Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Gazoo

Aller en bas 
+3
Kromlech Ar Braz
Throndi Rulfrisson
gazoo
7 participants
AuteurMessage
gazoo
Enfant nain
Enfant nain
gazoo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2015

Présentation Gazoo Empty
MessageSujet: Présentation Gazoo   Présentation Gazoo EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:59

Hoy hoy les gens !

Je n'étais que de passage sur votre forum en quête d'informations et surtout d'inspiration pour mes petits teigneux à barbe, mais au fil des lectures je me suis pris de sympathie pour votre communauté qui ma foi est fort agréable. Donc s'en suis l'inscription et là je me lance, la présentation !

Pour faire simple moi c'est Gazoo, j'ai 28 ans (bientôt 29 mais shhht ! ) et je joue à warhammer depuis quelques années déjà (disons bien avant que la simple idée d'avoir une moustache devienne physiquement possible XD).

Je n'étais pas un joueur nains, mais comtes vampires. J'ai été d'une totale fidélité et dévotion envers mes cadavres ambulants jusqu'à ce qu'arrive la V8 et ses horribles nouvelles règles de magie qui ont transformé ma chère armée immortelle en chair à canon vouée à la disparition.

Dans le désarroi le plus total, ayant toujours envie de jouer malgré tout, j'ai décider d'entamer une nouvelle armée, et comme la magie c'était plus ça, j'ai choisit la seule armée du jeu qui n'en utilise pas du tout !

Puis ce furent les premières boîtes de guerriers, mes premiers coup de pinceaux sur ces minuscules cotes de mailles, cette profusion de poils et de fut de bière sur les grappes...bref, mes vieilles parties de jeu de rôles me sont revenu en pleine figure et mon amour du peuple de la montagne avec elles !

Depuis ce jour je prend un très grand plaisir à collectionner et peindre mes nains. Pour la partie jeu, disons que le gameplay nain n'est pas mon favoris (après des années de Comtes Vampires, ça fait quand même un choc XD) mais ces petits barbus ont, depuis que je les joue, l'incroyable capacité à gagner leurs batailles tout seul sans que je n'y sois réellement pour quelque chose ! Donc du coup, tout est plaisir !

Bref, je suis en train de vous assommer avec mon pavé aussi surement qu'avec une masse naine donc pour faire simple, je suis heureux de me joindre à vous et je partagerais certainement sous peu quelques anecdotes et images de mon throng !

Amicalement, Gazoo.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation Gazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazoo   Présentation Gazoo EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:35

Bienvenue à toi !
trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Présentation Gazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazoo   Présentation Gazoo EmptyJeu 19 Fév 2015 - 3:11

Salut et bienvenue !!!!!

ton "pavé" est très bien écrit et pas assommant !

contrairement à ça : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation Gazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazoo   Présentation Gazoo EmptyJeu 19 Fév 2015 - 3:24

Bienvenue sous la montagne! trinquer

Changer d'armée et d'air te ferait du bien et surtout en bon vivant!

Une bière? biere
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation Gazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazoo   Présentation Gazoo EmptyJeu 19 Fév 2015 - 3:35

Bienvenue à toi ! A ta santé ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation Gazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazoo   Présentation Gazoo EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:52

Pourquoi ais-je l'impression que tous les joueurs nouvellement convertis aux nains étaiement autrefois comtes vampires ?

Bref c'est pas important. Bienvenue et santé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Murim
Poil au menton
Poil au menton
Murim


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation Gazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazoo   Présentation Gazoo EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:44

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gazoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gazoo   Présentation Gazoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation !
» présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: