Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!

Aller en bas 
+4
LittleCapone
Artemio X
Charlie788
Thorsen Stone Wall
8 participants
AuteurMessage
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:29

Vous avez toujours voulu vagabonder dans les contrées du vieux monde à la tête d'une fière armée de nain! c'est maintenant possible grâce à l'excellent travail de deux modeurs ( dont un français!), qui ont créés un mod pour le jeu Mount and Blade Warband.

I) Mount and blade?!! mais c'est quoi ça??

Pour ceux d'entre vous qui ne connaisse pas ce jeu voici un petit topo^^
Mount and blade(noté par la suite mab) est un jeu alliant rpg, gestion d'armée etc... C'est un jeu solo. Le mode multi permet par ailleurs de participer a des siège de chateaux forts mais ce n'est pas le but de mon sujet^^
Don mab: on commence par se creer un personnage, homme ou femme, on choisis la vie de nos ancetres, notre propre evolution, et ce qui a provoqué notre soif d'aventure dans le monde de mab

i) monde de mab

C'est en gros un monde ce basant sur notre moyenne âge dans lequel s'affronte différentes nations humaines: nordiques,swadiens,rodhoks,vaegirs,sultanat sarranides,kergit kanat.
On débarque sur la map, avec un équipement prédéfinit en fonction de nos choix lors de la création du personnage, et il faut déjà parcourir les villages de la carte pour recruter des paysans voulant ce joindre a votre aventure. La carte est pour cela parsemée de villes chateaux et autres villages qui vous feront découvrir les différents possibilité du jeu

ii) Combat, évoltuion et marchandage

Une fois des hommes recrutés, il faut chercher à leur faire gagner en grade, et pour cela rien de mieux qu'un bon combat. Comment cela se déroule t il me dirais vous? Et bien c'est très simple et efficace:
On controle notre perso un peu comme sur CoD, mais en plus, nos hommes se battent avec nous mais sont controlés par l'ordi. On peut toutefois leur donner des ordres tel que TENEZ LA LIGNE, FEU A VOLONTE, CHARGER, FORMEZ UN MUR DE BOUCLIERS, etc... et c'est la tout l'interet du jeu!!
Une fois queques bandits tués et rançonné vous allez sans doute vouloir vous procurer une meilleur armure, un autre cheval, changer vos armes etc...c'est la que les grandes villes interviennent! vous y trouvais  des marchand de chevaux, d armes,d'armures et de bien afin d'acheter la nourriture nécessaire a votre troupe.

iii) prisonniers, vassalité, caractéristique du personnage

Si vous parvenez lors d'un combat à assommer des troupes, vous pouvez en faire vos prisonnier que vous vendrez en esclave aux plus offrant. Une fois votre troupe assez conséquente, vous pouvez choisir d'effectuer des quettes pour les chefs de villages, les seigneurs etc.. Une fois bien apprécié par une faction vous pourrez devenir son vassal et vous choisir un étendard, et il vous sera attribué un village que vous pourrez modifié pour faire prospérer les habitants. Tout au long des niveaux que vous passerez ( comme dans un mmorpg) vous pourrez améliorer agilité force intelligence ou charisme qui vous donnerons des point pour améliorer une 30 aine de compétences annexes et vos capacités martiales avec certains types d'armes.

II) Le mod

Bon, même si je ne vous dit pas tout car ce jeu est le plus complet que j'ai trouvé a ce jour donc dur dur de faire une liste exhaustive,  vous pouvez quand même imaginer a quoi cela ressemble.
Et bien mes chers nains, je vous fais la suite en image pour vous faire comprendre!
ps: pour le moment seul certaines villes ont été retravaillées pour faire correspondre leur architecture a celle de warhammer, notamment Karaz a karak et la ville des tueurs^^ sur cela bon visionnage!


Je suis Tarik Ruflikson, maître tireur, vassal du Haut roi, et voici ma troupe!

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 8128182015022400004
me voila prêt à mener l'assaut sur une forteresse gob mais c'est une longue histoire...
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 1492782015022400030
Tout commence par une nuit d'hiver et l'attaque de brigands...
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 3251452015022400009
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 2400032015022400010

Après ce jour, m'étant particulièrement illustré, le Haut roi me fait son vassal et m offre une bannière
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 6630922015022400017

Suivant les armées de mon seigneur, celui si me demande de rassembler du bétail pour nourrir l'armée en route pour le fort de la lune crochue
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 4770062015022400024
Après une long voyage, le fort est en vue : le combat commence!!

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 3994232015022400014
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 6965062015022400034
L'envoie des trolls manque de nous déstabiliser
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Mini_9280152015022400035

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 1815792015022400035
Toutefois la victoire sera finalement notre, après la mort de 8 de mes hommes, 30 alliés et 187 gobelins
Je suis alors convié a un banquet en l'honneur de notre victoire!!
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 8258962015022400044

La suite bientot =D
porte étendard

( les graphismes peuvent sembler moches mais le jeu en vaut clairement la chandelle)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:42

Ca a l'air super sympa ou peut on trouver Mount and blase Warband ? Et après comment installer le mod ?

Et pourrait tu me dire qu'elles sont les caractéristiques minimum de l'ordi pour jouer à ces deux jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 3:58

Alors pour le jeu tu peux le trouver sur steam pour 20 euros^^Pour le moment je le fais tourner sur i5 avec carte gtx 760M mais il tournait très bien sur ma vieille tour^^.Il serait a la fnac à 12 euros apparemment^^
Je tiens de plus a préciser qu'il à été créé par un studio de taille moyenne, sans trop de moyen, donc le prendre en version payante est un bon moyen de leur rendre hommage^^ (version hacker disponible sur le net si tu as des épines dans les poches XD)
Pour l'installation du mod je t'envoie sur ce site qui explique tout :

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?10176-WB-Solo-Warsword-Conquest
le mod sera bientot mis à jour avec notamment Middenheim(pardonnez l'orthographe), Barak varr, Karaz a Karak entièremment remodelée, Karak Hirn, la brasserie Bugman:
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! 594812M0lcLpO
La cité du loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 4:25

Non ne t'inquiètes pas meme pour un nain je trouve particulièrement petit de cracker un jeu d'une petite licence.

A cool ça devrait marcher sur le mien aussi alors. C'est une vieille machine de 2007^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 5:20

Tu le feras peut être pas tourner au max mais c'est pas vraiment le but de ce jeu^^ je posterais continuellement des photos de mon aventure dans le Vieux Monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 5:58

En tout cas meme si ça ne vaut pas Dkyrim les graphismes du mod sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Poil au menton
Poil au menton
Artemio X


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/03/2015

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:08

Je viens de le tester franchement sympa ce mod avec la map et tout c'est fun :D
Revenir en haut Aller en bas
LittleCapone
Enfant nain
Enfant nain
LittleCapone


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 51/55
Date d'inscription : 02/02/2015

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMer 8 Avr 2015 - 2:49

Je l'ai aussi mais j'ai pas mal de problèmes : mes nains sont invincibles contre la plupart des armées, si je tombe contre des orcs ou des guerriers du chaos ils sont eux aussi invincible du coup le combat ne veux rien dire car personne ne se blesse. Et quand un de mes nains est assommé par un squig le jeu plante carrément.
Si vous avez des idées pour arranger cela je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 6:28

Peut-on joueur en ligne sur mount and blade ?
Revenir en haut Aller en bas
Augains
Enfant nain
Enfant nain
Augains


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2015

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:54

Sur le mod non, mais par contre sur le jeu oui tu peux jouer en ligne, après tu à l’extension "Napoleonic wars" uniquement multijoueur sur les guerres napoléoniennes ;) (le jeu est sur Steam)
Revenir en haut Aller en bas
Alkalham
Poil au menton
Poil au menton
Alkalham


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2015

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyMar 29 Sep 2015 - 8:29

Salut je précise que sur napoleonic war vous pouvez rejoindre des régiments de joueurs assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:29

Il y a du nouveau. Les développeur ont eu une vague de motivation assez incroyable ces derniers temps et ils ont bien amélioré le mod.

Le lien pour télécharger la nouvelle version: http://www.moddb.com/mods/warsword-conquest/downloads/warsword-conquest

Quelques images:

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! WAAAAAAAGH

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Mb28.1

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Mb33.1

Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Mb39.1

C'est des images que j'ai repris du sujet du Warfo, quand j'aurai installé le mod je vous en ferai parvenir d'autre, je suis curieux de voir si les villes ont été mises à jour (je me souviens de Moussillon qui était juste énorme joyeux )

PS: Je ne sais pas pourquoi ce sujet est dans la rubrique MMO tourni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty
MessageSujet: Re: Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!   Mount and Blade Warband: Warsword conquest!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount and Blade Warband: Warsword conquest!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [Mmorpg] Jeux en ligne pour Nains-
Sauter vers: