Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Throng de Gurni

Aller en bas 
+8
Furibard
Romarik Levert
Gromrik Barbe-nacre
Artemio X
Ser Gregor Clegane
Eoin-Karl
Waylander
Gurni
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gurni
Poil au menton
Poil au menton
Gurni


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2015

Throng de Gurni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Gurni   Throng de Gurni - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 4:06

Bonjour a tous et bonne année

Désoler mais finalement il mon garder plus longtemps que prévu en guyane mais je suis de retour joyeux

J'ai repris la peinture avec ce gyrocoptère
Throng de Gurni - Page 2 20160111

Throng de Gurni - Page 2 20160112

ainsi que 4 marteliers fini, les autres devraient bientôt être terminé
Throng de Gurni - Page 2 20160113
Throng de Gurni - Page 2 20160114
Il va falloir que je me mette a faire des guerriers car je me suis rendu compte que mon armée ne comptait que 16 arquebusiers en unité de base et que tout le reste était des spécial et des rares ainsi que des personnage joyeux

bonne journée a vous tous  trinquer
Throng de Gurni - Page 2 20160115
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2012

Throng de Gurni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Gurni   Throng de Gurni - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:34

Salut et bonne année à toi aussi ,

Comment as tu peins la partie basse de la coque de ton gyro ? C est du métal/lavis  ou du gris non métal avec lavis ?
A mon avis selon ta technique c est du métal avec lavi noir puis bleu c est ça ?  

Enfin j aime le rendu de ton gyro et de tes marteliers c est à peu près ça que je recherchais pour les miens .
Je voulais de la peinture non métallique mais j ai peur qu ce soit trop long et fastidieux.

Ta méthode me paraît bonne et je pense l adopter .Même si ça paraît classique elle fait ses preuves .
C est bien peint et agréable à regarder et tes éclaircissements sont efficaces .
J espère au moins pouvoir en faire autant alors bravo pour ton travail c est bien et merci .

Il y a un point négatif selon moi uniquement , la façade de tes boucliers , alors il s agit des moustaches du contour des yeux et des sourcils si on regarde bien qui sont en bleu et rouge . Ça rend pas super , mais si tu tiens à voir ces deux couleurs alternées sur tes boucliers (comme un parallèle avec les Bretonniens que l on aperçoit juste en dessous) alors peut être vaudrait il mieux peindre les parties creuses au fond ,comme les paumettes sous les yeux et non des reliefs .
Pour être constructif uniquement et en humble avis .
Ou si tu laisses comme ça éclaircis ton rouge comme sur le gyro, il est trop foncé ici .

Continues maître nain c est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Gurni
Poil au menton
Poil au menton
Gurni


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2015

Throng de Gurni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Gurni   Throng de Gurni - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 1:37

salut

Pour la partie basse du gyro c'est couche de base de Thunderhawk Blue suivi d'un lavis de nuln oil
ensuite un dégradé de fenrisian grey puis un glacis de waywatcher green

Quand au bouclier je vais les laisser comme sa mais tu as raison je vais faire un petit éclaircissement sur le rouge joyeux

sinon les brise fer sont également fini trinquer

Throng de Gurni - Page 2 20160116
Throng de Gurni - Page 2 20160117
Throng de Gurni - Page 2 20160118

et merci pour ton commentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Throng de Gurni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Gurni   Throng de Gurni - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 15:54

ça progresse, ça progesse joyeux.

très soigné. bourré
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Throng de Gurni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Gurni   Throng de Gurni - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 3:31

L'alternance de ton froid et de ton chaud rend vraiment bien sur eux. Et ça fait du bien de voir de la couleur, même si ça manque un peu d’éclaircissement pour qu'on la voit mieux. J'aime beaucoup l' "arme de givre" du champion. Pouce OK

La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait rien d’écrit sur le livre du porte étendard. Une rune de givre, comme sur les marteaux des marteliers, ça aurait été jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Gurni
Poil au menton
Poil au menton
Gurni


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2015

Throng de Gurni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Gurni   Throng de Gurni - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 3:51

merci ;)

Pour le livre j'ai essayer de mettre quelques écrit ou décos mais je les avaient loupés donc je les est effacer donc je vais m'entrainer pour les prochains, pour les marteliers qui me reste a faire je vais faire un petit dessin sur la bannière, on verra se que sa donne joyeux

sinon je suis en train de tester des couleurs pour faire des runes rouge, vert, violet donc si vous avez des idées je suis preneur car c'est pas simple dechire barbe

bon week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Throng de Gurni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Gurni   Throng de Gurni - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 3:55

Les runes rouges ça donnerait peut-être l'impression que c'est en fusion. Ça serait donc l'opposé des runes bleues que tu as fais. Mais pourquoi pas justement. clin d\'oeil

J'ai hâte de voir tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throng de Gurni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Gurni   Throng de Gurni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throng de Gurni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présantation de Gurni
» Petit throng
» Le Throng de Fer de Maskar
» Throng de Karak Ruf
» Throng de Nori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: