Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie playstation 3???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyDim 28 Jan 2007 - 5:08

salut a tous c'est pour savoir quand c'est quel sort la playstation 3 et a quel prix on ma dit octobre 2007 ou mars 2007 et le prix est de 599 euro ou 699 euro et on ma dit qu'il fallais avoir une bonne telé pour avoir la bonne qualité que propose soony!!!
vrai ou faux???
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyDim 28 Jan 2007 - 6:46

D'après mes sources oui. La playstation 3 est aussi puissante qu'un ordinateur. mais je crois qu'elle peut s'adapter avec n'importe quoi mais seulement la qualité serais moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:06

quand la playstation 3 va sortier la xbox360 va baisser ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:13

A priori la PS3 sort toujours en Europe pour 600 euros
Elle s'articule autour d'un processeur central , le CELL et d'un processeur graphique , le RSX , proche de la carte de Nvidia 7900 GT

Pour la télé , on admirera la haute résolution sur une télé haute définition , mais ce n'est pas obligatoire .

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:36

Citation :
La playstation 3 est aussi puissante qu'un ordinateur. mais je crois qu'elle peut s'adapter avec n'importe quoi mais seulement la qualité serais moins bonne.

Je dirais même beaucoup plus puissante! Le processeur CELL n'est pas déstiné aux ordis grand public, par contre il est utilisé dans des appareils médicaux, des véhicules militaires, des supercalculateurs....

Pour le prix de la Xbox360, je ne pense pas qu'il va baisser à la sortie de la PS3, la différence de prix est déjà largement suffisante!
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:55

je me pose cet question car j ai envie de m acheter la xbox360 mais elle et a 400 euro alors sa fait mal un peu comme meme voila sinon merci pour vos conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:38

ben ça va finir par baisser le pense, mais ne t'y attends pas trop vite! Malheureusement c'est comme ça, c'est une console nouvelle génération, donc évidemment, c'est pas donné!

Sinon tu peux toujours te rabattre sur la Wii, seulement 250€ et elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:25

la wii ne m'attire pas du tout j'ai vue le graphisme et les jeux qui sorte sont pas tres bien(a par zelda) sinon la xbox et une tuerie jy joue regulierment(mon frere la mais il taille dans 2 moi donc il me la faut)!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:36

Perso j'aime bien la xbox 360
Elle est moins cher que la PS3 ,les graphisme est tout aussi beau ,et il y a plein de jeux dessus ( plus que sur PS3 pendant un bon bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:51

oui c'est vrai que la wbox 360 et une tuerie je l'est quoi mais comme elle et pas a moi j'aimerai ma l'acheter mais 400 euro c'est cher et personne ne croie qu'elle va baisser a la sortie de la ps3???
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptySam 3 Fév 2007 - 4:10

On ne sait pas en fait.
On pense que oui , pour enfoncer le clous face à la PS3 mais...il y a déjà une différence de 200 euros. Peut-être que microsoft estimera que le prix de 400 euros est suffisamment compétitif sans avoir a baisser les prix.
En fait, tout n'est que spéculations pour le moment.
De même , courant 2007 ,il devrait y avoir un changement de gravure ( = la console devrait moins chauffer et faire moins de bruit )
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyDim 4 Fév 2007 - 3:15

Je ne pense pas que la 360 va baisser, 200€ est une différence importante...Peut-être quand la version basique de la PS3 sortira(500€), mais on ne peut rien dire pour l'instant, généralement on évite d'annoncer des baisses de prix à l'avance(parce que ça fait baisser les ventes).
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? EmptyDim 4 Fév 2007 - 5:55

http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-Xbox-360-21602/

Lesnouvelles gravures
PS3 et Xbox 360 vers le 65 nm

Publié le 03/02/2007 à 00:01

Les consoles nouvelles génération de Sony et Microsoft devraient rapidement bénéficier d’un die shrink. Les gros composants de ces consoles (processeur, chipset, puce graphiques) sont gravés en 90 nm et devraient dès que possible bénéficier du process 65 nm. Alors que la Xbox 360 et la PS3 sont vendues à perte en raison d’un coût de fabrication très élevé, un die shrink permettrait de renouer avec le profit ou en tous les cas réduire les pertes. Sony a d’ailleurs annoncé qu’il avait déjà commencé la production de certains chipsets en 65 nm. De son côté, Chartered Semiconductor, en charge de la production des puces pour la Xbox 360, parle d’un début de production pour le premier trimestre 2007.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme die shrink, il s’agit de réduire la finesse de gravure d’un composant et donc sa taille, sans changer son architecture. La puce est donc plus petite lorsqu’elle passe de 90 nm à 65 nm (réduction de 40 % dans certains cas) et elle devient donc moins chère à produire. Une des raisons est que, plus une puce est grosse, plus les yields (pourcentage de puces valides à la sortie) sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie playstation 3??? Empty
MessageSujet: Re: sortie playstation 3???   sortie playstation 3??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie playstation 3???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la psp est sortie
»  [ V8 ] Sortie des Nains dès le 01/02/14 ! Fini les rumeurs!
» confirmation de la sortie des nains du chaos!!!!!!
» recherche white dwarf de la sortie des fyreslayers
» [cinéma]Bilbo le hobbit et les 13 Nains! (Sortie 12.12.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Tailleurs [Actualités, humours, livres, musiques & Arts]-
Sauter vers: