Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Armures colorées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Armures colorées. Empty
MessageSujet: Armures colorées.   Armures colorées. EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:37

Bonsoir chers confrères,

Cela fait quelques mois que je ne suis pas passé sur ce forum. Mais, récemment, je suis tombé sur le site Avatar of War et j'y ai vu les magnifiques Doomcrushers et je me suis dit: "tiens, ils feraient de très beaux marteliers (bien plus que les officiels de GW)". Du coup, je pense me précommander une boîte et me relancer dans le hobby d'autant plus que le film The Battle of the Five Armies m'a beaucoup donné envie de reprendre mes chers Nains.

Voici donc mon problème: je pense peindre leurs armures en vert avec les bordures en doré afin de respecter la livrée de mon clan. A titre d'exemple, voici une photo de Dwalïn que j'ai prise dans un de mes livres et qui m'a beaucoup inspirée:

Armures colorées. Dwalin10


Le problème est donc comment faire une armure verte avec des reflets métalliques (donc un vert mat pas joli du tout!) et qui fasse comme celle de Dwalin.

Si une question dans le genre a déjà été posée, merci de me rediriger! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Armures colorées. Empty
MessageSujet: Re: Armures colorées.   Armures colorées. EmptyMer 31 Déc 2014 - 4:43

Bon retour a toi!
Alors pour les armures vertes pourquoi ne pas les peindre avec ta technique standard et leur donner un coté métallique graçe à un des vernis GW genre vernis mat joyeux j'ai jamais test mais sa vaut peut être le coup^^
Pour les doomcrushers arment toi de patience... J'ai pré-commandé les miens en Septembre et la livraison est repoussée mois après mois.. pour le moment c'est prévu en février. Si sa t’intéresse je te ferai suivre un mail qu'ils m ont envoyéjoyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Armures colorées. Empty
MessageSujet: Re: Armures colorées.   Armures colorées. EmptyMer 31 Déc 2014 - 6:07

Pareil que Thorsen, moi je les ai commandé en février 2014 et le mail que j'ai reçu me parle de février 2015 pour la livraison (à l'origine on m'avait dit juillet 2014 hein)

Pour ta peinture, les doomcrushers ont des cottes formées de plaques, tu peux par exemple faire un ensemble vert avec lavis noir et passer en doré les écailles extérieurs (faire le contour), le rendus est très sympa

Après à voir ce que vaudrait de peindre l'armure en vert et brosser une teinte métallique
Revenir en haut Aller en bas
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Armures colorées. Empty
MessageSujet: Re: Armures colorées.   Armures colorées. EmptyMer 31 Déc 2014 - 7:02

Merci! joyeux
C'est bien ce qui m'était venu à l'esprit en premier que d'utiliser le vernis. joyeux Après, pour les écailles, je pense les faire une par une en faisant leur contour en doré.

Oui, volontiers Thorsen, je suis curieux de voir leur message. Donc en gros, ça fait depuis un an que ça tarde????? tourni
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Armures colorées. Empty
MessageSujet: Re: Armures colorées.   Armures colorées. EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:12

Ouais, ils disent qu'ils ont eu trop de commandes pour les proxis furies, donc du coup la production traîne un max, c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Thrar
jeune nain
jeune nain
Thrar


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 16/12/2012

Armures colorées. Empty
MessageSujet: Re: Armures colorées.   Armures colorées. EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:42

Hm... Pas très sérieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Armures colorées. Empty
MessageSujet: Re: Armures colorées.   Armures colorées. EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:09

Content de te revoir Thrar Pouce OK
Alors personnellement j'ai une autre idée à te proposer pour peindre les plaques. Moi je peins d'abord la couleur (avec lavis et éclaircissements) puis je passe un ou plusieurs brossages à sec de metal clair puis à la fin de blanc. Je ne sais pas si ça rendra bien mais c'est à essayer.

Moi je ne commande jamais sur les sites officiels, c'est toujours galère. Je préfère passer par des sites comme ebay ou wayland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures colorées. Empty
MessageSujet: Re: Armures colorées.   Armures colorées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures colorées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures colorées sans NMM
» [Tactica] LES RUNES D'ARMURES DU 9ème ÂGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: