Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez
 

 Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty
MessageSujet: Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)   Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:11

Voici le second rapport de bataille  de duel de seigneur  fait dans l'endroit où je jouais à warhammer (tout en humour hein joyeux)

Voici les participants :

-Anathème le nain animateur cri de guerre  (seigneur nain avec +2 en force, détruit les armes magiques , invul 4+ et armure 1+)accompagnée de son groupe d'enfant plus tout jeunes (18 marteliers avec Emc , rune de détermination )

-Gurbad "gugus" le nerveux (seigneur vampire avec chevaliers noirs , haine , lance enflammée , invul 4+ et stupide ) accompagnée de ses soigneurs sportifs pas vif d'esprit (8 chevaliers noirs avec emc et étendard qui donne +1 pour toucher au revenants)

-Pablo esteban "coquixl " de la guegue (kuraq kaq saurus avec lame des réels multiples et invul 5+) avec son animal de compagnie (stégadon normale) et 5 jeunes retraité saurus (5 guerriers saurus à poil)

-zlatou (seigneur du chaos de khorne avec la statue avec f8 coup fatal  armure à 1+ force 7 et invul 5+ ) accompagnée de ses hooligans (4 minos de khorne avec arme lourde )

-Tulius l'elfe noir (moi joyeux) (dynaste elfe noirs avec force 7 en charge , armure 1+ , sang-froid, pendentif de kaleath +potion de force ) accompagnée de ses secrétaires (8 chevaliers sur sangs-froids avec emc + bannière frappe en premier)

-Hollande (y a pas plus insultant comme nom ) (prince hauts-elfes avec arme lourde , bracelet de défense et armure 2+ immu aux attaques enflammées ) accompagnée des sado-masos du Ps (18 maitres des épées avec bannière de guerre et emc)

Raison de la bataille : tout ce beau monde s'ennuyait et voulait tuer le temps (et des gens pour allier l'utile à l'agréable joyeux) se rendit sur le champs sur la plaine aux tavernes

Terrain de jeux : une demi table de jeux sur laquelle on met trois-quatre tavernes avec les règles suivantes:

Aucune unité n'a le droit de rester plus d'un tour dans une taverne (et re-rentré dans cette même taverne car il faut aussi faire tournée la concurrence). De plus dès qu'une unité rentre dans une taverne, elle jette un 1d6 sur le tableau suivant (ceux-ci dure un tour )

1 : Coma éthylique , l'unité est beurrée comme du petit lait et ne peux plus bouger mais frappe avec +1 en force avant d'ajouter d'autre éventuel bonus (les poivrot frappe fort

2-3: haine , l'unité apprend que leur conjointe les a trompés (chaque soldat séparement) jusqu'au tour prochain lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont fait voeux de célibat joyeux

4-5: frénétiques , l'équipe préférer de blood bloowd (dsl pour l'orthographe) de l'unité à perdu donc ils sont pas content un tour

6: les deux effets précèdent sont ajouté à l'unité pour ce tour

P.S: l'alcool est la cause de tous les maux et de ses effets (sans oublier le fun de voir des revenants bourrées joyeux)

Règles :

Chaque joueur prend un seigneur (ou un héros) et l'équipe de 125 pts d'objet magique en oubliant les restrictions des règles mais pas de sort ni de tir et ne doit pas dépasser 300 pts . Leurs escortes doit couter 300 pts  max (mais peut-être spéc, rare ou ne pas être rattaché au seigneur)

6 à 10 joueurs maxi  (trop de joueurs rend cela trop long et moins rend ça trop court)

Choix d'armée alternative conseillée (rigolo de le faire avec l'armée du culte de grimnir^^)

Pour savoir qui joue en premier , chaque joueur jette un dé à chaque tour et le plus haut commence (la valeur des dés donne le tour des joueurs )


Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)   Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:48

Le terrain est en forme de rectangle et donc pour le placement cela donne (en commençant en haut à gauche puis en continuant vers la droite) : anathème , tulius , gugus, pablo, zlatou et hollande

Tour 1 : anathème ,en bon moniteur,commence l'activité avec un petit uno pour occuper ses galopins (bouge pas), tulius ayant envie de dire bonjour à ces cousins (avec une petite envie de meurtre hein moqueur )ragea lorsque son unité de s-f voulut admirer la beauté fragile d'une abeille qui butine une fleur (test de stupidité raté) , gugus voulut charger au plus vite anathème et s'énerva vite à cause d'une sombre histoire de bière naine (à lala vengeance quand tu nous tiens amoureux ) tandis que pablo et zlatou ont l'irrésistible envie de se serrer la main et se dépêchent de se rejoindre . Hollande se cacha derrière un bar

Tour 2 : la partie de uno se terminant en queue de boudin, anathème proposa un mikado mais en face du vampire (pour bien le faire râler). Gugus prit ombrage de cela et se mit assez prêt pour pas le rater (à 7 pouce rire ). Hollande ne bouge pas tandis que les unités de zlatou et pablo rentre dans la même taverne (l'un après l'autre sinon bagarre) et ressortent un état comateux. Les sang-froids de tulius ont finis d'admirer la nature et se faufilent jusqu'à hollande

Tour 3 : Tullius tente d'atteindre hollande mais est un poil trop court ce qui n'est pas le cas de zlatou (et de sa troupe) qui compte bien zlatanner tout ces elfes qui veulent les empêcher de zlatanner tranquille, donc phase de càc et là miracle pour hollande (pour une fois ) car lorsqu'il entonna son discours d'adieu avec un "moi président ............" leurs ennemies s'endormit et rata toute leurs attaques. L'immunité présidentielle protégea hollande et la riposte fut sévère car envahis de taxe , zlatou & cie préféra fuir le pays (du moins loin de ce fou).

Dans tout cela on oublie Pablo qui voulue tirer les oreilles de zlatou ,et comme les jeunes retraité étaient les plus proches, le fit fuir loin de la plaine. Pendant ce temps anathème était passé a un twister géant dans lequel son groupe était en plein dedans (ils s'amusaient quoi) et quand gugus fut remarqué l'unité tenta de le charger mais rata logiquement la charge (vous avez déjà réussi à bien courir alors que vous êtes dans une partie endiablée de twister vous ?! ). Gugus en voyant cela , ricana , tenta de charger mais à rater son test de stupidité à cause d'un moustique qui lui tournait autour qu'il essaya de tuer sans succès devant le regard ébahis des nains .

Tour 4 :Hollande vit la chance lui sourir et chargea les secrétaires de tulius mais eu la mauvaise surprise de constater qu'ils frappaient avant eux (ouch pour les hauts-elfes), que le champion avait coup fatal (double ouch) et que le seigneur avait une potion de force qu'il ne boit pas (wtf de la part des hauts-elfes). Résultat du combat : tulius et hollande se font des mamours (pas de touche) et les chevaliers nettoie le premier rang (champion compris) donc les sado-masos fuient et recommandent leurs âmes à mitterand .

Pablo va se torcher la tais toi avec ses potos et ressort cocu . Gugus toujours occupé avec son moustique (doit avoir prit du sang de skavens dopé à la malpierre ce truc) charge au petit pas les nains (en déclarant un défis au passage ). Dans l'affrontement avec anathème, gugus sembla fou de rage et le vieux moniteur lui demanda "hé gamin pourquoi tant de colère envers moi ?" , le vampire n'attendit pas pour lui répondre "quand j'avais eu mes 20 printemps , tu as eu voulu faire de moi en me faisant boire une bière naine alors que l'odeur d'alcool des liqueurs me rend déjà ivres !!". Ce à quoi répondit le nain "si tu sais pas apprécier l'alcool, tu ne mérites pas vivre femmelette nain 3 rire ".

Ce duel se termina sur la victoire du nain qui lui mit les points sur les "i", tandis que les deux groupe se livraient à une macarena un peu brutal (la même danse mais unité contre unité) les morbacs perdent et restent avec leurs emc.

Tour 5: Tulius aimant particulièrement les restos de cuisine de cathay , décida de charger l'animal de compagnie de pablo. Malheureusement celui-ci faisait très peur et ils ont pas réussi à le tuer mais l'animal qui avait la vitesse de réflexion digne d'un orque sauvage resta sur place. Pablo n'appréciant pas (d'être cocu peut être ?) alla voir tulius même si celui-ci avait déjà bu sa potion magique. Le combat fut vite réglé et pablo passa de l'état solide à celui de gazeux grâce à tulius et à sa secrétaire en chef ce qui réveilla le steg qui fila à l'anglaise .

Anathème, qui après tant d'exploit (et de jeux de société) joua avec le reste des morbacs à "esquive mon marteau si tu peux" avant de se placer en face d'une taverne .

Tour 6: Tulius souhaitant inscrire ses gosses à un stage à Karak kadrin (pour un stage chez les tueurs alla voir anathème et celui-ci continua vers la taverne telle l'ogre dardenne

Tour 7: anathème rentre dans la taverne et ressort en mode bourrée agressif (il a 6 sur 1d6)tandis tulius approcha

tour 8: Tulius tente de charger mais c'est le moment que choisisse ses montures pour regarder la forme des nuages (merci la stupidité" très en colère )tandis que notre brave nain n'écoutant que sa rage chargea dans la pampa ....................pour rien car trop court(sur patte)

Tour 9:anathème redevient calme se jura de se souvenir de cette endroit et de sa merveilleuse bière mais d'abords" sus aux tappete ". Son groupe chargea , il brise l'arme de tulius en défis (mais ne le tue pas), ses garnements font un massacre (5 chevaliers en un coup ). Après ce rude combat, tulius distribue les C4 à ses secrétaires et leurs dires "courage mesdames, fuyez et chacun pour soi". Le elfes noirs fuient à 11 pouces et les nains 12-1

tour 10: les retraités de pablos , rester là où ils étaient, firent face aux nains le temps d'un tour
Victoire du nain et morale de l'histoire : les moustiques sont une crasse et l'alcool rend furax joyeux


Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)   Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:59

Pour les curieux, mon premier rapport de bataille duel de seigneur
:https://romarik.forumactif.com/t521-duel-de-seigneur


Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)   Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:21

C'est énorme comme style de partie, je testerai bien avec mon groupe de joueurs !

Par contre, quel est l'objectif ? à quoi servent les tavernes ? donner des bonus ou gagner des points ?

Parce que si ce n'est pas le cas, n'y a-t-il pas risque que tout le monde attende dans son coin sans oser aller titiller l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)   Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:36

Donner des bonus , l'objectif est tatanner l'adversaire (mais pas de tir ni de magie ) 100% corps à corps

Le fait est que à chaque tour , les joueurs ne jouent pas dans le même ordre, l'ordre change à chaque tour

P.S:Si tu as peur que ton groupe de joueur attende chacun dans leur coin, voici une variante : le gagnant est celui qui a le plus de pts de bravoure


1pts par taverne traversé , 1 pts par seigneur tué ou fui aussi 1 pts par unité tué ou mit en fuite

Les tavernes traversés garde les bonus gardés plus hauts (ainsi que leurs règles joyeux)


Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)   Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) EmptyVen 23 Jan 2015 - 4:00

Très intéressant ! Par contre, je pensais modifier tes règles de tavernes, avec par exemple si on obtient un 1 : - 2 en CC (comme dans le scénario touche pas à ma bière Rufian)
rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum

Nombre de messages : 944
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)   Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:34

libre à toi , l'important de ce genre de partie est le fun (et les règlements de compte entre figurine joyeux)


Un bon Asur est un Asur mort ou un Asur qui vous dit comment trouver les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)   Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de seigneur made in bibi (avec du nain dedans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Nabcast en retard
» Jouer au Seigneur des Anneaux avec moins de 10 figurines
» [VENDU] Figurines du "Seigneur des Anneaux"
» Duel Decks: Jace vs. Chandra
» Duel Decks : Jace vs Chandra vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: