Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les Marteaux Sanglant

4 participants
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

Les Marteaux Sanglant  Empty
MessageSujet: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyDim 26 Avr 2015 - 2:36

Je vous présente mon Throng , Le clans des Marteaux Sanglant .
Les photos suivront très vite .

Il est situé à l'extrême Est du vieux monde , dans un avant poste près du gouffre du crâne .
C'est le haut roi qui à ordonné a GRIMAR cou d'acier , fils de HADRIN crête rouge du clan des marteaux sanglant de rassembler ses hommes et des volontaires afin de tenir ce fort , et ça mine coûte que coûte . Sa position stratégique doit faire obstacle aux avancées ennemis et protéger KARAK à AZUL , et la route vers KARAZ à KARAK .

GRIMAR réussi à rallié à la cause , différent clans de nain , venant de divers forteresses qui pour beaucoup sont tombées sous les forces ennemis .
Tous les nains ont juré allégeance , et mettront leurs divers talent dans la restauration et l'agrandissement du fort , afin d'en faire une véritable forteresse naine .

On ne compte plus le nombre d'assaut que la porte à subit , tantôt des skavens , tantôt des orques , malgré le peu de temps de répit , les nains ont réussi à réouvrir les mines , et le fort à maintenant de quoi ce défendre .
Mais le nombre de nains ne cesse de décroître .

GRIMAR à plusieurs fois envoyé des missives aux grosses cités afin de recevoir de l'aide mais aucune n'a répondu .
Plusieurs fois , il a eu envi de quitter le fort et de le laisser aux mains des rats , mais sa parole au roi et sa ténacité , le fit toujours rester .

Lorsque vient la bataille pourpre .
Cette bataille changea à jamais , l'état et l'esprit du Throng .

Tous les nains de la région la connaisse , un beau matin bien qu'un peu brumeux , GRIMAR vient aux remparts afin de faire le point avec les sentinelles .
Un son de cor orque ce fit entendre . Tous les nains de la cité ce sont mis en état pour ce battre .
Lorsque les remparts étaient près à recevoir la vermine , la brume s'éleva , et dévoila une armée d'orque gigantesque , mené par BADRAT clou doré .
Des bataillons de géant menaient de haute tour aux portes de la forteresse .
Le combat faisait rage , de tous côté les pertes furent nombreuse .
Mais un bruit changea tout , les canons nains provenant de KARAK AZUL qui pilonnaient la marée verte .
Une escadrille de gyrocopter piqua sur l'armée de BADRAT , et fit de lourde perte . Voyant que la bataille lui échappa , BADRAT entra dans une fureur terrible , il monta en haut des remparts et tua à lui seul presque un régiment de nains dont le forgerune et un haut conseiller .
Il se rua sur GRIMAR . Le combat fut intense entre les deux guerriers , mais BADRAT profita d'un léger déséquilibre de GRIMAR pour lui asservir le coup fatal.
Il lui trancha la tête et la piqua sur sont armure en guise de trophée . Horrifiés par la scène , les nains redoublèrent d'effort et réussir à anéantir l'armée orque . Seul BADRAT et quelque chamans ont réussi à s'en sortir .

Depuis cette bataille , est rentrée dans la légende de la forteresse , l'arrivée de l'artillerie et de ses ingénieurs , ont fait que la cité est toujours debout .
Elle commence à avoir une certaine renommé , puisque des groupes de nains tueurs viennent régulièrement chercher leur honneur .
Aujourd'hui le Throng des marteaux sanglant est mené par DURGRIM ECU de gromril fils de DURRAG le ténnieux , qui n'était autre que le frère de GRIMAR cou d'acier.

Depuis la porte est toujours harcelée d'attaques , les skavens , les trolls et autres ogres mettent la structure et le moral des nains à rude épreuve .
depuis peu des rumeurs circulent comme quoi un nécromancien vient de revenir d'entre les morts . Tous cela renforce la détermination DURGRIM dans le renforcement et la sauvegarde de l'avant garde , afin de protéger aux mieux le royaume nains .

L'emblème des marteaux sanglant , un marteau d'or , la montagne le surplombant sur un fond rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:31

Petite revu des effectifs .

La porte . Toujours en construction , je compte la finir très prochainement .
http://www.noelshack.com/2015-17-1430067724-image.jpg#

http://www.noelshack.com/2015-17-1430067308-image.jpg#

GRIMAR
http://www.noelshack.com/2015-17-1430066241-image.jpg#

Le forgerune , jusqu'à ce que je trouve mieux.
http://www.noelshack.com/2015-17-1430067303-image.jpg#

Thane porteur de la grande bannière en cour de modification .
http://www.noelshack.com/2015-17-1430067281-image.jpg#

Brise fer
http://www.noelshack.com/2015-17-1430068272-image.jpg#

Martelier
http://www.noelshack.com/2015-17-1430068547-image.jpg#

Longue barbe
http://www.noelshack.com/2015-17-1430068286-image.jpg#

http://www.noelshack.com/2015-17-1430068278-image.jpg#
Les tueurs
http://www.noelshack.com/2015-17-1430067720-image.jpg#

Arquebusiers en cour de changement
http://www.noelshack.com/2015-17-1430068283-image.jpg#

Les canonniers
http://www.noelshack.com/2015-17-1430067718-image.jpg#

Canon orgue
http://www.noelshack.com/2015-17-1430067712-image.jpg#

Gyrocopter
http://www.noelshack.com/2015-17-1430067713-image.jpg#

Très prochainement , je vais renforcer mes brises fer par les figurines espagnol que je trouve vraiment top , et pas cher.
Ainsi que leur thane qui trône sur la tête du géant , qui représentera je pense DURGRIM .

Voilà donc pour la présentation de mes chers compagnons.
Et d ici peu je ferais le bilan des batailles qu ils ont mener . La dernière date du dimanche dernier . Ils ont fait front face de l elfe et de l ogre .
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:11

J'aime beaucoup tes brises fers !
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:40

Merci beaucoup trognar , une ancienne version que j apprécie énormément .
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:06

Au niveau de la peinture, j'ai l'impression que ton métal est trop clair, il faudrait peut-etre l'assombrir un peu, avec un lavis. Pareil pour les barbes. Le schémas de couleur est sympa et y a de belles figurines.

Maintenant, pourquoi Grimar est perché sur un bouclier visiblement chaotique ? question Faudrait trouver une explication pour ça.
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyVen 8 Mai 2015 - 2:38

Merci thorin , je vais donc tâcher d en mettre un peu plus.
Concernant GRIMAR , il est en effet monter sur un bouclier chaotique , avec deux porteur , c est une conversion que j ai réaliser mais j en suis pas très fier. Les porteurs supporte le bouclier au bout de baton . J ai pris un bouclier du chaos , car ce sont les plus grand et qu il la gagner lors d une bataille . Mais le résultat n est pas terrible . 😉
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:55

ce week mon throng a vécu une très belle bataille . je tenais a vous en faire part mais je me suis amuser a faire de ce rapport de bataille un petit récit. j'éspère que cela vous plaira.

Le soleil s'approchait de sont zénith, les hommes étaient encore dans les champs, lorsqu'un nécromancien squelettique portant le nom de Nagash , s'avança vers eux accompagné de son fidèle lieutenant Mannfred et d'un régiment de wood elves au regard et au teint vitreux .

Cette armée venu d’outre-tombe faisait face à un petit village fortifier nicher au sommet d’un mont. L’apparition de tels monstre, fit fuir la population ainsi que la milice de la citée. Seul un petit groupe de nains ce refusa de tourner les talons, et décida de mettre à l’épreuve la légende du sorcier.

Argam front d’acier, dirigea l’opération défensive afin de rendre le village imprenable, on l’entendait gueuler ses ordres jusqu’au bout de la plaine. Tous les nains ce mirent à la tâche. Pour l’occasion les canonniers sortir leur plus belles pièces, pas moins de 4 canons faisait front, une catapulte et le plus célèbre d’entre eux, le canon orgue.

Dans chaque bâtiment en périphérie était embusquer des arquebusiers, une trentaine de fusil était braquer sur l’ennemie. Au centre du village, ce tenait un contingent de martelier, près à détruire n’importe quelle créature qui entrerait dans le fort. Les briscards, ou longues barbes était quant à eux en poste vers l’entrée sud, afin de pallier aux différents évènements. Et enfin Argam pouvait compter sur ces fidèles lieutenant, le thane Dofri hache dur, le thane Fimbur qui avait la lourde tâche de porter haut les couleurs du clans et Gurim le grand seigneur forgerune.

Alors que les deux armées ce tenait face à face, Nagash, commença à faire des incantations, de grande sphère et anneaux d’énergie ce dégageait de lui. Le ciel devint sombre, et ce couvera de nuage menacent. La voix du sorcier ce fit entendre, tous l’entendais distinctement, les mots était incompréhensible, mais Argam savait que ça présageait rien de bon.

A l’est, les Glades Riders, des cavaliers elfes, charges la première unité de canonnier, qui ne pu les arrêter, seul les arquebusiers mener par un chef de compagnie hors pair ont réussi à mettre fin à leur chevaucher destructrice.

L’entrée du village, était assailli par cinq esprit de la foret appeler Dryads. La porte était sous la protection de Dofri hache dur, et de ces fidèles marteliers. Le thane savait qu’il bénéficiait d’un avantage certain, l’entrée du village, est assez large pour faire passer une petite charrette, et tant qu’il restera-là, rien ne rentrera. Alors que le combat s’annonçait inévitable, Argam ordonna a Dufri de se rendre à l’église afin de soutenir les arquebusiers poster la bas et qu’ils étaient entrain de subir les attaques d’un Treeman, une créature gigantesque, couvert d’une écorce épaisse et épineux.
Alors que le front nord du village subissait les assaut des elfes , le grand sorcier invoqua une armée de mort vivant, plusieurs fois Gurim tenta de renvoyer les créatures dans leur tombe avec succès, mais Nagash entra dans une fureur telle , que rien ni personne ne pu arrêter le sorcier. Le sol ce mit à trembler, et plusieurs crevasse fit leur apparition, des hurlements et des grognements ce fit entendre, on vit plusieurs bras sortir du sol tel des geysers. Des corps immonde et putride sorite du sol, ce n’est pas moins d’une centaine de zombi qui chargea les murailles de la citée, mettant les nerfs des tireurs à rude épreuves, et surtout le matériels. A ce rythme, les nains vont manquer de poudre pour se défendre.

Après deux bonne de heures de rude combat, le sort du village semblait sceller, un cor ce fit entendre au sud de la plaine, lorsque le regard des nains ce posa sur c’est arrivant, la stupeur fut total. Un autre nécromancien était aux portes. Argam grommela et appela Fimbur et ces longues barbes afin de se rendre au contact. Au moment où les guerriers allaient charger, une bannière blanche flotta à cote du sorcier.

Tout de noir vêtu, le conte ce présenta aux nains. Venant des terres de Silvania, il mène son armée dans le but de stopper les projets et l’avancer destructrice de Nagash. Le seigneur nain n’ayant pas de choix accepte de faire campagne commune, avec ce compte vampire.

A l’ouest, le bruit des canons ne cessa jamais. Argam avait donner l’ordre de tirer à volonté, une consigne suivie au pied de la lettre, tous visait Mannfred. Une pluie de boulet s’abat sur ca monture démoniaque, et qui ne lui donna aucune chance.
Maintenant que l’atout principal du sorcier vient de tomber, les nains reprennent espoir et la confiance gagna les rangs.

Alors que les arquebusiers ce chargea des dyads, les marteliers dégagea une porte ce trouvant à l’arrière de l’église, et profita de cette position avantageuse pour charger les archers elfiques . La compagnie reçu une salve qui emporta pas mal de nains, mais Durfi abattit sa lourde hache, qui anéanti presque le régiment d’archer.

Le conte vampire lança ces goules sur les zombies, ce qui libera les tireurs nains de ce fardeaux.
Nagash voyant que la bataille lui échappa, s’engagea sur le flan des marteliers qui terminait les elfes.
Durfi esquiva de justesse la lourde lame du sorcier, mais ne pu protéger ca compagnie. Malgré tout leur effort, les marteliers n’ont pu défaire le nécromancien. Blesser gravement celui-ci décide de fuir.

A la porte de la citée, la bataille faisait rage. Le treeman réussi à faire une percer à travers le mur de bouclier des longues barbes, qui finissent par s’enfuir. La créature ce retrouva au centre du village faisant face au artilleur qui lui ont pas laissé le temps de se retrancher. Un boulet viendra y mettre un terme.

Une fois le calme retrouver, Argam s’avouera ca victoire, il en a fallu de peu pour que la citée soit perdu, mais une fois de plus, la ténacité et la haine ont su faire la différence.

cette bataille n'avait pas vraiment liste bien défini, on la jouer en fonction des joueurs présent et de leur figurines , mais coté nains ont a peu près a 3500 et en face 4500 point .
on a eu de la chance d'avoir un joueur novice qui a mal contrôler mannfred , et notre position avantageuse dans le fort qui a permis d'annuler le nombre de rang . Mon bilan, Nagash est un redoutable adversaire, et il faut le détruire le plutôt possible sinon c'est mission impossible .

merci a tous ceux qui prendront le temps de lire ce petit récit.
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptySam 23 Mai 2015 - 6:12

Après une lecture tardive de ma compagne, je vous pris de m'excuser pour les fautes non corrigées dans ce texte . Je dois dire que j'avais fait confiance au correcteur, ce qui est manifestement une grave erreur .
seb
jeune nain
jeune nain
seb

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:14

Salut,
J'ignore si je suis le seul mais malheureusement je n'arrive pas à ouvrir tes photos, compatis Voici ce qu'internet me dit qu'en je clique sur le lien
Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

Guru Meditation:

XID: 513661445

Varnish cache server

Si vous auriez une idée, je suis preneur
En passant j'ai bien aimé ton rapport de bataille raconté comme un récit +1 tueur karaz rhun
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:47

Merci seb .
J ai fait un test ce matin et effectivement ca
n a pas marché . Ce soir ça fonctionne .
Je n ai pas d explications . Il faudra que je trouve un autre moyen pour les mettres.
seb
jeune nain
jeune nain
seb

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:41

Effectivement ça marche ce soir sourire
Ton schéma de couleur est sympa mais je suis d'accord avec thorinbarbeblanche, ta peinture manque de profondeur, tu devrais essayer de faire des lavis afin de donner plus de profondeur à tes figurines. Mais ne t'en fais pas c'est un très bon début et c'est en peignant qu'on devient peigneron clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Marteaux Sanglant    Les Marteaux Sanglant  Empty

Les Marteaux Sanglant
Page 1 sur 1