Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Souffle d'Ungrim (incarnation du feu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) Empty
MessageSujet: Souffle d'Ungrim (incarnation du feu)   Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) EmptyVen 6 Fév 2015 - 1:25

Aller hop une petite question auquelle je pense avoir la réponse mais bon mieux vaut l'avis de la majorité !

Dans Thanquol, il est dit qu'Ungrim possède "une arme de souffle de F4 résolue avec le règle attaque enflammée."

Jusque là tout va bien mais moi dans ma tête quand on me dit "une arme de souffle" je pense à gyrocoptère, lance-flamme... Parce que d'habitude il est précisé attaque de souffle. Hors un gyro, lance-flamme et co peuvent utiliser leur attaque de souffle une fois par tour. Alors du coup ça devient vraiment costaud avec Ungrim.
Alors à mon avis il ont voulu mettre attaque mais on écrit arme. Vous en penser quoi ? On considère Ungrim comme William Wallace à qui des boules de feu sortait de son c** ou bien alors il est l'incarnation du feu et il dépote mais comme il possède un certain honneur il évite de trop utiliser son arme de souffle (limite d'une fois/partie) ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ungrim (incarnation du feu)   Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:00

limité à un tir oui.. logique. C'est l'incarnation du feu. Donc il utilise une fois par partie. Je n'ai jamais vu une attaque de souffle répétée dans la même phase. Par contre au corps à corps c'est 2d6 touches.
Exactement de la même manière qu'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ungrim (incarnation du feu)   Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) EmptyVen 6 Fév 2015 - 3:28

Je suis bien d'accord Romarik que la limitation est 1 fois/tour. Mais comme il est noté "arme de souffle", ce qui correspond un peu au gyro (arme utilisant le gabarit de souffle), cela aurait pu signifier la possibilité d'utiliser le souffle une fois par tour (un peu comme avec le gyro).
Mais en même tant ce serait la première fois que l'on voit ça sur une figurine autre qu'une MdG ou de type unique.
Du coup je me doute bien qu'il s'agit d'un souffle classique mais je voulais être sûr que ce soit ça (parce qu'entre nous un régiment de tueurs avec Ungrim qui pourrait infliger 2D6 touche enflammées de F4 à chaque phase de càc ça dépote)
Revenir en haut Aller en bas
skilfa
Enfant nain
Enfant nain
skilfa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2020

Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ungrim (incarnation du feu)   Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) EmptySam 11 Juil 2020 - 1:08

Grombrindal, le Nain Blanc en personne, est un héros des temps légendaires. Les rumeurs sur sa vraie identité sont nombreuses. Certains disent qu'il est l'incarnation de Snorri Longue Barbe, d'autres qu'il a été promis à Valaya, qui protège et accorde la résistance magique. Dans tous les cas, il incarne un puissant symbole vivant de l'espoir et de la fierté des Nains, et en temps de besoin, il peut apparaître en chair et en os pour aider les Dawi dans leurs tribulations.
192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) Empty
MessageSujet: Re: Souffle d'Ungrim (incarnation du feu)   Souffle d'Ungrim (incarnation du feu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle d'Ungrim (incarnation du feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Univers des Dragons, second souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: