Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

NOUVEAU : Warhammer Club

AuteurMessage
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar

NOUVEAU : Warhammer Club Empty
MessageSujet: NOUVEAU : Warhammer Club   NOUVEAU : Warhammer Club EmptyLun 16 Fév 2015 - 2:27

Amis Nains et autres non-Barbus si tant est que notre communauté en compte... Bonjour !

Je voulais vous faire part en avant-première (si si, nous n'avons parlé de cela à personne pour le moment !) de la création de notre nouveau forum : Warhammer Club !

Nous avons créé cette charte dans le but de créer une communauté sympa et conviviale qui continue de s'amuser et de discuter ensemble de ce jeu génial sans entendre parler du mode 40K et des eldar et autres space marines. :)

Nous avons un système de "Table Régionale" pour trouver rapidement des gens proches de chez soi pour animer des parties et d'autres joyeusetés présentes et à venir (c'est tout récent et je bosse tous les jours dessus !)

D'autres parts (et là, je m'adresse surtout à Romarik et à ses thanes), j'aimerais vraiment que Warhammer VIII et ce forum soient partenaires. J'ai vu le sujet de Romarik qui donne le code à intégrer mais je ne suis pas très bon en... "tout ça", donc je suis disponible en MP pour que l'on m'explique comment intégrer la bannière du Karaz Rhun.

Longue vie aux Nains, longue vie à Warhammer Fantasy Battle !
porte étendard porte étendard porte étendard porte étendard porte étendard

A bientôt !

Message modifié par mes soins suite à une réorientation du WarClub qui ne se limite plus à la V8 comme initialement souhaité.

hache de guerre marteau hache de guerre  NOUVEAU : le forum Warhammer VIII axé uniquement sur Warhammer Version 8 hache de guerre marteau hache de guerre

Dernière édition par Maskar le Jeu 26 Fév 2015 - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: NOUVEAU : Warhammer Club   NOUVEAU : Warhammer Club EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:35

Citation :
Nous refusons de voir le nouveau fluff (ainsi que les nouvelles règles) de la version 9, lesquelles ne sont certes pas encore clairement dévoilées mais qui ne présagent hélas rien de bon. De toute façon, la version 8 est à mon sens vraiment superbe et rares en sont les défauts.

Hum...
Pourtant ce n'est pas ce qui va se passer...
La V9 est une extension. Le warhammer actuel ne changera pas.
Qui permet au joueur de choisir soit des grosses batailles avant la fin des temps, ou les escarmouches après la fin des temps. Rien ne disparait en fait, au contraire, elle élargit le combat de warhammer et c'est à nous de choisir la génération.
Bref, pour éviter des malentendus (surtout des imaginations des pessimistes) Ils seraient mieux d'attendre officiellement la sortie.

La sortie serait en été 2015.
Ainsi que septembre pour voir la nouvelle boîte de base de jeu dont les deux stars seront Bretonniens/Comtes Vampires. Ce qui prouve que warhammer a de bel avenir...

NOUVEAU : Warhammer Club Bannie16  NOUVEAU : Warhammer Club Bannia16
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar

MessageSujet: Re: NOUVEAU : Warhammer Club   NOUVEAU : Warhammer Club EmptyMar 17 Fév 2015 - 1:58

Tu as raison !

Après tout, rien ne dit que la V9 sera dévastatrice ni même qu'elle sera pire, je me base seulement sur des "on-dits" et c'est clairement une mauvaise idée.

Nous changeons la formule mise en place en proposant un forum convivial axé sur Warhammer Battle (de plus en plus de forums accueillent une majorité de sujets sur le 40K alors que certains (dont moi-même) entendent jouer seulement à Battle. Les rares sujets sur ce thème sont noyés dans la masse SF du format 40K.

Du coup, nous changeons d'optique en généralisant et en espérant que vous nous rejoindrez. Par rapport aux structures existantes, nous proposons (et / ou proposerons) certains outils qui faciliteront l'insertion au jeu pour les débutants et la recherche de joueurs à proximité.

hache de guerre marteau hache de guerre  NOUVEAU : le forum Warhammer VIII axé uniquement sur Warhammer Version 8 hache de guerre marteau hache de guerre

Dernière édition par Maskar le Jeu 26 Fév 2015 - 3:18, édité 1 fois
http://warhammer-club.frbb.net
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: NOUVEAU : Warhammer Club   NOUVEAU : Warhammer Club EmptyMar 17 Fév 2015 - 5:27

Tu peux laisser le forum tel quel.
Jusqu'aux nouvelles.

NOUVEAU : Warhammer Club Bannie16  NOUVEAU : Warhammer Club Bannia16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU : Warhammer Club   NOUVEAU : Warhammer Club Empty

NOUVEAU : Warhammer Club
Page 1 sur 1