous craigniez?
Parmi les spéciaux, les mages abusés comme Kroak me font peur.
5- Êtes-vous du côté défenseur ou attaquant?
Attaquant bien sur, chevaliers obligent.
6- quel est votre domaine: projectiles, combats rapprochés, magie ou rapidité ?
CORPS A CORPS hahahahhaha
7- Quand vous faites une bataille, votre but est de : survivre, faire plus de dégâts, ou montrer votre talent de stratégien [ou autre] ?
S'amuser!
8- vous préférez le plus souvent: collectionner, jouer, l'histoire ou peindre?
l'histoire
9- vous aimez dans une parti les: chances, mauvaises surprises, être dans une situation délicat et trouver une solution rapidement, battre l'adversaire le plus vite possible pour battre votre record, atteindre le "massacre", surprendre ton adversaire, perdre le moins de figurines possibles, (ou autre)?
Atteindre le massacre(de mes adversaires évidemment)
10- qu'est ce que vous aimez le plus dans votre armée principale?
La chevalerie et tout ce qui est en rapport avec elle, arrogance, puissance, féodalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptySam 17 Fév 2007 - 10:26

1- Quelle est votre armée principale?
- Les Nains, mais aussi les Impériaux. Pas de distinctions, ce sont mes deux armées principales, et j'utilise pas l'une plus que l'autre.

2- L'unité que vous craignez? Et pourquoi?
- Une unité? Euh, de tete, comme ça, je dirais... le canon feu d'Enfer Impérial. Ou son équivalent nain (Moins puissant certes...) le canon orgue (quasiment du pareil au meme).
Trop de bobos perforants. Ca fait mal la ou ça passe, et ça rend les rangs assez vides...

3- L'armée que vous craignez?
- Je n'ai pas eut l'occasion de combattre toutes les armées existantes. Jusque là, je dirais les verts de peau.
Trop nombreux, faits pour le combats. Mais bon... ennemi ancestral :D

4- Le personnage que vous craigniez?
- Ben, en fait, chaque fois qu'un joueur sort un héros pré généré (Zaccharias, Lamenoire, Grimgor Boit'en Fer, Karl Franz sur Dragounet ou Griffon, etc..)
J'en trouve certains trop bourrins, et puis c'est usant a la longue...

5- Êtes-vous du côté défenseur ou attaquant?
- Généralement, Défenseur.
Ca correspond a un trait de caractere chez moi: toujours joué défensif

6- Quel est votre domaine: projectiles, combats rapprochés, magie ou rapidité ?
- Pas de domaine particulier. Ca dépend de l'armée jouée...

7- Quand vous faites une bataille, votre but est de : survivre, faire plus de dégâts, ou montrer votre talent de stratégien [ou autre] ?
- Mon but? M'amuser, montrer mes talents tactiques, mes nouvelles unités, innover dans mes listes, tenter des paris stupides, etc...

8- Vous préférez le plus souvent: collectionner, jouer, l'histoire ou peindre?
- J'aime collectionner, et voir une belle armée en rang.
J'aime jouer, car elle est une bonne source d'amusement et de sociabilité.
J'aime l'histoire, car c'est un monde merveilleux.
Pour la peinture... j'aime pas peindre sur le moment, mais une fois l'armée peinte et en rang, c'est un spectacle gratifiant, et plus encore quand on se dit que c'est notre travail, tout ça...

9- Vous aimez dans une partie: les coups de chances, les mauvaises surprises, être dans une situation délicate et trouver une solution rapidement, battre l'adversaire le plus vite possible pour battre votre record, atteindre le "massacre", surprendre ton adversaire, perdre le moins de figurines possibles, (ou autre)?
- Euh... j'aime surtout les retournement de situation, plus quand c'est pour moi joyeux

10- Qu'est ce que vous aimez le plus dans votre armée principale?
- Chez les Impériaux, leur loyauté envers l'empeureur, le systeme d'Empire en lui meme.
- Chez les Nains, leur sens aigu de l'honneur, le respect de la parole donnée, leur jusqu'auboutisme qui est plus qu'admirable, le respect des ainés, et tant de choses encore...
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptySam 17 Fév 2007 - 14:49

1- quel est votre armée principale?
je dirai les haut elfe car sa fait longtemps que je l'est joue!!!
2- L'unité que vous craignez? et pourquoi?
je dirai les chevalier du chaos,car quand sa me rentre dedans je peux vous dire que sa fait mal!!!
3- L'armée que vous craignez?
la bretonniens!!
4- Le personnage que vous craigniez?
en faite j'en et pas trop car je joue jamais avec des perso speciaux!!!
5- Êtes-vous du côté défenseur ou attaquant?
je dirai un peu des deux car je tirs et en meme temps j'attaque alors je fait les deux!!!
6- quel est votre domaine: projectiles, combats rapprochés, magie ou rapidité ?
la magie car les mage haut elfe sont fort et la rapidité car les cavaliers elfe sont rapiedes
7- Quand vous faites une bataille, votre but est de : survivre, faire plus de dégâts, ou montrer votre talent de stratégien [ou autre] ?
je dirai plus m'amuser et apres si je suis dans un bon jour montrer mes talents de generaux d'armée!!
8- vous préférez le plus souvent: collectionner, jouer, l'histoire ou peindre?
peindre car c'est un plaiser pour moi!!!
9- vous aimez dans une parti les: chances, mauvaises surprises, être dans une situation délicat et trouver une solution rapidement, battre l'adversaire le plus vite possible pour battre votre record, atteindre le "massacre", surprendre ton adversaire, perdre le moins de figurines possibles, (ou autre)?
je dirai avoir de la chance car si tu n'a pas de chance tu ne gagne pas ensuite trouver rapidement une stategie si mais unitée sont en danger!!!
10- qu'est ce que vous aimez le plus dans votre armée principale?
je dirai la beauté des figurines elfes et leur histoire car pour moi c'est eux qui ont eu le moins de chance dans l'histoire de warhammer!!!
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:49

1- Quelle est votre armée principale?
- Les Nains et les CV (ça fait trop peu de temps que je joue mes ogres et trop longtemps que je ne joue plus les nains du chaos).

2- L'unité que vous craignez? Et pourquoi?
- Les chevaliers élus du chaos ou les saurus sur sng froid. Les 2 font très mal et comme c'est de la cavalerie, si on les met en fuite faut encore les rattraper sous peine de se prendre une nouvelle charge.

3- L'armée que vous craignez?
- Sans aucun doute les hommes-lézards. J'ai joué contre toutes les armées à l'exception des morts-vivants et ce sont les seuls pour lesquels je n'ai pas trouvé le moindre point faible. C'est simple il sont fort partout (à mon avis).

4- Le personnage que vous craigniez?
- Ne supportant pas les perso spéciaux je ne les accepte jamais dans les parties que je fais (sauf éventuellement scénario spécifique mais uniquement à condition que le background s'y prète et que le perso ne soit pas trop fumette).

5- Êtes-vous du côté défenseur ou attaquant?
- Défenseur avec les nains.
- Tout offensif avec les CV (faut dire que sans tir la défense...)

6- Quel est votre domaine: projectiles, combats rapprochés, magie ou rapidité ?
- Tir et CaC avec les nains.
- Cac avec les CV (en général je ne joue pas de très forte magie, ma liste favorite est d'ailleurs la liste sylvanienne).

7- Quand vous faites une bataille, votre but est de : survivre, faire plus de dégâts, ou montrer votre talent de stratégien [ou autre] ?
- M'amuser et pratiquer ce que j'appelle le beau jeu. C'est à dire baser son jeu sur les maouvements tactiques plutôt que sur l'optimisation à tout va de sa liste (en plus la recherche de la combo de la mort qui tue m'a toujours gonflé).

8- Vous préférez le plus souvent: collectionner, jouer, l'histoire ou peindre?
- Jouer et l'histoire.

9- Vous aimez dans une partie: les coups de chances, les mauvaises surprises, être dans une situation délicate et trouver une solution rapidement, battre l'adversaire le plus vite possible pour battre votre record, atteindre le "massacre", surprendre ton adversaire, perdre le moins de figurines possibles, (ou autre)?
- Ce que j'aime le plus c'est le beau jeu (cf plus haut). Regarder les mouvements adverse et avoir un de ses éclairs de perspicacité où l'on sait à l'avance ce que va faire l'adversaire et où, du coup, l'on positionne l'air de rien une de ses unités de manière à ce qu'elle face une prise de flanc ou de dos en réponse au prochain mouvement adverse.

10- Qu'est ce que vous aimez le plus dans votre armée principale?
- Chez les nains leur caractère (bougon, tenace et loyaux jusqu'à l'extrême).
- Chez les CV, le côté fun de jouer des morts-vivants et le défis permanent de gagner une partie avec des troupes qui sont généralement incapables de gagner un combat individuellement.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2006

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:52

1- quel est votre armée principale?

Nains, bientôt Gobs'

2- L'unité que vous craignez? et pourquoi?

Le Feu d'enfer...

3- L'armée que vous craignez?

Les CV's, les HL full skinks...

4- Le personnage que vous craigniez?

Tous les spéciaux... trop bourrins...

5- Êtes-vous du côté défenseur ou attaquant?

Défenseur Nain, Attaquant Gob.

6- quel est votre domaine: projectiles, combats rapprochés, magie ou rapidité ?

Aucun x)

7- Quand vous faites une bataille, votre but est de : survivre, faire plus de dégâts, ou montrer votre talent de stratégien [ou autre] ?

Me foutre d'Alrik quand il perd 200 points mangés par un gob sur araignée...

8- vous préférez le plus souvent: collectionner, jouer, l'histoire ou peindre?

L'historique !

9- vous aimez dans une parti les: chances, mauvaises surprises, être dans une situation délicat et trouver une solution rapidement, battre l'adversaire le plus vite possible pour battre votre record, atteindre le "massacre", surprendre ton adversaire, perdre le moins de figurines possibles, (ou autre)?

Les jets de dés d'Alrik rire sadique

10- qu'est ce que vous aimez le plus dans votre armée principale?

Les 1 sur les tests d'animosité !

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptyJeu 12 Avr 2007 - 4:55

J'avoue que c'est interressant, ça m'as bien amusé!

La réponse au question 9 me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:12

Romarik Levert a écrit:
J'avoue que c'est interressant, ça m'as bien amusé!

La réponse au question 9 me fait bien rire.

/me lance un regard noir sur Romarik et la Cacahuette...
Revenir en haut Aller en bas
thibal

thibal


Nombre de messages : 3
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 22/04/2007

[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau EmptyDim 22 Avr 2007 - 6:25

mon armée principale:
les nains bien sur (j'avoue leurs avoir fait quelques infidélitées avec l'empire mai ses du passer)

l'unité que je craint:
les corsaires elfes noirs. je doit avoué que leurs capaciter a résister a mes tirs puis a délivrer une avalanche de coup ma bien ennuyer

l'armer que je craint:
a vrai dire je n'ait pas encore eu l'occasion de jouer contre beaucoup d'armées mais j'avou avoir une certaine apprension contre les ogres

les personnages que je craint:
sans aucun doute lamenoire. svoir qu'il peut apparaitre dans n'importe lequel de mes régimens m'angoissent beaucoup

attaquant ou défenseur:
je dirai plus defenseur

mon domaine:
plus tir j'avoue détruire la moitier d'une armées avant le premier CaC (si si sa arrive)et tré réjouissante

but d'une bataille:
je dirait m'amuser trinquer mais j'aime bien aussi perdre le moins de figurines

je préfere:
l'histoire et la peinture

j'aime dans une partie:
les jets de dés de mon adversaire a vrai dire mon adversaire le plus régulier a une moyenne de 2 pour ses jets sauf pour ses jets de commandement ou il fait le plus souvent des cinq et des six tir la lanque

se que j'aime le plus dans mon armées:
mon seigneur brock poingt de pierre et mes mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questionnaire] vu sur le plateau Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] vu sur le plateau   [Questionnaire] vu sur le plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questionnaire] vu sur le plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de jeu - Mine
» Réaliser son plateau de Hnefatafl (Jeu nordique... ou nain)
» Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: