Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

Affrontement Haut elfes vs nains

AuteurMessage
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn

Affrontement Haut elfes vs nains Empty
MessageSujet: Affrontement Haut elfes vs nains   Affrontement Haut elfes vs nains EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:09

Bonjour j apprécie encrer mes batailles dans le récit personnel de mon seigneur. J ai bcp de joueur haut elfes de mes relations et je ne trouve pasle moyen d intégré ces batailles dans la géopolitique de warhammer d aujourd'hui.
Je voudrais savoir si des personnes peuvent trouver une justification réaliste à ces genre de bataille.
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maximator
Enfant nain
Enfant nain
Maximator

MessageSujet: Re: Affrontement Haut elfes vs nains   Affrontement Haut elfes vs nains EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:37

Et bien on peut penser à des Hauts-Elfes plutôt "patriotique" qui décideraient de repartir en guerre pour reprendre la couronne du Roi Phénix qui se trouve toujours à Karaz-a-Karak, ce qui te permettraient d'inclure de part ton background des personnages nominatif comme Thorgrim le rancunier en plus de ton seigneur enfin je pense que ce serait à creuser et je vois pas trop d'autres explications joyeux"
En espérant t'avoir été utile
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn

MessageSujet: Re: Affrontement Haut elfes vs nains   Affrontement Haut elfes vs nains EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:29

Idée est séduisante mais je ne vois pas vraiment un elfe partir d'ulthuan avec plusieurs milliers de guerriers asurs pour mettre le siège devant la place forme la plus inexpugnable du Vieux Monde.

Maximator
Enfant nain
Enfant nain
Maximator

MessageSujet: Re: Affrontement Haut elfes vs nains   Affrontement Haut elfes vs nains EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:03

Je vois pas du tout pour quelle autre raison à cette époque pour laquelle ils rentreraient en guerre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affrontement Haut elfes vs nains   Affrontement Haut elfes vs nains Empty

Affrontement Haut elfes vs nains
Page 1 sur 1