Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum devient-il mort?

Aller en bas 
+4
Alrik
Turgon
Romarik Levert
thorek59
8 participants
AuteurMessage
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:19

Bonsoir à tous, voila j'ecris ce topic pour vous dire que je trouve que le forum manque de personnes et commence à devenir triste!!!
Si ça continue, le forum n'aura presque plus aucun membre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptySam 2 Déc 2006 - 10:41

Elle manque de personne c'est sûr...60 membres c'est pas énorme...

Pourtant en marquant "forum nain", mon forum est facile a trouver...
Mon forum est peut être mort. Mais par rapport au membre/message: elle as l'air d'^tre fréquenté régulièrement...

Tu as le droit de dire à tes potes ou à des joueurs nains de venir jeté un coup d'oeil.
J'en ai bien bavé pour mettre mon forum dans + de 130 moteurs de recherches en plus de google. J'ai mis ma bannière de pub dans mes signatures des autres forum. Je ne peux rien faire tout seul. J'ai besoin que mes membres fassent un petit effort, que se soit sur un seul forum, un pote ou quoi que se soit pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptySam 2 Déc 2006 - 12:34

Oui je le sais tout ça t'inquiete mais je vais aller poster ce message sur 1 forum que je connais et on verra bien. Mais sur 60 membres, on et que 5 à se connecter réguliement!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:22

Justement, il faut continuer à poster, comme ça il y a plus de chances que de nouveaux membres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:48

C'est ce que nous faisons mais ça ne viens pas snifff. Mais bon il ne faut pas désespérer et en espérant que d'autres personnes arrivent, ce serait super sympa et le forum sera encore mieux. Aussi si vous êtes sur un autre forum, postez sur celui-ci, les membres arriveront peut-être (en croisant les doigts rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:14

Le forum n'est pas "mort"... il est en état de restriction extreme...

Hum... comment dire... c'est comme quand une citadelle naine est assiegée: Pierre broyée, farine, biere, et on tient des mois, des années comme ça.
Bah le forum c'est un peu comme ça: peu de membres, activité minimale MAIS EXISTANTE.

Je tiens aussi a remercier Romarik pour ses efforts (C'est via Google en cherchant des infos sur les nains pour complémenter mes connaissances Warhammeresques que je suis tombé sur ce site (merci GRoGle) ) Ce qui prouve que ça paye, meme un peu joyeux

(Ok ok, j'suis un boulet, pas de quoi etre fier, mais bon joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:41

Je suis d'accord avec toi Alrik. Les nains ne reculent jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:54

Alrik a écrit:

Je tiens aussi a remercier Romarik pour ses efforts (C'est via Google en cherchant des infos sur les nains pour complémenter mes connaissances Warhammeresques que je suis tombé sur ce site (merci GRoGle) ) Ce qui prouve que ça paye, meme un peu

Ravie de l'entendre, ça me fait chaud au coeur. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:49

Romarik mérite bien ses encouragements Le forum devient-il mort? 522
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Poil au menton
Poil au menton
GW Maniak


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:45

Me voilà...Un membre de plus pour votre communauté.

Un nain venant de Belgique et super rancunier ( un livre épais, je vous dis pas...)

Je m'appelle Greg mais on m'appelle le GW Maniak ou Maître Nain..
Agé de 32 ans dont 17 de hobby GW et 20 de jdr...

Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:59

Hé bien salutations GW Maniac, et bienvenue dans notre forteresse!
Avec un stage si long, tu dois avoir une collection de figs impressionnante! Joues-tu d'autres armées que les nains, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Poil au menton
Poil au menton
GW Maniak


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyLun 1 Jan 2007 - 2:55

Bien entendu et hélas pour mon espace "vital" et mon portefeuille Siffle

- nains, empire, mercenaires, bretonnie, hommes lezards, horde et harde du chaos, skavens, orques et gobelins, elfes noirs, elfes sylvains, comtes vampires, ogres

et je recommence une armee de nains du chaos (vendue il y a longtemps..et me suis separé de mes Rdt( vacances 2006) et de mes hauts elfes il y a moment déjà..

En 40k, j'ai de la Garde Imperiale, des orks (tjrs en prepa) et me suis séparé de ma Death Guard...

Tu ajoutes à cela Mordheim, Necromunda, GorkaMorka, Bloodbowl ...ainsi qu'une dizaine de jeux de rôles avec leurs suppléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:40

Hé ben! 14 armées sur les 16 disponibles! Là je dois te dire que tu m'impressionnes! rire sadique joyeux

Mais comme ça au moins pas de risque d'arrêter par lassitude, si tu te lasses d'une armée, 13 autres sont là, au choix! rire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyLun 1 Jan 2007 - 5:12

Woaou!

Bienvenue à toi, ancêtre nains Thumb down

ça ne m'étonne pas que ton portefeuille as pleuré toute sa vie, et il n'auras pas fini d'en pleurer. maboule

Moi aussi je me lance au nains du chaos. Mais des rumeurs qui semblent de bonnes sources, annoncent la sortie des nains du chaos en 2009.
Allons, allons! deux ans de plus: pour la vie d'un nain c'est rien! :icon44:


ton armée principale sont les nains? je suis bien tenté de savoir le nombre de point que tu as pour chaque armée.

ps: bonne année et bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Poil au menton
Poil au menton
GW Maniak


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyLun 1 Jan 2007 - 5:56

J'avais en stock un regiment de vieux nains du chaos (1ere generation, ceux avec les mutations) ainsi qu'un bazooka et les 2 machines de guerre (l'attendrisseur et son compère).

Je me suis consitué depuis, en conversion, un autre detachement de 20 nains avec les nouveaux nains plastiques (avec du rabiot de maraudeurs, hommes betes et guerriers du chaos), un seigneur et 10 centaures taureaux (corps de centaures hommes betes et buste d'hommes betes, coupes au niveau du tronc).

Avec le canon apocalypse de Tempêtes du Chaos, j'ai acquis 2 canons tremble-terre, quelques tromblons, un perso sans sa monture et le sorcier sur ses jambes bioniques le nom m'echappe sur le moment).

Vous ajoutez à cela des regiments de peuax-vertes...

Bref, il me manque principalement des hobgobelins (bien que j'ai les mercenaires sur lups)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:51

Salut à toi et bienvenue dans le forum nain fier et sans peur défendant leurs montagnes et leurs trésors!!!!
LONGUE VIE AUX NAINS.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:52

Tous mes encouragements pour un joueur nain du chaos.
Il faut du courage !!
Peut être n'ont t'ils pas disparus... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptySam 22 Mai 2010 - 4:14

Bonjour mes amis...
Il serait un peu exagéré de dire que le forum devient mort en ce moment, disons plutôt qu'il est en repos... Pourquoi? C'est un peu étrange: depuis quelques mois, seuls quelques messages viennent éclairer le Forum Vert... Peut être certains sont partis, ou le retour des beaux jours éloignent les inscrits du forum...

Peut être les Modos et Admin sauront m'éclairer... ?

malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptySam 22 Mai 2010 - 4:52

Akaric Corminson a écrit:
Peut être les Modos et Admin sauront m'éclairer... ?
Euh moi, je sais pas ce que je pourrais dire de plus!
Je suis là tous les jours, je fais mon petit tour, je modère, je corrige des fautes ( tir la lanque ), etc...
Le problème, à mon avis, c'est qu'on a fait le tour sur les Nains! Que dire de plus, que demander de plus!
Il n'y pas de suivi non plus. Par exemple, des gens demandent des conseils sur des listes, la peinture, les achats, etc... Les conseils sont donnés mais il n'y pas de réponse derrière, pas de suite. Ce serait encourageant de voir ce que les gens font des conseils donnés et voir si ça a marché!

Akaric Corminson a écrit:
Peut être certains sont partis, ou le retour des beaux jours éloignent les inscrits du forum...
Je n'ai pas accès à ce genre d'infos. Faut voir avec le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? EmptySam 22 Mai 2010 - 18:22

Nous entrons dans une période de brevet/bac/diplôme....et ça va empirer. Ensuite les grandes vacances où tout le monde pourras se lâcher et voyager.

Allons allons n'exagérons rien...

Et d'après les sondages, la plupart des inscrits ont déjà ceux qu'ils voulaient sur le forum. Le forum est déjà riche en info et ils n'ont pas d'autres besoins qu'ils ont déjà.

A part approfondir et élargir les idées, seul les joueurs passionnés pourront débloquer davantage des sujets.

N'hésitez pas à ouvrir des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum devient-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum devient-il mort?   Le forum devient-il mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum devient-il mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-fait ou comment un simple soldat devient un héros
» Avis aux peuples du Forum Nains
» Les émotes du forum!
» Fan de Forum Nain?
» Goldorak est mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle du trône [Livre d'or & à propos du forum]-
Sauter vers: