Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Ser Gregor Clegane

Aller en bas 
+5
Eoin-Karl
Tulkas
Romarik Levert
Throndi Rulfrisson
Ser Gregor Clegane
9 participants
AuteurMessage
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyLun 2 Mar 2015 - 7:29

Salut tout le monde,

J'ai découvert ce forum en passant par le Warfo que je visite régulièrement depuis 2010.

Je suis entré dans le monde des figurines en 1994 avec le jeu de plateau Heroquest. J'ai découvert Warhammer Battle en 1995 avec la V4 et débuté la collection d'une armée de nains. J'ai beaucoup joué pendant la deuxième moitié des années 90 avant d'arrêter en 2001. J'ai tout de même continué à suivre l'actualité du hobby et à acheter des figurines. En 2011, je me suis remis à la peinture avec une armée de skavens. En novembre 2013, j'ai décidé de dépoussiérer mon armée de nains. J'ai nettoyé toutes mes figurines au décapant avant de les repeindre. J'en suis actuellement à près de deux cent.

Suite aux rumeurs en rapport avec la V9 à venir et les torts qui ont été commis contre le peuple nain dans les livres "End times", j'ai décidé de partir en guerre et de combattre le déclin des nains. Ce que je compte faire en peignant toutes mes figurines et en développant mon armée. Je posterai les photos de mes figurines en section modélisme au fur et à mesure.

A bientôt sur le forum. cri de guerre

Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:04

Bienvenue à toi monsieur le poète (si si ce Chevalier est un poète rire sadique )

Vivement les photos, parce que j'ai hâte de voir 200 figurines de Nains, çà en fait un beau Throng tout çà porte étendard

trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:12

Bienvenue sur le forum! trinquer

Avec l'esprit de La montagne Clegane pour te venger , tu es bien parti!

On y survivra!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:02

Quoi de mieux qu'un mec comme surnomme 'La Montagne' pour grossir les rangs des Nains rire sadique

Bienvenue à toi fier nain, mais dis voir tu es déjà un Longue-Barbe pour jouer à Battle depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyMar 3 Mar 2015 - 5:12

Bienvenue à toi ! Si tu es aussi imposant que la montagne, il va en falloir des fûts à vider ! trinquer tonneau tonneau tonneau tonneau tonneau
Revenir en haut Aller en bas
LittleCapone
Enfant nain
Enfant nain
LittleCapone


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 51/55
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:53

Bienvenu Sir LaMontagne,

Encore un compagnon d'arme pour monter au vieux monde que les nains ne se laisserons pas abattre comme de vulgaires grobies cri de guerre

A boire pour le grand nain trinquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyMar 3 Mar 2015 - 9:29

bienvenu Frère !
trinquer

(va être dur à nourrir celui là ! joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Gregor Clegane
jeune nain
jeune nain
Ser Gregor Clegane


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands
Date d'inscription : 02/03/2015

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyMer 4 Mar 2015 - 1:35

Salut camarades nains,

Merci pour votre accueil.

Je ne suis pas encore un longue-barbe mais, comme j'ai entamé ma troisième décennie de hobby, je dois être un vétéran.

Et, malgré mes deux cents nains peints, j'ai encore pas mal de boulot pour en venir à bout.

A plus.

Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:08

disons que quand on voit ton avatar on a envie de bien te recevoir, grandtueur
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptySam 7 Mar 2015 - 10:15

Et voila un géant qui se prétend être un nain, on laisse vraiment entrer n'importe qui maintenant rire sadique

Bon l'avantage c'est qu'il pourra faire ce dont tous les nains rêvent sans jamais pouvoir le faire : donner des coups de boules aux autres races rire

Allez, bienvenue grand nain trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Murim
Poil au menton
Poil au menton
Murim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:46

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ser Gregor Clegane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ser Gregor Clegane   Présentation de Ser Gregor Clegane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ser Gregor Clegane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: